à qui est ce numéro 0221054761 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 726consultations depuis le 22/08/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0221054761

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0221054761 | 02-21-05-47-61

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 29/08/2016 à 15:52

ap pel sans mes sage, sonn er ie de cou rte duré e. Sure me nt un ap pe l
    surtaxé.

Repondre    
  • Posté le 29/08/2016 à 12:47

J'ai reçu un appel en absence mais pas de message reçu le 29/08 à 9h44 cela c produis plusieurs ière fois avec d'autre n°, mais ce numéro c la 1 fois. Mare de c N° qui vous harcèle en continue pour x ou x produit ou choses. Il faut arrêter cela c insupportable. Voila
    Bien a vous

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 21 05 47 61
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/08/2016 à 11:27

oui effectivement ce message m'a été délivré...c'est un jeu bonne rentrée donc le service existe car sva+ me l'a bien indiqué www.sva+.org

Repondre    
  • Posté le 29/08/2016 à 11:21

moi aussi j'ai reçu un appel avec un message pour gagner 10000 € ou une smart appelez le XX XX je ne fais pas leur pub , jeu gratuit info éditeur sva+ en allant vérifier cela parait sérieux sur sva+
    merci

Repondre    
  • Posté le 29/08/2016 à 11:21

J'ai reçu un appel en absence mais pas de message reçu le 29/08 à 10h16 première fois avec ce numéro

Repondre    
  • Posté le 29/08/2016 à 10:24

J'ai vu le numéro apparaître, j'ai cru que c'était une société, genre Yves Rocher, mais j'ai préféré ne pas décrocher... j'ai laissé sonner, pas de message sur ma boîte vocale et évidemment en tapant le numéro sur le moteur de recherche Lilo, je tombe sur votre site qui me confirme que j'ai bien fait...

Repondre    
  • Posté le 29/08/2016 à 10:01

Je n'ai pas répondu à cet appel sur mon portable et aucun message ne m'a été laissé, cela fait plusieurs fois que cela arrive

Repondre    
  • Posté le 23/08/2016 à 21:44

appel en absence, numéro inconnu. pas de message, je me pose la question qui est cette personne ?
    je ne connait pas ce numero

Repondre    
  • Posté le 23/08/2016 à 16:58

J'ai reçu un appel, je n'ai pas eu le temps de décrocher et c'est donc un appel en absence sans message . Je n'ai pas rappelé avant de me renseigner sur le n° qui m'a appelé .
    Appel reçu le 23 août à 16h48 .

Repondre    
  • Posté le 23/08/2016 à 14:43

Numéro inconnu ,heure d'appel 14 h , à peine sonné et pas de message donc soupçonneux je n'ai pas rappelé + numéro bloqué .

Repondre    
  • Posté le 23/08/2016 à 14:25

A peine avoir décroché, une voix féminine me demande de bien vouloir l'a rappelé et que cet appel sera non surtaxé. Il s'agit bien d'une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 23/08/2016 à 14:08

juste un appel en absence, pas de message. Est ce un des nombreux numéros surtaxés à ne pas rappeler ?

Repondre    
  • Posté le 23/08/2016 à 12:56

Appels à plusieurs reprises, toujours à la même heure entre 12h et 13h, étant occupée je ne pouvais répondre, il s'agit surement d'une arnaque ce n'est pas la première fois que des numéros comme ça appellent en demandant de rappeler

Repondre    
  • Posté le 23/08/2016 à 11:46

J'ai eu un appel de ce numéro, précisant que ce rappel est non surtaxé. Je ne rappellerais pas car j'en suis persuadée que c'est une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 23/08/2016 à 10:33

Par 2 fois,j'ai eu un appel de ce numéro me demandant de rappeler en précisant que ce rappel est non surtaxé.J'ai bloqué ce numéro et signalé au 33700.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 23/08/2016 à 10:00

Appel en absence sur mon portable sans laisser de message bien évidemment. Sans doute encore un numéro pour rappeler un n° surtaxé

Repondre    
  • Posté le 23/08/2016 à 09:33

pas pu décrocher mais je pense que cette enquête ne débouchera sur rienmais malgre tout j'attend de vos nouvelles merci

Repondre    
  • Posté le 23/08/2016 à 08:31

Appel sur portable ,j ai décroché ,et une voix a dit : veuillez nous rappeler , appel non surtaxé

Repondre    
  • Posté le 22/08/2016 à 17:05

appel en absence, aucun message, probablement une pub de m...
    Je suis arrivé trop tard, en général je décroche pour leur faire perdre du temps.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 22/08/2016 à 15:20

appel en mon absence et n'a pas laissé de message

Repondre
    avis utile ? (3) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).