à qui est ce numéro 0217281002 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 448consultations depuis le 22/10/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0217281002
Nombre commentaire(s) : 225Dernier commentaire le 25/11/2013 à 09:31:24
dynamo007, SFR
les appels constante 15 fois par jour d'un numero masques pendent plusieurs jours et puis ce numero 00217281002
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 31/10/2012 à 14:08

Appels en absence répétés depuis plusieurs semaines à différente heures de la journée, je n'ai jamais eu de message sur ma boîte vocale.

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 13:44

appels en absence sans arret du matin au soir avec insistance.je ne decroche jamais etant donne toutes les arnaque .

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 17 28 10 02
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/10/2012 à 12:30

appel le midi et le soir de ce numero, après enquête il s'agit du gra,d pere de beetle juice

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 19:37

3 appels sans laisser de méssage que Faire pour ne pas se faire avoir ou savoir si L'appel est une Arnaque???

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 17:40

appels repetes en abscence .personne en decrochant .ne depasse pas plus de 2 sonneries je ne sais pas quoi dire de plus parce qu'il n'y a rien a dire de plus

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 16:55

Multi appels par jour - Pas de réponse de l'interlocuteur ou pas de chance, est ce un muet qui appelle
    - Arnaque, pour rappeler un n° surtaxé ?

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 14:05

J'ai reçu plusieurs appels de ce N°, n'ayant pas de personnes directes dans cette région et l'insistance des appels il m'apparait étrange.

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 13:17

Il a appellé 4 fois et on a décroché et on a dit: Allô? Personne ne répond. C'est suspect.

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 13:14

DEPUIS UNE SEMAINE CE NUMERO M APELLE 3 FOIS PAR JOUR ET QUAND JE REPONDS IL N Y A PERSONNE AU BOUT DU FIL C EST EPUISANT MORALEMENT

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 13:10

ce numéro m'appel plusieurs fois par jours. Je ne sais pas quoi faire pour y remédier pourtant j'ai déja changer de numéro

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 13:03

attention j ai enfin eu quelqu un au bout du combiné!!!c est "canal +"ayant changer de numero ils pensaient que c etait l ancien proprietaire de mon num(comme quoi on change de numero pour avoir celui d un autre et etre encore emmerdé!!!)

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 12:50

appel en absences repeter de ce numero je voudrez bien savoir a qui appartient ce numero etrange surtout un 02

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 12:04

Insistance et répétitions plusieurs fois par jour, je ne réponds pas à ce numéro craignant qu'il ne s'agisse d'un démarchage commercial.

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 11:55

ce numéro de téléphone n'arrête pas de m'apler sans me laisser de message et je n'arrive pas à savoir qui c

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 11:35

Ce numéro m'est inconnu.
    J' ai reçu plusieurs appels en absence.Je n'ai pas eu le temps de décrocher. N'a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 11:27

Appelle 3 à 4 fois par jour sans laisser de message. Une vraie plaie.. Direction la liste noire !

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 11:17

Appels à la suite sans laisser de message. Fait chier. Crotte. presse-purée. Ca y est, y'a vingt mots, là, non ?

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 22:01

nombreux appels dans la journée,ne laisse aucun message ,appels entre 12h et 21h,y compris le week end.numero inconnu,ne correspond a aucun proche,ni ami

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/10/2012 à 20:33

Appel reçu en absence aucun message laissé appel reçu en début de soirée sans autre précision ni message... Étrange

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 19:45

J'ai reçu de nombreux appels sans aucun message de ce numéro qui s'affiche en fait en 002 21 72 81 002

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 19:40

je ne connais pas ce numero pas eu le tps de rep!!!alors que je viens de changer de numero il y a 15 jours!!!!

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 19:31

DEPUIS QUELQUES TEMPS DEUX FOIS PAR JOUR CE NUMERO APPARAIT SUR MON FIXE ET QUAND JE DECROCHE TOUT DE SUITE LA PERSONNE RACOCHE SANS RIEN DIRE

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 19:23

Numéro en absence et je ne sais pas qui c est. Je souhaiterai connaître le propriétaire du numéro avant de rappeler

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 18:35

appel en absence dans la journée, sans laisser de message sur mon portable. je ne sais pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 18:12

plusieurs appels de ce numéro auxquels je ne réponds pas dans la même journée, lorsque je rappelle, message disant que ce numéro n'est pas en service !!!

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0217281002 | 02-17-28-10-02

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).