à qui est ce numéro 0205102810 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
53 724consultations depuis le 02/11/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0205102810
Nombre commentaire(s) : 660Dernier commentaire le 08/04/2014 à 16:33:53
bella, Orange
ce numero essait de me joindre depuis 15 jours et plusieurs fois par jour environ 3/4 fois.

je ne décroche pas quand je ne connais pas les interlocuteurs. je coupe l'appel a chaque fois mais pas de message.

Ca me gonfle
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 26/02/2013 à 12:51

ce sont des appels incessants et maintenant c'est quand on est à table avec les enfants !raz le bol
    je ne décroche pas mon téléphone,n'ai aucun message

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 08:21

c ete un appel en absence donc je voulai savoir a qui apartenais se numero de telephonne pour savoir si c ete important ou pas

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    02 05 10 28 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/02/2013 à 22:01

je voudrais savoir à quoi ou à qui correspond ce numéro, plusieurs appels par jour, et sonne occupé dès que je décroche

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 19:59

ca me gonfle; je ne decroche pas mais il m'appelle tout le temps et j'en ai marre. que faire si ca re commence

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 19:13

appel plusieurs fois dans la journée bruit de fond de personnes qui parlent mais personne au bout du fil qui c'est ce qu est ce numero

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 19:00

ce numero ne fait que me téléphoner ca me gonfle en plus je ne sais pas qui c'est donc je ne repond pas évidemment

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 18:51

Je répond mais personne au bout du fil c'est pas la premiere fois que je reçois ce genre d'appel et c'est bizarre

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 18:14

ce numéro me téléphone mais quand ont dit allo ça répond pas et ça fait déjà plusieurs fois la moindre politesse c'est de répondre

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 18:14

ce numero m a appelé 3 fois sur mon fixe , et lorsque je decroche ca raccroche . j ai ensuite fait rappel automatique mais ca sonne occupé

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 18:11

sonnerie du telephone fixe et lors du decrochage rien pendant 25/30 secondes malgré pulsieur "allo" puis le numero a raccroché

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 17:12

je ne sais pas la personne m'a juste dis que c'étais de free et qu'il voulait parler à mon mari .

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 17:10

j'ai reçu un appel sur mon portable, je n'ai pas répondu, il n'y avait pas de message sur ma boite vocale

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 17:10

Je ne comprends pas que vous n'ayez pas encore trouvé quelle est la personne qui s'est permise de déranger et d'importuner 8780 internautes à ce jour comme vous nous le signalez ci-dessus. Personnellement j' en ai plus que marre qu'un numéro en liste rouge soit souvent dérangé par ces harceleurs téléphoniques qui appellent et n'ont pas le courage de laisser un message sur un répondeur.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 16:00

Bonjour
    Oui ce numeros 02-05-10-28-10 qui ne voeux pas ce dévoiler mes qui insulte merci de faire une recherche Mr Madesclaire Jean Pierre

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 15:03

Ce N° a téléphoné sur mon fixe à 14h. J'ai répondu, me disant que l'indicatif 02 signifiait que ce n'était peut être de la publicité ou autre coup de téléphone désagréable...au final, personne au bout du fil !

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 14:33

Je décroche mais personne au bout ça me racroche au nez j'ai essayé de rappeler mais cela sonne occupée

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 25/02/2013 à 14:14

je ne sais pas a qui est ce numéro , et il m appel tous les jours.... a force , ça m'agace

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 11:48

Le numéro m'a appelé une matinée mais je n'ai pas répondu. Pas de message sur le répondeur. Je ne sais pas qui sait ...

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 09:15

j ai decroché mais je ne pouvais entrer en communication j ai l impression que personne etait au bout du fil

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/02/2013 à 11:53

ce numero m 'appellle sur mon portable sans arrets et personne ne repond. j'ai ete oblige de faire rejetter les appels de ce numero

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 11:25

ce numero m appelle constament je ne repond pas mais je voudrais savoir qui c est et comment ils ont eu mon numero

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/01/2013 à 12:13

Depuis mon changement de forfait téléphonique début janvier, cela avait tout d'abord commencé par des numéros masqués, ensuite des appels en provenance du Maroc j'ai parlé plusieurs fois à quelqu'un pour lui dire que ce n'était pas le bon numéro, ensuite j'ai été contacté par ce numéro 02 05 10 28 10. Il ne faut pas répondre. Attention, maintenant il y a un autre n° suspect le 09 78 61 23 45.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 08:33

5 appels de suite la semaine dernière, en mon absence, pas de rappel depuis.
    je souhaite savoir de qui il s'agit.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 16:09

J'ai un appel chaques jours sur mon fixe et je ne répond jamais car je pense que c'est uncommercial quelconque qui veut me vendre un truc!

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 14:17

recu un appel en absence sans message sur le repondeur c'est pour cela que j'ai regardé dans l'annuaire inversé
    j espère ne plus avoir ce genre d'appel car on se demande toujours sur qui on peut tomber et à qui l'on peut avoir à faire merci j'espère vous trouverez d'ou viens l'appel grace au temoignage

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0205102810 | 02-05-10-28-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).