à qui est ce numéro 0205102810 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
53 758consultations depuis le 02/11/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0205102810
Nombre commentaire(s) : 660Dernier commentaire le 08/04/2014 à 16:33:53
bella, Orange
ce numero essait de me joindre depuis 15 jours et plusieurs fois par jour environ 3/4 fois.

je ne décroche pas quand je ne connais pas les interlocuteurs. je coupe l'appel a chaque fois mais pas de message.

Ca me gonfle
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/10/2013 à 11:12

Ce correspondant m'a appelé plusieurs fois la nuit et même le jour mais il n'y a jamais personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 18/10/2013 à 16:03

tous les jours j'ai la même chose et personne ne répond cela commence à m'énerver c'est très dérangeant surtout à n'import quelle heure de la journée

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 05 10 28 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/10/2013 à 13:19

Appels quotidiens et répétés depuis plusieurs jours, en début d'après-midi. Pas d'interlocuteur si l'on décroche. Je songe à "blacklister" le numéro: c'est toujours pendant la sieste de bébé que cela sonne, et ensuite, j'oublie de remettre le son sur le fixe. Très lassant, à force...

Repondre    
  • Posté le 17/10/2013 à 21:21

2 à 3 appels par jour depuis le début de semaine toujours sans personne ,cela devient lassant .Que cherchent ils ? C'est peu compréhensible .

Repondre    
  • Posté le 17/10/2013 à 19:58

Ce numéro appelle plusieurs fois par jour, les deux premières fois j'ai décroché et bien sûr personne au bout du fil.
    De plus, je me suis aperçu après que mon fils m'ait prévenu que nous étions injoignable sur le fixe, que mon signal internet en communication clignotait et que j'étais resté en ligne, combien de temps je n'en sais rien, j'espère que je ne vais pas avoir une facture supplémentaire !! Surtout ne décrochez pas ce téléphone, cela ressemble à une ARNAQUE !! mais comment s'en débarrasser ??

Repondre    
  • Posté le 17/10/2013 à 19:49

appels plusieurs fois par jours sans réponse si je déchoche et sans laissé de message! avant c'eatait un autre numéro 0144000009

Repondre    
  • Posté le 17/10/2013 à 19:35

Cela fait plusieurs jours que j'ai des appels de ce n°, la première fois, appel en absence j'ai rappelé et j'ai eu une messagerie, depuis des appels sans messages. Sur les forums il est noté qu'il ne faut surtout pas appelé, que c'est une arnaque, et le n° à 4 chiffre du message vocal aussi. A la vue de tous vos messages, j'ai décidé de bloquer ce contact sur mon téléphone.

Repondre    
  • Posté le 17/10/2013 à 19:27

personne ne répond quand on décroche est ce une arnaque quelqu'un a t il l info merci de le signaler rapidement au operateur afin de couper court a la bêtise

Repondre    
  • Posté le 17/10/2013 à 18:17

meme probleme avec ce numero, ma fille l'a eu une fois au telephone et ils on coupe court. je vais donc aller porter plainte pour harcelement des demain

Repondre    
  • Posté le 17/10/2013 à 17:17

Même problème. Cela fait 2 semaines que ce numéro m'appel. J'ai enfin decrocher pour entendre une messagerie disant de me mettre en relation avec la personne. Puis plus rien. Bizarrement mon téléphone bug depuis que ce numéro m'appelle.

Repondre    
  • Posté le 17/10/2013 à 17:10

3 appels de la même journée sans message c'est du harcèlement je pense que c'est encore edf bleu ciel ou panneaux photovoltaique

Repondre    
  • Posté le 17/10/2013 à 13:56

Ce numero m'appelle soit à midi soit à 17 heures, je ne décroche pas car il a la messagerie mais il ne laisse jamais de message, il rappelle jusqu'à 3 fois.

Repondre    
  • Posté le 17/10/2013 à 13:56

ce numéro appelle régulièrement en début d’après-midi, quand je décroche il n'y a rien au bout puis dirige vers une boite vocale. Comme cela sent l'arnaque à plein nez j'ai raccroché immédiatement et je ne décroche plus.

Repondre    
  • Posté le 17/10/2013 à 13:30

appels répétés,hier 17h, 18h 25 et 18h26 mais j'ai pas répondu. Et je continuerai à ne pas répondre. RAS LE BOL de ces numéros qui appellent sans arret

Repondre    
  • Posté le 17/10/2013 à 07:54

appels repétés plusieurs fois de suite sans laisser de message. je ne répond pas aux numéros que je ne connais pas c'est pour cela que je laisse le repondeur

Repondre    
  • Posté le 16/10/2013 à 21:34

J ai fait une annonce pour vendre un objet. Je reçois tjrs en SMS le message suivant "est il tjrs disponible merci de me répondre sur mon e.mail" ... Arnaque ne répondez pas

Repondre    
  • Posté le 16/10/2013 à 21:33

J ai fait une annonce pour vendre un objet. Je reçois tjrs en SMS le message suivant "est il tjrs disponible merci de me répondre sur mon e.mail" ... Arnaque ne répondez pas

Repondre    
  • Posté le 16/10/2013 à 19:56

appel en absence : je cherchais à savoir qui essayait de me joindre sans laisser de message...mais vu vos commentaires : je vais laisser tomber!!

Repondre    
  • Posté le 16/10/2013 à 18:02

tout les jours ce numéro téléphone alors que je suis sur liste rouge il y en a marre pfffff .

Repondre    
  • Posté le 16/10/2013 à 17:05

ce numero me contacte sur mon fixe et mon portable ne parle et raccroche quelques secondes apres je suis en liste rouge

Repondre    
  • Posté le 16/10/2013 à 12:00

Appels quotidiens plusieurs fois par jour sur fixe et portable - je ne réponds plus et coupe l'appel à chaque fois

Repondre    
  • Posté le 15/10/2013 à 19:17

1 appel puis blacklisté et donc de suite après un message.
    Peu fréquent en général sur le portable. Faudra rappeller orange et menacer encore ... pour avoir la paix ..

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/10/2013 à 18:05

Ce numéro vient d'essayer de ma contacter 2 fois de suite sur mon téléphone portable. Comme tous numéros qui m'est inconnu je ne répond pas en me disant que si c'est important la personne laissera un message. Mais pas de message et au vu des commentaires des autres personnes sur ce site, il semblerait que j'ai bien fait.

Repondre    
  • Posté le 15/10/2013 à 17:59

APPEL RECU LE 15/10/2013 A 17H58.
    PAS DE CORRESPONDANT AU BOUT DE LA LIGNE.
    J AI RACCROCHE AU BOUT DE 5 SECONDES

Repondre    
  • Posté le 15/10/2013 à 17:42

on m 'appelle sur le fixe puis sur le portable sans jamais rien dire le midi plusieurs fois de suite aujourd'hui ou le soir. Aujourd'hui j'ai eu deux appels sur le fixe en début d'après midi j'ai décroché mais rien.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0205102810 | 02-05-10-28-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).