à qui est ce numéro 0210020030 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
28 390consultations depuis le 25/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0210020030
Nombre commentaire(s) : 266Dernier commentaire le 03/11/2011 à 20:11:54
Pipi, autre
quelq'un a deja reçu un appel de ce numero? +00330210020030
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 13/05/2011 à 14:47

je reçois de puis peu de temps des appels provenant du numero 00210020030 je n'ai jamais répondu mais il perciste avec des appels de plus en plus rapprocher

Repondre    
  • Posté le 13/05/2011 à 13:56

j'ai des appels irréguliers, de temps en temps toutes les 5 minutes et ça s'arrète pendant 2 jours.
    la première fois i y a plusieurs mois, et après un arrêt de 3 ou 4 mois, voila que çà recommence depuis 6 jours.
    qui est-ce?
    je ne répond jamais pour éviter tous risques de piratage, mais j'aimerais être tranquille.
    je dois préssiser que sur mon portable il s'affiche 00210020030.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    02 10 02 00 30
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/05/2011 à 11:59

deux appels en l'espace de 5 min pour la première fois ce matin. dès que j'ai entendu la voix electronique me dire veuillez patienter vous aller être mis en relation ... J'ai raccroché car je savais qu'il s'agissait d'un pub, d'un sondage ou d'une arnaque. la deuxième fois, j'ai utilisé la fonction rejeté automatique de mon téléphone portable ... ce numéro ne pourra plus jamais m'appeler ! Je vous conseille d'en faie autant pour ne plus perdre du temps sur des trucs comme ça !

Repondre    
  • Posté le 13/05/2011 à 11:00

plusieurs appels par jour sans messages depuis environ 3 semaines ???

Repondre    
  • Posté le 13/05/2011 à 07:33

Appels en absence 1 fois par semaine sur mon portable.

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 22:50

ups / chronopost ? 3 appels ce jour répondu 1 seule fois et ai coupé au bout de 3 secondes

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 20:21

appel en absence repeté

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 19:21

appel souvent 1 fois par jour, sans laisser de message; ras le bol!

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 18:55

Appel sans message laissé

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 18:41

je viens de recevoir un appel de ce numero

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 17:34

5 appels en une journée : lorsque je décroche, je suis mis en attente sur un répondeur vocal. Lorsque je laisse mon répondeur, ça laisse un message bizarre avec seulement des bruits de fond...

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 17:00

Appel en absence sur mon portable, j'espère que c'est pas une série d'appels qui commence !

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 16:37

appelle toutes les 15 minutes

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 16:35

Je viens de recevoir un appel en absence de ce numero...
    Si c'est le début d'un harcèlement... Comme les 2 tiers je suis chez Bouygues telecom...

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 15:34

Même problème que RomualdW ce numéro m'appelait sur le fixe maintenant c'est sur mon portable.

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 14:57

APPELS REPETES SANS MESSAGE

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 14:15

Appel en absence à 13:24

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 13:53

appels fréquents mais pas de message. Je n'ai jamais décroché

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 11:33

Appel en absence

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 10:31

Pffiou c'est pénible !
    Soulagée de voir que je ne suis pas la seule.
    Ca appelle et si je décroche j'entends rien, si je refuse l'appel ça me laisse un message vocal avec un brouhaha (seule une voix féminine près du combiné pourrait être audible), si je tente le rappel : " le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué"...

Repondre    
  • Posté le 12/05/2011 à 00:43

Une dizaine d' appels sur la ligne fixe durant le mois écoulé, un premier ce matin sur le portable. Alors que les technologies modernes
    permettent de savoir si une aiguille ''X'' a séjourné dans une meule de foin ''Y'' il y a un siècle, ne pas faire cesser ces abus dépasse l' entendement. A moins que... Big Brother ou Nouvel Ordre Mondial ?
    Nous vivons une époque formidable... Benêts que nous sommes...

Repondre    
  • Posté le 11/05/2011 à 19:21

Ce numéro m'a appelé aujourd'hui et une fois la semaine dernière mais je n'ai jamais décroché, ça sent l'arnaque...

Repondre    
  • Posté le 11/05/2011 à 18:05

appels en absence repetes

Repondre    
  • Posté le 11/05/2011 à 15:47

Nombreux appels sur mon fixe et sur mon portable. Ça raccroche automatiquement ou je tombe sur un répondeur me demandant de patienter.
    J'espère que ça ne pirate pas les lignes téléphoniques....

Repondre    
  • Posté le 11/05/2011 à 10:43

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par semaine, si on ne décroche pas il ne laisse pas de message, et si on décroche "vous allez être mis en relation..." ça sent l'arnaque...Et vu le camembert qui désigne les opérateurs en haut de la pages, je crois que l'on peut dire merci bouygues...

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0210020030 | 02-10-02-00-30

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).