à qui est ce numéro 0214253698 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 299consultations depuis le 25/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0214253698
Nombre commentaire(s) : 312Dernier commentaire le 16/09/2012 à 19:24:23
nana, Bouygues
Depuis quelques jours, je reçois de plus en plus d'appels du numéro 0214253698. Au début c'était une fois par jour, hier c'était environ 3 fois et aujourd'hui, c'est toutes les deux heures. Quand je décroche il n'y a rien au bout du fil et quand j'essaie de rappeler, on me dit que ce n'est pas un numéro valide. Ca commence à devenir pesant.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/08/2012 à 14:45

je n'ai pu répondre au téléphone car j'étais aux toilettes

Repondre    
  • Posté le 07/08/2012 à 14:13

j ai recu un appel en absence sur mon fixe

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 14 25 36 98
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/08/2012 à 13:56

Appels en absence répétés de ce numéro mais je réponds pas

Repondre    
  • Posté le 07/08/2012 à 11:40

je n'ai personne au bout du fil et je recois un appel tous les jours

Repondre    
  • Posté le 07/08/2012 à 10:31

j'ai reçu plusieurs appels en absence de de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 07/08/2012 à 10:28

Appel en présence . a raccroché dès que j'ai décroché.

Repondre    
  • Posté le 07/08/2012 à 08:11

Un grand merci à Maryp pour vos explications, par contre pour la liste PACITEL, je m'y suis inscrite depuis le début de l'ouverture de ce site et malheureusement j'ai toujours des appels abusifs. Bien souvent le numéro est masqué donc je laisse le répondeur se mettre en marche mais aucun message et dans ce cas il est difficile d'en faire état à PACITEL. Je recois également des sms sur mon portable alors que mon numéro est également sur le liste PACITEL; Il y aura toujours des entreprises mal intentionnées qui n'en feront qu'à leurs tetes. Mais encore une fois merci pour votre information

Repondre    
  • Posté le 06/08/2012 à 21:16

Il s'agit de démarchage téléphonique. Pas de réponse quand on décroche car l'ordinateur fait votre numéro parmi d'autres et c'est le premier qui décroche "qui gagne", les autres numéros sont déconnectés jusqu'au prochain essai (d'où la multiplication des appels).

Depuis décembre 2011, il existe le dispositif Pacitel auquel on peut s'inscrire gratuitement. 80 % des entreprises de démarchage y sont adhérents et se sont engagés à retirer de leurs listes les numéros inscrits. On peut aussi y signaler sans meme s'inscrire les démarchages abusifs ou non sollicités.

http://www.pacitel.fr/

Vous venez de recevoir un appel de prospection téléphonique que vous jugez non-désiré, gênant ou abusif ?
    Signalez-le en remplissant les champs ci-dessous et le dispositif PACITEL le prendra en charge.
    Par un « appel non-désiré », nous entendons un appel dont les modalités, le temps (horaire d'appel), le contenu ou l'émetteur vous semblent gênants ou inappropriés.
    PACITEL vous donne la possibilité de signaler un tel appel, sans vous imposer de vous inscrire dans le dispositif.
    Nous vous rappelons que le dispositif Pacitel ne s'applique pas :
    aux relations commerciales que vous avez sollicitées
    aux relations avec les entreprises dont vous êtes déjà client
    aux numéros à usage professionnel

une analyse du dispositif Pacitel sur ufc que choisir - Haute-Vienne :
    http://www.ufcquechoisir-hautevienne.org/la-liste-pacitel-anti-demarchage.php

UFC signale aussi que PACITEL vient en complément d’autres listes :
    •la liste Robinson, qui permet de s’opposer à la prospection par courriers postaux adressés à votre nom (demande d’inscription à adresser à l’Union française du marketing direct, 60, rue La Boétie, 75008 PARIS) ;
    •la Liste rouge, pour ne plus voir ses coordonnées apparaître dans l’annuaire téléphonique (inscription par le biais de son opérateur) ;
    •la Liste anti-prospection, anciennement liste orange,
    •pour que vos coordonnées ne soient plus utilisées à des fins commerciales (inscription par le biais de son opérateur) ;
    •le 33700, pour signaler les SMS non sollicités.

Repondre    
  • Posté le 06/08/2012 à 18:44

appel en absence sur tel fixe dans l'apres midi puis en soirée

Repondre    
  • Posté le 06/08/2012 à 10:48

a chaque fois ca raccroche sans dire un mot c est penible

Repondre    
  • Posté le 05/08/2012 à 08:37

il n'y a pas eu de messages, et je me demande qui appelle dans cette zone de la france

Repondre    
  • Posté le 04/08/2012 à 13:29

Ce numéro a essayé de me joindre environ 20 fois courant juillet 2012 sans laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 15:44

plusieurs fois comme vous ou personne ne parle mais la deux jours de suite il s'avere etre un societe qui vends des mutuelles donc apres explication je leur demande de cesser de deranger les gens et elle ma repondue que pour la peine elle appelerai deux fois plus souvent c'est deplorable

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 15:36

j'ai ete appele alors que j'etais absent de mon domicile

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 15:15

je n'ai pas le temps d'echanger un mot que l'interlocuteur a déjà raccroché .

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 15:10

ce numéro appelle depuis plusieurs jours, entre midi et deux. Et quand je décroche ça grésille puis raccroche

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 15:09

il appelle et raccroche aussitôt ;ce n'est pas la premiere fois qu'il le fait chez moi

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 14:44

Il s'agit d'appels répétés (quasiment quotidien) sur mon téléphone fixe.

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 13:10

depuis ce matin ce numéro appelle et quand je décroche on me raccroche au nez !!!

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 13:08

appel puis je décroche et on me raccroche au nez.

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 11:59

la personne a raccroche sans parler apres plusieurs allo, elle a appele plusieurs jours de suite

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 10:48

CA SERT A QUOI CET ANNUAIRE INVERSE? elle est ou la réponse: quel est le nom de l emetteur de tous ces coups de fil,

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 10:46

ce numéro apelle au moins deux fois par jour (midi et soir); je n'ai jamais répondu au téléphone,

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 10:43

plusieurs appel A DISTANCE sans réponse apres que j ai decroché.

Repondre    
  • Posté le 03/08/2012 à 06:30

appel 2 fois sans mes plusieur fois par jour !

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0214253698 | 02-14-25-36-98

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).