à qui est ce numéro 0217281002 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 448consultations depuis le 22/10/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0217281002
Nombre commentaire(s) : 225Dernier commentaire le 25/11/2013 à 09:31:24
dynamo007, SFR
les appels constante 15 fois par jour d'un numero masques pendent plusieurs jours et puis ce numero 00217281002
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0217281002 | 02-17-28-10-02

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 25/11/2013 à 09:31

on racrocher aussitôt et avec cet appel 2 numero s afficher a tour de role voici le 2 numero 0176748330 j ai recu un nombre d appel incalculable obliger de debrancher mon telephone

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/11/2013 à 14:14

Appel de ce numéro à 14 h sur mon portable. 2 sonneries et j'ai décroché mais personne n'a répondu. Je vais l'inscrire en indésirable dans mon portable et au revoir l'ami !!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 17 28 10 02
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/11/2013 à 15:21

un appel masqué (inconnu) quand on décroche personne au bout du fil, cela plusieurs fois par jour. C'est très pénible et très dérangeant dans le travail et la vie privée

Repondre    
  • Posté le 21/11/2013 à 14:53

Ce numéro a appelé sur mon fixe et mon portable (absent). J'ai tenté de rappeler mais le numéro n'est pas attribué.

Repondre    
  • Posté le 20/11/2013 à 23:00

Appel en absence. Indiqué sur l'écran du tel. le n° 0217281002 et le mot " silence ". Numéro impossible à contacter, toujours occupé.

Repondre    
  • Posté le 20/11/2013 à 17:27

a appelé en notre absence pas de message sur le répondeur je ne rappelle pas ne connaissant pas à qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 20/11/2013 à 14:30

appels journaliers à différentes heures de la journée sans pour autant que je réussisse à décrocher.
    Quand je décroche l'interlocuteur raccroche.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/11/2013 à 02:28

Recu un appel en absence sur mon telephone fixe puis sur mon portable, je rapelle, le numero n'est pas attribuer!!

Repondre    
  • Posté le 18/11/2013 à 09:22

suite plusieurs appels téléphoniques sur portable, pas de réponse au décroché cela m'inquiète,
    pouvez-vous m'informer sur l'origine de ce numéro, merci

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 16/11/2013 à 13:40

Depuis 3 jours ce numéro m'appelle chaque jours mais il n'y a jamais de messages sur le répondeur. Je ne donne donc pas suite à aux appels.

Repondre    
  • Posté le 15/11/2013 à 17:32

appel plusieurs fois en semaine sans laisser de message sur le répondeur,ce genre d 'appel n'est pas tolérable,le téléphone n'est pas fait pour ce genre de dérangements quotidien

Repondre    
  • Posté le 14/11/2013 à 18:16

appel répété souvent tous les heures et bien sur aucun message déposé sur le répondeur .
    vraiment énervant dommage que free ne mets pas les numeros sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 14/11/2013 à 11:55

Des appels depuis quelques jours sur le fixe free, non décroché, mais il ne se décourage pas c'est pénible, dérangeant.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2013 à 08:40

appels répétés (2 ou 3 fois par jour) et quand je décroche il n'y a rien au bout de la ligne, comme si la communication était coupée quand je décroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/11/2013 à 18:30

cela fait 4 ou5 fois aujourd'hui sans compter les autres jours.il n'y a personne au bout du fil, il faudrait
    savoir si on ne paye pas de communication quand on décroche, est ce une arnaque, de la part de l'opérateur du numéro 0217281002.il y en a marre d'être harcelée.

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 12/11/2013 à 17:40

suite plusieurs appels téléphoniques sur fixe et portable, pas de réponse au décroché
    pouvez-vous m'informer sur l'origine de ce numéro, merci

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 12/11/2013 à 11:22

une personne m'a appelé à partir de ce numéro,j'aurai voulu savoir qui c'est?j'aimerai savoir d'ou vient ce numéro.cordialement.à bientot.en vous remerciant d'avance.

Repondre    
  • Posté le 09/11/2013 à 12:20

plusieurs appels par jours. jamais personne au bout. j'ai remarqué que chaque appel dure 10 secondes. c'est plus que rageant.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/11/2013 à 12:18

plusieurs appels chaque jours. jamais personne au bout. j'ai remarqué que chaque appel dure 10 secondes.

Repondre    
  • Posté le 08/11/2013 à 17:13

plusieurs appels, vers midi, puis en fin de journée plusieurs jours de suite et la sonnerie dure 5 minutes !!!!!!

Repondre    
  • Posté le 08/11/2013 à 17:10

appel journalier et reste muet ,ceci a toute heures de la journée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/11/2013 à 19:55

ras le bol ! de ces appels intempestifs sur le fixe et portable a l'heure des repas. Merci d'indiquer si possible qui se cache derrière ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 07/11/2013 à 19:29

1 appel par jour sur mon fixe en journée, jamais décroché...mais ça commence à m'énerver parce que l'acharnement laisse à penser que mon numéro n'a pas été trouvé par hasard.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/11/2013 à 19:26

Aujourd’hui, un appel sur mon fixe et un appel sur mon mobile...
    Un homme a cité mon nom…Et plus rien!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/11/2013 à 18:12

Appel non masque de ce numero et personne au bout du fil. Je ne vois pas ce que je peux dire de plus, mais maintenant ca va faire 20 mots !

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).