à qui est ce numéro 0205102810 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
53 724consultations depuis le 02/11/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0205102810
Nombre commentaire(s) : 660Dernier commentaire le 08/04/2014 à 16:33:53
bella, Orange
ce numero essait de me joindre depuis 15 jours et plusieurs fois par jour environ 3/4 fois.

je ne décroche pas quand je ne connais pas les interlocuteurs. je coupe l'appel a chaque fois mais pas de message.

Ca me gonfle
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 29/01/2013 à 12:51

appel sans message ni moyen d'identification par conséquent je recherhce qui a voulu me joindre afin de pouvoir recontacté cette personne

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 12:15

je recherche ce numero pour info car je ne l'ai pas dans mon repertoire et il appelle toujours a peu pres a la même heure merci bien

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 05 10 28 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/01/2013 à 22:56

ai reçu plusieurs appels de suite sur mon numero fixe orange m'incitant à rappeler et'entendre" numéro non attribué" en retour

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 17:02

Ce numéro ne cesse de me contacter depuis 5 jours, lorsque je rappelle, cela m'indique que le numéro n'est pas attribué?

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 13:39

le numero que vous avez demandé n est pas attribué....voila ce que l on me dit quand je rappel !!!

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 13:39

le numero que vous avez demandé n est pas attribué....voila ce que l on me dit quand je rappel !!!

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 14:02

Il s'agissait de plusieurs appel en absences répétés toute la semaine. Je n'ai pas décroché car j'étais absente. Pas de message sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 15:42

il y a eu deux appels en absence de cet interlocuteur.Je n'ai pas eu en direct l'interlocuteur. a appelé vers 13h.

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 13:43

appel 2 à 3 fois par jour sans laisser de message et ce depuis plus de 2 semaines, le numéro s'affiche avec 00 devant le numéro

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 13:26

bonjour; il y a eu plusieurs appels de ce numéro sur mon fixe et il n'y a jamais de messages.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/01/2013 à 20:17

depuis quinze jours, j'ai eu plusieurs appels du 0205102810 sans laisser des messages à des heures différentes de la journée!

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 17:06

des que je decroche sa ne repond pas le numero ne me dit rien alorsj aimerais savoir qui est cet interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 16:44

Voici un numéro qui m'appelle depuis plusieurs semaines et plusieurs fois par jour.
    . . . . .

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 12:43

Numéro curieux je ne vois pas qui p appel pouvez vous m informer de l appelant je décroche et personne répond

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 07:17

tous les jours ce numero m appelle....je ne c pas qui c..... a personne au bout du fil.... c tres penible a force

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 18:44

Ce numéro m'appel de temps en temps sans jamais laisser de message... C'est un peu embêtant... Je ne réponds jamais au numéro qui me sont inconnus donc je ne sais toujours pas qui c'est .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/01/2013 à 18:01

Je n ai pas répondu mais plusieurs appels par jours sur mon fixe et mon portable c est gonflant ...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/01/2013 à 17:01

CE NUMERO EST CELUI DE CANAL SAT, ils viennent de m'appeler. comme je suis chez SFR, ils m'ont proposé un bouquet de chaines sur canal Sat en partenariat avec mon abonnement SFR.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/01/2013 à 16:34

qu'el qu un essaye de m appeler sans laisser de message et lorsque je rappel il m'indique qu'il n'est pas joignable

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/01/2013 à 16:13

3 appels en 3 jours ,on rappel le numéro et le numéro n'est pas attribuer.
    c'est de la connerie..sa commence a me gonflé.

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 15:56

J'ai recu plusieurs fois des appels en provenance de ce numéro et aucun message sur ma boite vocale.
    J'ai tenté de rappeler mais en vain.

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 14:23

cet abonné à renouvelé 5 fois son appel sans laissé de message alors que je suis sur liste rouge avec presentation du nom

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 13:50

il n'y a pas de message sur répondeur donc on ne sait pas à qui appartient ce numéro ! aucun intérêt d'appeler sans laisser un minimum de message

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 12:57

Il s'agit d'appels répétés sans jamais se présenter, ni laisser de message, et ce, depuis plus d'une semaine. Je n'ai pas décroché et n'ai pas rappelé non plus

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/01/2013 à 12:06

ca fait 2 fois ke ce numero mappel je nai pa decrocher car je ne connai pa le numero

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0205102810 | 02-05-10-28-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).