à qui est ce numéro 0217911446 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 638consultations depuis le 29/10/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0217911446
Nombre commentaire(s) : 94Dernier commentaire le 14/11/2013 à 20:18:47
loulou27, Bouygues
2 appels dans la meme journée sans messages. c etait la premiere fois que ce numero apparaissait
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 31/10/2013 à 18:09

18 h 01 ce 31 octobre 2013. Ceci est le 3ème appel de la journée, mais j'ai une parade : je possède un sifflet et lors du dernier appel, j'ai décroché et j'ai sifflé le plus fort possible. Je pense être tranquille un moment. A vous de jouer

Repondre    
  • Posté le 31/10/2013 à 17:23

Plusieurs appels dans la journée depuis 3 jours. Lorsque j'ai décroché 2 fois, rien ni personne apparemment ! J'ai aussi laissé un message pour lui demander d'en faire de même.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 17 91 14 46
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/10/2013 à 12:04

Un simple appel le 31 octobre 2013, a 10 h 45. Je n'ai pas répondu et je n'ai pas eu de message.

Repondre    
  • Posté le 31/10/2013 à 11:52

Encore un appel ce matin a 11h 29 toujours pas de message par contre j ai essaye de rappeler hier soir, ce N° ne vient pas de france !!!

Repondre    
  • Posté le 31/10/2013 à 11:19

le numéro m'appels et raccroche sans rien dire si je décroche. sans laisser de méssage et sans rien dire si je décroche pas c'est pènible

Repondre    
  • Posté le 31/10/2013 à 10:50

appel répété, si je décroche, on raccroche, ras le bol d'etre importunée, faites quelque chose pour le bloquer. Ce numéro appel 2 fois par jour depuis plus d'une semaine

Repondre    
  • Posté le 31/10/2013 à 10:47

Contacté 2 jours de suite par ce numéro. Pas répondu. Pas de message. Et en tentant de rappeler cela m'indique que le numéro n'est pas attribué !

Repondre    
  • Posté le 31/10/2013 à 10:03

C'est le 4ème appel sans message que je reçois de ce numéro depuis le 29/10. Je l'envoie sur répondeur à chaque fois et aucun message. En parallèle je reçois également des appels d'un numéro masqué.

Repondre    
  • Posté le 30/10/2013 à 19:37

1 appel en absence et pas de message. Appel sur mon portable pro. Numéro inconnu dans mon répertoire
    Cela sent l'arnaque ....

Repondre    
  • Posté le 30/10/2013 à 19:18

Ce numéro inconnu dans mon carnet d'adresse vient de m'appeler sur mon portable. je ne connais pas la personne à l'origine de l'appel. Pas de message sur le répondeur.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/10/2013 à 18:07

A APPELLE '4 FOIS AUJOURD’HUI HUIT JE NE CONNAIS pas SE NUMÉRO ET JE RÉPOND pas ET J AI PAS DE MESSAGE SUR MON RÉPONDEUR

Repondre    
  • Posté le 30/10/2013 à 17:40

Moi aussi se numéro ma appellé 2 fois aujourd'hui et je ne lé pas dans mes contacts c qui

Repondre    
  • Posté le 30/10/2013 à 17:08

2 appels le 29/10 un a 11h04 l'autre a 18h10 aujourd'hui le 1er appel 11h04 comme hier le 2ème a 16h 10 sans doute un 3ème vers 18h 10 suite demain...

Repondre    
  • Posté le 30/10/2013 à 13:57

Ce numéro m'a appelé deux fois depuis hier. Je ne connais pas l'abonné mais ca doit être certainement quelque chose à vendre

Repondre    
  • Posté le 30/10/2013 à 11:19

appel en absence plusieurs fois dans la journée et encore aujourd' hui je ne connais pas se numéro,
    biensur n a pas laisser de message, comment bloquer ce numéro???

Repondre    
  • Posté le 30/10/2013 à 11:18

J'ai reçu 3 appels en une journée et un ce matin. Personne au bout du fil à part une sorte de "clic" quand je décroche puis la communication se coupe. J'ai paramétré ce numéro en indésirable sur mon portable.

Repondre    
  • Posté le 30/10/2013 à 08:07

j ai des appels sans message et je ne connait pas ce numéro j aimerai savoir qui c est

Repondre    
  • Posté le 29/10/2013 à 22:23

Un appel en absence et pas de message! Ce numéro ne me dit rien du tout. Serait-ce encore un spam?!!!

Repondre    
  • Posté le 29/10/2013 à 19:16

2 appels dans la meme journée sans messages. c etait la premiere fois que ce numero apparaissait

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0217911446 | 02-17-91-14-46

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).