à qui est ce numéro 0217281002 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 448consultations depuis le 22/10/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0217281002
Nombre commentaire(s) : 225Dernier commentaire le 25/11/2013 à 09:31:24
dynamo007, SFR
les appels constante 15 fois par jour d'un numero masques pendent plusieurs jours et puis ce numero 00217281002
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/11/2012 à 12:49

j'ai recu un appel en abscence sans massage qui pourrai me dire qui est l emmeteur afin que je puisse le recontacter.

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 12:08

Un Appel en absence sans laisser de message ne connaissant pas ce numéro . Je n ai pas décroché .

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 17 28 10 02
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 06/11/2012 à 11:49

APPEL EN ABSENCE REPETE, NE LAISSANT JAMAIS DE MESSAGE LLLLLLLLLLLLL LLLL LLL LLL LL LLL LLL LL LLL LL LL

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 20:38

beaucoup d'apel en peu de temps jusqu'a tard le soir mais connait pas le numero donc ne repond pas mais pas de message

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 20:17

Deux appels en absence ce soir le 5 novembre 2012. Pas de message vocal laissé sur la boite vocale

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 19:07

40 appels en une heure lorsque l on decroche on nous raccroche au nez et plus d appel . bizarre

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 19:00

Appel tous les jours depuis plusieurs semaine à des heures pas régulière mais souvent vers midi, mais jamais après 19h00.

Et bien sur,PERSONNE est au bout du fil !!!

J'en ai plus que MARRE de ces appels !!!!

je ne réponds plus, voila ce qui mérite et de plus les appels malveillant est un délit punis par la loi

appels malveillants et réitérés :

L'article 222-16 du code pénal modifié par Loi N°2003-239 du 18 mars 2003 dispose :

"Les appels téléphoniques malveillants"réitérés ou les agressions sonores" en vue de troubler la tranquillité d'autrui, sont punis d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende".

Il s'agit d'un délit susceptible d'être jugé par le tribunal correctionnel.

PS: merci pour ce service si il peut rendre service afin que l'on puisse retrouver enfin sérénité et calme !!!

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 18:57

je reçois tous les jours ce meme appel,10/12 sonneries. Comment dois je procéder pour que cela cesse ?
    Que faire je n'en peux plus !!

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 18:56

Appel tous les jours depuis plusieurs semaine à des heures pas régulière mais souvent vers midi, mais jamais après 19h00.

Et bien sur,PERSONNE est au bout du fil !!!

J'en ai plus que MARRE de ces appels !!!!

je ne réponds plus, voila ce qui mérite et de plus les appels malveillant est un délit punis par la loi

appels malveillants et réitérés :

L'article 222-16 du code pénal modifié par Loi N°2003-239 du 18 mars 2003 dispose :

"Les appels téléphoniques malveillants"réitérés ou les agressions sonores" en vue de troubler la tranquillité d'autrui, sont punis d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende".

Il s'agit d'un délit susceptible d'être jugé par le tribunal correctionnel.

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 18:02

reçu un appel mais personne au bout du fil et quand je rapelle on me dis que le n° n'est pas attribuer..... bizarre

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 17:09

le numéro me contacte sans laisser de message à de nombreuses reprises. Je n'ai pu joindre personne car aucun interlocureur ne décroche

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 16:55

Appels sur fixe et portable à n'importe quelle heure ; appels répétés plusieurs fois par jour.
    Je n'ai toujours pas répondu ...

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 17:43

CET APPEL A ETE RENOUVELLE DOUZE FOIS SANS QUE L 'EXPEDITEUR NE LAISSE DE MESSAGE MESSAGE. JE ME DEMANDE QUI PEUT BIEN INSISTER AINSI

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 16:17

Un Appel en absence sans laisser de message ne connaissant pas ce numéro . Je n ai pas décroché .

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 10:08

quand je décrochais j entendais rire et après je décrochais plus. il ou elle m appelait toute la journée.voila .

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 14:28

tous les jours je reçois des appels de ce numéro!! pas de message et quand je décroche cela raccroche!!!

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 13:45

multiples appels en absence. je n'ai pas rappelé. par contre n° affiché est 00 217281002. est-ce un appel hors métropole?

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 10:13

pas de message de laisser, bip électronique et coupure rapide si pas déccroché. essais de contact à n'importe quelle heure de la journée

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 09:39

entendu sur le répondeur c'est toi la bouffonne comme il y avait d'autre personne à qui s'adressait ce jeune à moi ou aux personnes qui l'entouraient?

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 00:53

appel de ce numéro constament, environ 5 à 6 fois dans la journée, sans personneà l'autre bout du fil lorsque je déccroche.

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 20:26

Ce numéro me harcèle en m appelant une dizaine de fois par jours depuis une semaine et quand je rappelle le numéro n est pas attribué

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 19:03

appel réitéré sans message, plusieurs jours consécutifs,je cherche a savoir car ça commence à devenir gênant, je ne decroche jamais ne connaissant pas le numéro

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 16:48

ce numéro a appelé 5 fois aujourd'hui sur mon fixe sans laisser de message, cela fait déjà 2 jours qu'il appelle.

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 16:19

appel 4 fois sans laisser de messages, je n'ai pas put décrocher, je ne sais même pas si l'appel me concernait vraiment!

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 14:36

bonjour
    je suis également harcelé par ce numéro 00217281002 j ai déjà connus des fait similaire avec un autre numéro du même type
    un appel en moyenne toute les heures de 10h a 19h hors week end
    jamais de message vocal et lorsque l on décroche : rien ! mais l appel continue
    quel est ce genre d arnaque ?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0217281002 | 02-17-28-10-02

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).