à qui est ce numéro 0205102810 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
53 716consultations depuis le 02/11/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0205102810
Nombre commentaire(s) : 660Dernier commentaire le 08/04/2014 à 16:33:53
bella, Orange
ce numero essait de me joindre depuis 15 jours et plusieurs fois par jour environ 3/4 fois.

je ne décroche pas quand je ne connais pas les interlocuteurs. je coupe l'appel a chaque fois mais pas de message.

Ca me gonfle
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 24/11/2013 à 17:50

2 appels par jour depuis 3 jours, à chaque fois j'étais absente, pas de messages, c'est en cherchant ce numéro sur le net que j'arrive ici.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2013 à 12:39

plusieurs n° de ce type me contacte sans arrets ca me gonfle mais je ne decroche pas ils finirons bien par se lasser

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    02 05 10 28 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/10/2013 à 20:13

ce numérot essait de me joindre depuit une quinzene de jours
    quand nous décrochons personne ne parle au bout
    c es vraiment bizard

Repondre    
  • Posté le 26/10/2013 à 14:07

Bonjour,

Ce numéro se situe en GUINEE EQUATORIALE à Añisoc exactement. Il faut savoir, que vous n'avait aucun recours! En effet la législation n'est pas la même en Afrique, aucun accord avec ces pays existe en ce qui concerne les escroqueries. ( Nous sommes embêtés )! Donc vous pouvez le signaler, mais aucune réquisition ne sera effectuée. Malheureusement cela coûte chère, et surtout pour rien de ce fait!
    Le mieux à faire est de filtrer et de bloquer ce numéro dans les paramètres de vos téléphones mobile.

Brigadier Chef R.

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 25/10/2013 à 15:34

Appels sur le fixe, puis en l'absence de réponse, sur le portable. En décrochant, silence ou, parfois, répondeur demandant de patienter en attendant que le correspondant prenne la ligne; si c'est le cas, bruit de foule et raccrochage. Jamais de messages sur le répondeur du fixe ni sur celui du portable. En appelant ce numéro, le répondeur de l'opérateur informe que ce numéro ne peut être obtenu.
    Peut-être qu'il serait possible de former une association des "victimes" (!!!) de ce harcèlement pour déposer une plainte avec constitution de partie civile.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/10/2013 à 21:10

Appels à répétition. Une seule fois "on" a parlé ! En plus ce "on" connaissait mon nom. Un "on" féminin avec un accent étranger.

Repondre    
  • Posté le 23/10/2013 à 23:19

Ce numéro appelle sur mon fixe et comme je ne répond pas , ça sonne sur mon portable deux secondes après ! plusieurs fois par jour !! c'est stressant ! personne ne parle si je réponds et si je rapelle ça me dit que le numéro n'est pas attribué ! J'espère que ça va s'arrêter , j'ai bloqué ce numéro sur mon portable , donc il n'y a plus que mon fixe qui sonne !!! que peut-on faire ?

Repondre    
  • Posté le 23/10/2013 à 13:21

Idem que toutes ces personnes plusieurs fois appeler dans la journée par ce numéro,je ne décroche pas,mais ça me gonfle!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 22/10/2013 à 15:52

appels répétés 3fois de suite le midi , à 15H et à 20H toujours 3 fois depuis 15 jours sans laisser de message sans réponse que ça cesse merci

Repondre    
  • Posté le 22/10/2013 à 15:45

7 APPELS LE 21:/10/2013
    LE 22/10/2013 S'identifie comme étant Canal SAT
    5 à 6 appels par jour depuis plusieurs semaine en plus des appels masques.

Repondre    
  • Posté le 22/10/2013 à 15:10

j'ai été contacté tout à l'heure vers 14h . je décroche et cela ne parle pas, on entend un bruit de plusieurs personnes derrière. Je viens d'avoir un autre appel d'un 01 80 48 72 90 et même problème sauf que là je n'entend pas de bruit

Repondre    
  • Posté le 22/10/2013 à 14:13

Appel fréquent, 3 sonneries surtout vers 13 h oo. Si je décroche pas de réponse : aucun bruit. Sur le répondeur aucun signalement.

Repondre    
  • Posté le 22/10/2013 à 12:16

APPELS REPETES TS LES MIDIS ET A 20H 3 FOIS DE SUITE TOUS LES JOURS DEPUIS QUINZE JOURS QUE CA CESSE MERCI

Repondre    
  • Posté le 22/10/2013 à 11:46

depuis deux semaines 4 à 5 appels par jour sans correspondant au bout du fil .
    si je rappelle ce numéro , France télécoms précise qu'il n'est pas attribué

Repondre    
  • Posté le 22/10/2013 à 11:21

appels repétés plusieurs fois de suite sans laisser de message. je ne répond pas aux numéros que je ne connais pas c'est pour cela que je laisse le repondeur

Repondre    
  • Posté le 22/10/2013 à 11:00

ce numero m'as appelé avec insistance et une fois que j'ai répondu un serveur me dit que je vais être mis en relation avec la personne qui m'appelle et une fois ce message fini sa raccroche , je ne comprend pas , est -ce une arnaque ? en tout cas restons méfiant car on peut se faire avoir n'importe comment maintenant ...

Repondre    
  • Posté le 21/10/2013 à 20:03

Ce numéro appelle 2 à 3 fois par jour. je ne réponds pas. Je ne réponds jamais aux numéros inconnus

Repondre    
  • Posté le 21/10/2013 à 17:46

Meme probleme que les autres sur le fixe et mon portable. Quand j'ai ecoute plus longtemps, qq'un dit "Goodbye". Tres embetant (excusez le manque d'accents -- mon PC "parle" anglais!)

Repondre    
  • Posté le 21/10/2013 à 11:12

Appel en absence répété depuis 15 jours ... pas de message laissé sur le répondeur , je n'ai pas rappelé

Repondre    
  • Posté le 20/10/2013 à 11:47

je recois depuis une semaine la nuit et le jour des appel de ce numero et ca sonne sur mon mobile
    et fixe pratiquement en quelque seconde je ne donne que rarement mon numero de mobile
    comment fait il

Repondre    
  • Posté le 19/10/2013 à 22:04

je reçois depuis deux jours des appel de ce numero sur mon fixe et mobile.
    Aucune personne repond lors de l'appel aussi bien sur fixe et mobile. Je pense a une arnaque donc ne rappelait pas.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/10/2013 à 21:41

Ce numéro m'appelle régulièrement sans laisser de message. Cela peut etre durant toute une semaine à raison de 2 ou 3 fois par jour, puis plus rien pendant 1 semaine et cela recommence. Cela fait un peu plus de 1 mois que ça dure. C'est pénible et stressant.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/10/2013 à 16:07

je reçois à toute heure un appel de ce numéro je n'y réponds jamais car il ne fait pas parti de ma liste de connaissance ...mais ce numéro revient avec insistance ...comme je ne réponds pas ...ça passe sur mon fixe ...et sur mon numéro internet...et parfois tout en même temps! çà sonne sur les trois ...et çà ne gonfle à moi aussi!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/10/2013 à 13:46

Ne connaissant pas ce numéro, je ne décroche pas. De toute façon, je suis sur liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 19/10/2013 à 12:37

Je reçois des appels répétés de ce numéro depuis une semaine et ce encore aujourd'hui
    Pas de message laissé sur ma messagerie

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0205102810 | 02-05-10-28-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).