à qui est ce numéro 0214118391 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 070consultations depuis le 04/03/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0214118391
Nombre commentaire(s) : 23Dernier commentaire le 30/10/2015 à 04:52:34
chloé, Free
ce numéro m'a appelé 2 fois quand je décroche, c'est le silence
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0214118391 | 02-14-11-83-91

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 30/10/2015 à 04:52

Ce ,numéro m'a appelé 4 fois dans la journée mais le pire, c'est qu'ils ont appeler dans la nuit , à 2H30 du matin. Sérieux, il est ou le respect!!!!!

Repondre    
  • Posté le 20/10/2015 à 17:30

ce numero m'a appele cet apres midi 16H20 quand j'ai decroche il n'y avait personne qui a répondu silence total

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 14 11 83 91
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/10/2015 à 20:59

4 fois ce numéro dans la journée sans compter un nouveau le 01 83 80 26 54 j'attends de savoir si ce dernier rappelle

Repondre    
  • Posté le 23/09/2015 à 15:52

D’après l'arcep ce numéro est client de la société sfr plaignez vous au siège
    Siège administratif : 12, rue Jean-Philippe Rameau - CS 80001 - 93634 La Plaine Saint-Denis CEDEX ( téléphone : 01 85 06 00 00 )

Repondre    
  • Posté le 16/07/2015 à 11:19

ne répond pas, appel silencieux ,tout les jour entre 11 h et 14h c est du harcèlement,je le bloque tout les jours je ne comprend pas.

Repondre    
  • Posté le 03/07/2015 à 20:18

Appel à 2 reprises . je ne décroche pas lorsque je connais pas le numéro et pas de message donc j'ai bloqué l'appel par mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 29/06/2015 à 13:51

appels en absence, quand je decroche il y a un silence au bout, pas de message
    répété, pas de fréquence observée,

Repondre    
  • Posté le 18/06/2015 à 22:27

Je reçois depuis plusieurs jours des appels réguliers et lors du décrochage un bruit de fonds qui laisse croire à un standard téléphonique .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/06/2015 à 11:27

ce numéro m'appelle souvent, et personne n'est au bout du fil, cela est énervant, maintenant je décroche que après une dizaine sonnerie ou plus du tout

Repondre    
  • Posté le 18/05/2015 à 16:34

appels successifs et personne ne répond lorsque je décroche mon combiné.

Repondre    
  • Posté le 14/05/2015 à 14:33

Ce numéro n'arrête pas de m'appeller c'est la 4 eme fois aujourd'hui et en plus nous sommes un jour férié. Je comprend pas la.... J'ai la même règle que Ju25, je ne décroche pas quand je ne connais pas le numéro. J'ai un répondeur, ils peuvent laisser un message. Mais évidemment, je n'ai jamais de message.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/05/2015 à 16:46

Ce numéro n'arrete pas de m'appeler, je ne décroche pas, ma règle est de ne pas décrocher quand je ne connais pas. Mais c'est hallucinant le nombre de fois par jour...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/04/2015 à 15:32

Appels répétés plusieurs fois dans la même journée 2 fois le matin 2 fois l Après midi je ne décroche pas mais cela est énervant de recevoir sans cesse ces appels alors je mets mon fixe en silencieux

Repondre    
  • Posté le 24/04/2015 à 16:43

Ce numéro m'inportune plusieurs fois par jour jamais personne au bout du fil ! Je commence à en avoir assez d'être dérangée pour rien. J'appelle ça du harcellement !!!!!!!!!!!! Pas dans l'annuaire bien sûr !!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 18/04/2015 à 11:08

appels plusieurs fois par jour, je viens de consulter l'annuaire inversé pour identifier et découvre les témoignages au sujet de ce numéro. je trouve très regrettable que des personnes se sentent harcelées et angoissée. Quand à moi lorsque je vois ce numéro s'afficher je décroche le combiné et raccroche aussitôt pour y mettre fin; sans même le porter à mon oreille.
    L'opérateur ne peut-il pas mener son enquête pour identifier et quels moyens pour neutraliser les harceleurs

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 08/04/2015 à 11:17

Comme plusieurs d'entre vous, cela fait plus d'un mois que je reçois quasi quotidiennement des appels de ce numéro. Quand je décroche, soit un peu de musique puis plus rien, soit rien du tout de suite et jamais personne au bout du fil. Y en a marre!!!!

Repondre    
  • Posté le 30/03/2015 à 17:39

je reçois des appels répétés ..le plus souvent à 11 heures et à 15 heures 30 personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 21/03/2015 à 11:09

Ce numéro nous appelle plusieurs fois par jour et silence total .Il faut en finir avec ce harcèlement .

Repondre    
  • Posté le 20/03/2015 à 15:10

Free propose un service gratuit (pour fixe et portable) qui permet de filtrer les numéros masqués ; un serveur vocal signifiera à l’appelant inconnu que l’appel ne peut aboutir. Je pense que cet appel appel téléphonique provient de FREE ! C'est la quadrature du cercle.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/03/2015 à 09:36

appels incessants puis on raccroche dès que je décroche le téléphone

Repondre    
  • Posté le 10/03/2015 à 00:04

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour depuis des semaines et silence total .Je suis âgée et ça me déplacer pour rien. Il faut en finir avec ce harcèlement .

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 06/03/2015 à 17:48

Ce numéro me harcèle ! Je ne peux pas le bloquer. J'angoisse à cause de ces appels incessants. Aidez moi, faites que cela cesse !!!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/03/2015 à 13:26

ce numéro m'a appelé 2 fois quand je décroche, c'est le silence

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).