à qui est ce numéro 0205102810 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
53 716consultations depuis le 02/11/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0205102810
Nombre commentaire(s) : 660Dernier commentaire le 08/04/2014 à 16:33:53
bella, Orange
ce numero essait de me joindre depuis 15 jours et plusieurs fois par jour environ 3/4 fois.

je ne décroche pas quand je ne connais pas les interlocuteurs. je coupe l'appel a chaque fois mais pas de message.

Ca me gonfle
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 18/11/2011 à 14:15

appels en absence répétés de ce numéro. Pas de messages

Repondre    
  • Posté le 18/11/2011 à 13:24

Ce N° m'a appelé plusieurs fois et ne laisse jamais de message.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 05 10 28 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/11/2011 à 13:10

ce numéro me contacte toute les 10mn sans me laisser de message je n'arrive paà savoir qui c'ests

Repondre    
  • Posté le 18/11/2011 à 12:51

Plusieurs appels de ce n°. Si je suis présente : personne en bout de ligne. Si absente : pas de message.
    Je pense qu'il ne faut surtout pas rappeler.

Repondre    
  • Posté le 18/11/2011 à 11:42

Une femme au bout du fil qui se fait passer pour une conseillère canal+ !

Repondre    
  • Posté le 18/11/2011 à 11:21

ce numéro a essayer de m appeler il y a dix minutes un blanc sur le répondeur a déjà recu d autre appel de ce numéro pendant que j étais parti en vacances. qui est ce ??

Repondre    
  • Posté le 17/11/2011 à 20:07

Ce numéro m'appel 2 à 3 fois chaque jours, sans laisser de message.
    Ne connaissant pas ce numéro, je préfère bien entendu ne pas répondre.

Repondre    
  • Posté le 17/11/2011 à 15:35

J'ai reçu cet appel ce matin et n'a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 17/11/2011 à 10:15

plusieurs appels sans messages et pas de réponse quand je rappelle.

Repondre    
  • Posté le 17/11/2011 à 10:12

ce numero n'arrête pas de m'appeler et il n'y a pas de message sur le répondeur !! c'est pénible !!

Repondre    
  • Posté le 16/11/2011 à 20:08

Appels répétés, quand je décroche on me raccroche au nez

Repondre    
  • Posté le 16/11/2011 à 19:43

ce numéro m'appelle tous les jours sur ma ligne FREE alors que je n'ai donné mon numéro de FREEBOX à personne

Repondre    
  • Posté le 16/11/2011 à 19:36

appels en absence répétés : 2 fois hier, une fois aujourd'hui, toujours entre 12H et 13H

Repondre    
  • Posté le 16/11/2011 à 18:55

ce numero nous appelle deux fois par jour pour entendre que nous avons un message,ils devienent vraiment gonfflant car ca doit etre encore une arnaque.
    Conseil de ne plus décrocher mais espérons de les radier leur ligne.

Bonne soirée

Repondre    
  • Posté le 16/11/2011 à 17:50

Ce numéro m’appelle en moyenne deux fois par jours depuis 3 semaines : au bout du fil une jeune fille , qui me bredouille un "euhh... êtes vous..euh.. le titulaire de la ligne ?" Je lui répond que non, et que la personne ne question est au travail. Puis un long silence suivit d'un murmure "Euhh... à bon (silence). Euh... au revoir."
    Depuis ce numéro ne cesse de m’appeler. Bien évidemment je ne décroche plus.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2011 à 14:42

plusieurs appels de ce numéro depuis hier, personne au bout du fil. Ai tenté d'appeler : personne. Ca me gonfle aussi.

Repondre    
  • Posté le 15/11/2011 à 17:24

Appel 1 fois le 15/11/2011 à 11H00. D'après les autres témoignages, il s'agit d'une plateforme téléphonique canal sat opérant depuis l'Egypte...
    Je n'étais pas là, donc pas pu répondre. Sinon j'aurais répondu comme à chaque fois que je dispose déjà d'un lave-vaisselle et que je ne suis donc pas intéressé.

Repondre    
  • Posté le 15/11/2011 à 12:14

Je n'ai pas pu décrocher, j'aimerai savoir si c'était important

Repondre    
  • Posté le 14/11/2011 à 19:52

Un Appel en absence aujourd'hui...j'espère ne pas subir le même sort certains d'entre vous...je suis pas très patient...

Repondre    
  • Posté le 13/11/2011 à 17:56

appels répétés sans laisser de message et impossible à rappeler

Repondre    
  • Posté le 12/11/2011 à 19:22

Un appel le 07/11/11 et le 09/11/11 a la même heure (11h18) et personne au bout. Ce numéro commence par +33 02 05 10 28 10.

Repondre    
  • Posté le 11/11/2011 à 17:12

plusieurs appels depuis plusieurs jours, sans laisser de message et sans repondre lorsque l'on décroche

Repondre    
  • Posté le 10/11/2011 à 18:19

comment peut on fermer cette salete de fenetre ? comment peut on fermer cette salete de fenetre ? comment peut on fermer cette salete de fenetre ? comment peut on fermer cette salete de fenetre ? comment peut on fermer cette salete de fenetre ?

Repondre    
  • Posté le 10/11/2011 à 18:19

comment peut on fermer cette salete de fenetre ? comment peut on fermer cette salete de fenetre ? comment peut on fermer cette salete de fenetre ? comment peut on fermer cette salete de fenetre ? comment peut on fermer cette salete de fenetre ?

Repondre    
  • Posté le 10/11/2011 à 16:18

PLUSIEURS APPELS EN ABSENCE EN PLEINE JOURNEE, ET CE DE FACON REPETEE

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0205102810 | 02-05-10-28-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).