à qui est ce numéro 0217281002 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 448consultations depuis le 22/10/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0217281002
Nombre commentaire(s) : 225Dernier commentaire le 25/11/2013 à 09:31:24
dynamo007, SFR
les appels constante 15 fois par jour d'un numero masques pendent plusieurs jours et puis ce numero 00217281002
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 31/10/2013 à 16:42

apres des appels lourdingue de ce numero sur un portable j'ai trouvé une parade , j'ai telechargé une application gratuite SPC ensuite je le blackliste et le tour est jouer ( l'appli est super elle bloque aussi les sms , par contre elle est en anglais , bon on peut pas tout avoir)

Repondre    
  • Posté le 31/10/2013 à 13:18

Ce numéro m appel sans cesse et lorsque je le compose mon opérateur me dit que le numéro n est pas correct

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 17 28 10 02
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/10/2013 à 12:13

Appel sur le fixe Appel sans message, donc je ne peux rien dire. C'est la première fois que ce numéro m'appelle., quand on répond, personne ne parle

Repondre    
  • Posté le 31/10/2013 à 09:49

Apparemment ce numéro est celui de CanalPlus, cf ce tweet : https://twitter.com/jonamaas/status/261879193531461633 (désolé je brode pour atteindre la limite de mot)

Repondre    
  • Posté le 30/10/2013 à 21:04

sa a appelè 3 fois sur le fixe et a la 3 eme sa demande a parlè au propriétaire j'ai répondu appelè la ville ces un hlm ??

Repondre    
  • Posté le 30/10/2013 à 19:39

Appel sur le fixe et le portable. Quand on répond, personne ne parle, on entend rien, silence complet et aucun réponse.

Repondre    
  • Posté le 30/10/2013 à 18:16

4 appels en absence en 2 jours de ce numéro, non attribué d'après orange . j'attends pour voir de quoi il d'agit si je peux décrocher une fois

Repondre    
  • Posté le 30/10/2013 à 16:29

appel secret puis ce numero,qui est ce??a mon avis des enquetes ,des sondages,des demarches commerciale,rien de bien grave mais c genant..

Repondre    
  • Posté le 30/10/2013 à 12:49

trois appels hier de ce numéro , aucun message laissé ! plusieurs autres appels avant , toujours aucun message de laissé !

Repondre    
  • Posté le 30/10/2013 à 12:31

plusieurs appels par jour sans laisser de message
    j'ai decidé de rappeler : le n° n'est pas attribué !!! c'est trop bizarre

Repondre    
  • Posté le 30/10/2013 à 10:29

J'ai reçu plusieurs appel en absences dans la même journée (5 environs) et ça pendant plus d'une semaine et après plus rien

Repondre    
  • Posté le 29/10/2013 à 19:11

un ou deux appel minimum par jour, sur fixe et portable, depuis 2 semaines. la dernière fois un message: une sorte de chanson débile. voix d'homme.

Repondre    
  • Posté le 29/10/2013 à 19:10

4 appels par jours depuis une semaine environ. L'appel déclenche le répondeur pendant environ 4/5 secondes avec un bruit de fond...

Repondre    
  • Posté le 29/10/2013 à 16:01

appel et personne au bout.J'ai lu dans les commentaires plus bas que se serait canal plus....mouais pas convaincu mais s'est très pénible

Repondre    
  • Posté le 29/10/2013 à 15:36

la personne écoute ma voie puis raccroche,
    c'est la première fois que je vois ce numéro ,donc je vais patienter pour voir

Repondre    
  • Posté le 29/10/2013 à 14:40

Appel sans message, donc je ne peux rien dire. C'est la première fois que ce numéro m'appelle, mais j'attends de voir.

Repondre    
  • Posté le 29/10/2013 à 13:47

appel reçu ce jour mais le correspondant n'a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 29/10/2013 à 09:38

SIX APPELS EN TROIS JOURS PAS DE MESSAGE LAISSE//APPEL DANS LA JOURNEE ET LE SOIR// DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS SUR CE NUMERO

Repondre    
  • Posté le 28/10/2013 à 18:12

appel par ce numéro non masqué. je décroche, pas de réponse. j'ai déclaré ce numéro en spam téléphonique via une application Android. cela doit exister également pour Ios.

Repondre    
  • Posté le 28/10/2013 à 17:57

Ce Numéro nous a appelé alors que nous étions absent et n'a laissé aucun message sur notre répondeur !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/05/2013 à 16:02

Reçois des appels journaliers de ce numéro. Personne ne répond! Qui est-ce? Devant le numéro il y a le signe "+"....

Repondre    
  • Posté le 13/11/2012 à 12:18

ce numéro m'a contacter plusieurs fois sans jamais laisser de message. Ne connaissant pas le numéro et celui-ci apparaissant en +3302....

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 20:09

AUCUNE IDEE JE N AI PA PU REPONDRE ATTEND DONC JE NE PEUX PAS APPORTER MON TEMOIGNAGE DESOLE ET A BIENTOT

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 18:54

Reçoit sans cesse appel de se numéro sans avoir personne au bout. J'aimerais savoir à qui est ce numéro .

Repondre    
  • Posté le 11/11/2012 à 14:46

le numéro a raccroché dès la mise en route de mon répondeur téléphonique, donc sans savoir à quoi ça correspond

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0217281002 | 02-17-28-10-02

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).