à qui est ce numéro 0210451278 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
5 425consultations depuis le 20/10/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0210451278
Nombre commentaire(s) : 123Dernier commentaire le 23/12/2014 à 19:41:53
mimi, France Télécom
Appels répétés sans message plusieurs fois par jour et depuis 3 semaines. J'ai décroché une fois et personne ne parle ,silence seulement. J'en ai assez d'être importunée par ce numéro inconnu. Je vais appeler France Télécom.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 26/11/2014 à 16:14

Ce numéro m'appelle depuis 2 semaines environ. Aujourd'hui pour la première fois, j'ai reçu un message vocal de ce numéro. Une dame parlait : elle connaît mon nom.
    Merci de faire quelque chose (il y avait du bruit en arrière-plan)

Repondre    
  • Posté le 26/11/2014 à 16:11

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour depuis bientôt 15 jours. Je décroche mais personne et si rappelle orange m'informe qu'il n'y a pas d'abonné. Cela me fatigue!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 10 45 12 78
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/11/2014 à 13:42

appel plusieurs fois par jour sans laisser de messages. Comment faire pour arrêter ces appels ?? Merci d'avance pour votre aide.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2014 à 13:40

Appel depuis une semaine plusieurs fois par jour sur mon portable et quand vous essayer de rappeler le numéros correspond a rien

Repondre    
  • Posté le 26/11/2014 à 13:00

ce numéro ne cesse de me téléphoner j'en ai marre, faites quelques choses, ou je porte plainte à la police

Repondre    
  • Posté le 26/11/2014 à 11:35

Appel tous les jours, je ne répond pas vu que le 02 n'est pas région.
    J'ai bloqué le n° ce matin.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2014 à 11:25

Ca fait une semaine que ce numéro appelle sur mon portable. La première fois j'ai décroché mais personne ne parle on entend aucun bruit. Il ne laisse aucun message. Ca m'énerve!!!!!!!!!! Merci de faire quelque chose.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2014 à 10:50

Appels tous les jours depuis 2 semaines, et ça commence à être très énervant !!! Mais que fais France Télécom ?????

Repondre    
  • Posté le 25/11/2014 à 19:28

plusieurs appels par jours a n importe quelle heure et personne ne parle quand on décroche ..c 'est lourd !!.ras le bol!!! heureusement l iphone permet de bloquer un correspondant

Repondre    
  • Posté le 25/11/2014 à 17:42

des appels depuis deux jours matin et soir quand on décroche personne au bout du fil sa devient pénible

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/11/2014 à 14:37

ce numéro m'appelle souvent sans que personne ne s'identifie, ca devient pénible à force il serait grand temps que ca s'arrête ????

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/11/2014 à 14:07

Je viens d'être contactée pour la 1ère fois par ce numéro. J'ai répondu, il ne se passe rien puis la communication est coupée. Au vu des témoignages précédents sur ce sujet, je bloque ce correspondant sur mon Iphone. Normalement, je ne devrai plus être importunée.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/11/2014 à 13:30

Pareil que Yves je reçois les appel dans les mêmes heures au début j'ai répondu mais personne ne parle silences total maintenant je rejète l appel à chaque fois que sa appel et que je vois 02 ou 05

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/11/2014 à 11:51

o secour se numero marcele sans cesse îl m'appelle matin midi soir je sais pas combien de fois mes ses enorme commen pui je faire sa devient très lourd

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/11/2014 à 19:34

Appels répétés,plusieurs fois par jour.Aucun message, pas d'interlocuteur lorsque je décroche.
    Les appels reçus sont généralement à l'heure des repas et en fin d'après-midi.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 21/11/2014 à 10:36

19/11: appel vers 10h50
    20/11: appel vers 10h50
    21/11: appel vers 09h50
    Aucun message boite vocale .Je ne réponds pas aux numéros inconnus

Repondre    
  • Posté le 19/11/2014 à 13:42

Un appel hebdomadaire ... Je ne réponds jamais à un N° inconnu venant des régions où je n'ai aucun contact 01 & 02

Repondre    
  • Posté le 19/11/2014 à 13:05

marre d etre inportuner je ne repond meme plus en plus je ne suis pas sur l annuaire je vais finir par changer de numero

Repondre    
  • Posté le 19/11/2014 à 11:38

plusieur appel depuis hier je decroche personne ce numero apparait sur mon portable seule numero
    qui n est pas en liste rouge a la meme adresse

Repondre    
  • Posté le 19/11/2014 à 10:12

Plusieurs appels par semaine, personne ne parle;suis sur liste rouge alors comment ont ils mon nunéro? Je doute de l'utilité d'etre sur liste rouge!!!!!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/11/2014 à 19:28

Recu plusieurs fois par jours des appels téléphoniques qui
    Me laisse jamais de message depuis 2 semaines maintenant
    J en ai marre de ces appels merci de faire de votre mieux pour
    Que ca s arrete cordialement

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 18/11/2014 à 15:01

appels multiples (tous les 2 jours voir tous les jours), ne laisse pas de messages et quand on décroche personne à l'autre bout. j'en ai assez

Repondre    
  • Posté le 18/11/2014 à 14:53

appels plusieurs fois par jour , personne ne répond cela devient embêtant et énervant. Comment peut on arrêter cela .

Repondre    
  • Posté le 18/11/2014 à 11:59

appels plusieurs fois par jour , et j'ai meme essayé d'envoyer un sms , on me répond que celà ne peut aboutir , celà devient un peu pénible

Repondre    
  • Posté le 17/11/2014 à 14:12

j'ai été appelé plusieurs fois mais personne au bout du fil peut on porter plainte a la gendarmerie? ou peut on comme un mail le mètre indésirable?

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0210451278 | 02-10-45-12-78

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).