à qui est ce numéro 0210451278 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 419consultations depuis le 20/10/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0210451278
Nombre commentaire(s) : 123Dernier commentaire le 23/12/2014 à 19:41:53
mimi, France Télécom
Appels répétés sans message plusieurs fois par jour et depuis 3 semaines. J'ai décroché une fois et personne ne parle ,silence seulement. J'en ai assez d'être importunée par ce numéro inconnu. Je vais appeler France Télécom.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 29/10/2014 à 11:40

Comme pour beaucoup, appel sans interlocuteur avec pour seul bruit très lointain comme une imprimante.... ce n'est pas la première fois que ce numéro appelle...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/10/2014 à 10:37

J'ai répondu une fois, c'était silencieux, c'est la deuxième fois qu'il m'appelle mais la deuxième fois j'ai pas répondu.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    02 10 45 12 78
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/10/2014 à 09:47

ce n'était qu'un appel en absence j'ai essayé de contacter cette personne mais le serveur à répondu
    le no est incorrect ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/10/2014 à 08:07

Appel répétés sans laisser de messages depuis une dizaine de jours. Serait il possible de connaître ce correspondant ou de cerner cet abonné.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 28/10/2014 à 17:57

Appels répétés sans message 4 fois en une seule journée. J'ai décroché une fois et personne ne parle ,silence seulement.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/10/2014 à 12:13

Appels à toutes heures de la journée, même plusieurs fois par jour et silence total quand on décroche. Malheureusement ce n'est pas le seul numéro qui a cette démarche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/10/2014 à 11:15

ce numéro me contacte même aux heures de repas. je ne réponds pas car je ne connais pas ce numéro et que lorsque l'on fait une recherche il ne correspond à personne. si c'était important, il laisserait un message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/10/2014 à 17:53

plusieurs appels journaliers depuis 3 semaines, je ne décroche pas ne connaissant pas ce numéro, aucun message laissé sur ma boite

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/10/2014 à 12:56

Avec plusieurs appels sans aucune reponse quand je repond. Pas de message ni contact quelconque. Risque de piratage des lignes ou autre, ca m'inquiete.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/10/2014 à 22:27

appels répétés plusieurs fois par jour mais je ne décroche jamais et cela reste donc des appels en absence. Par acquis de conscience j'ai appelé ce numéro avant 7h du matin, étant certain qu'à cette heure je tomberais sur une messagerie. La réponse donnée par l'opérateur a été " ce numéro n'est pas attribué".

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/10/2014 à 10:23

Une voix me dit de patienter puis plus rien!!!!Ça n'est pas la première fois!!!!C'est très pénible d'être dérangée pour rien....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/10/2014 à 15:08

Bonjour, deux appels en 48h. J'ai décroché au 1er, personne ne répond, second appel j'ai laissé sonner, pas de message à suivre... Rebelote, il y a bien longtemps que cela ne c'était pas produit, il n'en demeure pas moins que c'est gênant pour les personnes dépendantes et pour celles qui ne prennent pas garde aux fraudeurs et amuseurs public! Salutations.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/10/2014 à 13:54

ce numero ma appeler 4 fois en 2 heures.je connais pas donc je repond pas.je voudrais savoir a qui sa appartiens.merci

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/10/2014 à 12:41

Appels en absence journaliers !!! pas de messages, je ne rappelle pas car je ne connais pas ce numéro et que le 02 n'est pas ma région, si cet appel était sérieux, il serait si simple de laisser un message, auquel cas je rappellerai. Pat

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/10/2014 à 18:28

Plusieurs appel depuis 8 jours,à toutes heures sur fixe et portable. Vraimant insupportable ,quand je décroche ...silence... puis raccrochage ropide

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/10/2014 à 16:25

Plusieurs appels reçu depuis 3 semaines maintenant . Le numéro pourtant n'est pas attribué. Donc je ne réponds plus !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/10/2014 à 14:33

tous les jours des appels de ce numéro....depuis vendredi dernier... je rappelle: numéro non attribué ou non accessible.... j'en ai marre!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/10/2014 à 14:17

Appel silencieux tous les jours... Pas de réponse au "allo" et raccroche quelques secondes après l'appel. J'ai rappelé "il n'y a pas d'abonné au numéro demandé"... Bizarre, bizarre...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/10/2014 à 13:39

J ai reçu plusieurs fois à différentes heures l appel de ce numéro sur mon portable mais je ne decrochais pas. Le 22/10, j ai décroché, personne ne répond, pas de boite vocale ni de message. Aujourd'hui, le 23/10, appel, je decroche, personne ne répond. J appelle le numéro , celui-ci n est pas attribué.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/10/2014 à 14:03

appels répétés sur mon portable, à tout heure même en soirée, ne laisse pas de message, je décroche personne ne parle et cela raccroche très vite

Repondre    
  • Posté le 21/10/2014 à 11:49

Plusieurs appels par jours depuis deux semaines et après avoir rappelé on me dit que le numéro n'est pas attribué.

Repondre    
  • Posté le 20/10/2014 à 19:50

je reçois des appels plusieurs fois par jour !!! et personne au bout.... j'ai bloqué ce numéro de tph fixe !

Repondre    
  • Posté le 20/10/2014 à 17:25

Appels répétés sans message plusieurs fois par jour et depuis 3 semaines. J'ai décroché une fois et personne ne parle ,silence seulement. J'en ai assez d'être importunée par ce numéro inconnu. Je vais appeler France Télécom.

Repondre
    avis utile ? (8) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0210451278 | 02-10-45-12-78

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).