à qui est ce numéro 0205102810 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
53 716consultations depuis le 02/11/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0205102810
Nombre commentaire(s) : 660Dernier commentaire le 08/04/2014 à 16:33:53
bella, Orange
ce numero essait de me joindre depuis 15 jours et plusieurs fois par jour environ 3/4 fois.

je ne décroche pas quand je ne connais pas les interlocuteurs. je coupe l'appel a chaque fois mais pas de message.

Ca me gonfle
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 08/05/2013 à 13:11

Comme tout les commentaires, j'ai également ce problème depuis hier, appel sur mon portable à 10h30 j'ai décroché mais rien au bout donc j'ai racroché, 2ème appel en absence sur mon Fix re sur mon portable à 19h55 ainsi que mon fix... Sa devient lourd...

Repondre    
  • Posté le 07/05/2013 à 23:12

Ça a commencé sur mon fixe, plusieurs fois par semaine et maintenant sur mon portable. Ça devient insupportable. On décroche et ça raccroche, quand on rappel c est un répondeur automatique.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    02 05 10 28 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/05/2013 à 19:09

Pareil comme la plupart des commentaires ici, à 19 h env , 06 mai 2013 . Je n'entends rien à l'autre bout de la ligne , je répète : " Allo , allo, non mais allo quoi ?!" ( ... nc... ;-) ), plusieurs fois , mais nada, rien. Me doutant qu'il y a qq chose de suspect, finalement au bout de 20 sec env je coupe. Qu'ils aillent se F.F! Voilà pour ma participation à la prévention

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/05/2013 à 17:39

j'ai reçu un appel en absence a 17h30 provenant de ce numero que je ne connais pas, c'est appel unique

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/05/2013 à 17:38

appels sur mon fixe et mon portable pas de reponse quand je decroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/05/2013 à 17:17

Ce n° m'appel plusieures fois par jour (3 à 5). Quand je décroche, personne; pas de tonalité; rien.
    Au dernier appel j'ai laissé sonner. une personnel à laissée ce message "Allo, bonjour?..........Allo?" puis à raccrochée
    mare de ce N°. c'ets une pollution!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/05/2013 à 16:29

Appel décroché mais aucun interlocuteur au bout donc j'ai raccroché et je recherche le numéro de téléphone pour savoir qui était ce

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/05/2013 à 15:13

Numero qui me contacte deja depuis de nombreuses semaines sans laisser de message et qui aujourd'hui arrive a me contacter sur mon portable .J'espere que vous aurez bientot ces escrocs !!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 07/05/2013 à 14:40

un apple, première fois j'ai décroché mais aucune réponse. Depuis je ne décroche plus. Nuémro ayant appelé également sur mon fixe alors que je ne suis pas dans l'annuaire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/05/2013 à 12:36

ce sont des appels en absence.l'interlocuteur ne laisse jamais de messages.lorsque j'essaie de le joindre avec une autre ligne,une bande annonce me dit que le numéro n'est pas attribué.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/05/2013 à 13:19

Appel vers 13h05, un lundi, je décroche et personne au bout du fil !
    L'interlocuteur à mis fin à l'appel de lui même !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/05/2013 à 14:24

Me gonfle les numéro qui appelé sans laisser de message ça vous va ça comme message ils nous font chier

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/05/2013 à 12:34

Appel en abcence,je n ai pa pu décrocher. Je ne sais pas qui est ce.contact. Sa serai plus facile si le nom apparaîtrai automatiquement.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/04/2013 à 19:33

Le numéro m'appel et raccroche cela fait déjà deux fois en quelques jours , j'ai vérifier l'indicatif et ça indique la Bretagne mais je ne c pas qui c et je n'arrive pas a rappeler

Repondre    
  • Posté le 25/04/2013 à 11:47

000205102810 encore un numéro qui appelle régulièrement... sans laisser de message
    c'est énervant à la longue...

Repondre    
  • Posté le 23/04/2013 à 14:13

Sa me gonfle sa mappel sur mon fixe je rpond et il ne se passe rien ou il mappel en absence et ils ne laisse pas de message . Qui et deranger comme sa par ce numero?? Je compte sur vos coms pour savoir si quelquun a affaire a c appzl tjr entre midi et deux heurre bien souvent merci

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 18:38

j'avais ce numéro sur mon téléphone fixe et j'ai essayé de rappeler sans succès ; Il m'a été répondu :" le numéro que vous avez composé n'est pas attribué ou n'est pas accessible".

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 18:01

Appel intempestifs de ce numéro que je ne connais pas. Et je ne répondrai pas tant que je n'aurai pas de message vocal

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 17:56

j'ai décroché trop tard et n'ai pu savoir qui était la personne au bout du fil et j'aimerais savoir de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 17:43

ila mappelle a chaque fois sur le fixe mais quand je l'appelle il répond pas donc j'essaye de savoir a qui

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 17:33

personne au bout du fil cela devient vraiment pénible, il y a plusieurs numéros comme cela il faut que ca cesse et que ça arrête enfin

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 17:17

rien de particulier mais ce site est vraiment très pratique.comme je ne connais pas ce numero je ne décroche pas.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 17:10

c est du harcelement 3 a6 fois par jours.............il y en a qui on du temps a perdre et de l argent

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 14:52

bizarre le numero avec en debut de numeros un + je decroche pas surtaut quand je ne connais pas la personne

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 26/02/2013 à 13:27

ne connaissant pas ce tel je ne décroche pas ! d autant plus que je n ai donner mon tel a personne

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0205102810 | 02-05-10-28-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).