à qui est ce numéro 0199808080 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 553consultations depuis le 25/09/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0199808080
Nombre commentaire(s) : 27Dernier commentaire le 24/10/2013 à 14:05:32
dca, Bouygues
appel quotidien aucun message, j'ai essaye de rappeler la 1° fois mais pas d'abonné, ce n° m'appelle depuis 10 jours environ
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0199808080 | 01-99-80-80-80

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 24/10/2013 à 14:05

idem j'en suis à 11 fois en deux jours et j'habites dans le sud donc tt régions sont touchés incroyable que l'on ne puisse rien faire!

Repondre    
  • Posté le 23/10/2013 à 20:40

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jours sur mon fixe personnel et sur mon numéro de téléphone fixe professionnel, que personne d'autre que mes clients proches ne connait et n'utilise (une dizaine de personnes). Appels dans la journée: le matin, le midi, en fin d'après midi depuis une quinzaine de jours. No bloqué sur free mais appelle quand même. Jamais de message...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 99 80 80 80
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 21/10/2013 à 19:49

appels répétitifs tous les jours, je ne réponds pas mais pas de message sur répondeur, je pense que c'est un piège pour appels surtaxés quand on rappelle

Repondre    
  • Posté le 19/10/2013 à 16:26

appelle toujours reçu en absences mais pas claire je pense qu'on essaie de savoir si nous sommes chez nous alors méfiance

Repondre    
  • Posté le 18/10/2013 à 17:29

Pareil que les autres, des appels répétés depuis plusieurs semaines ....... je n'ai jamais décroché car je ne décroche pas si je ne connais pas

Repondre    
  • Posté le 18/10/2013 à 17:17

Je suis vraiment énervée de constatée que des personnes m'appelle a n"importe quelle heure des appelle en absence Je trouve effectivement que c'est louche

Repondre    
  • Posté le 18/10/2013 à 16:41

pareil ce numéro m'appelle sans laisser de message sur mon fixe, et le numéro n'est pas attribuée... étrange. Si ce numéro vous appartient : laissez un message !

Repondre    
  • Posté le 16/10/2013 à 21:10

Appel tous les jours. Ne laisse pas de message. Injoignable. Faut-il porter plainte ? A qui signaler un tel problème ? Et voilà pour les 20 mots

Repondre    
  • Posté le 16/10/2013 à 12:32

Un appel tous les jours depuis 3 jours Ne laisse pas de message
    Je n'ai pas essayé de rappeler. Est-ce que toutes les personnes contactées sont du Nord?

Repondre    
  • Posté le 15/10/2013 à 17:22

appels plusieurs fois par jour et tous les jours depuis 3 semaines !!! fait ch**** j'ai bloqué sur Free mais ça continue !!! cherchez l'erreur !!! Pas sérieux de la part de Free ça !!!!

Repondre    
  • Posté le 15/10/2013 à 16:25

appelée déjà plusieurs fois par ce numéro mais personne ne répond au bout du fil. Très pénible au bout d'un moment.

Repondre    
  • Posté le 12/10/2013 à 13:51

J'ai décroché : une journaliste qui ne donne pas son nom,dit être de la voix du nord, et cherche a joindre ma femme (en citant son nom et prénom)... J'ai dit que je ne connaissait pas cette personne. Trés étrange...

Repondre    
  • Posté le 11/10/2013 à 16:04

j'ai reçu plusieurs appels en absence provenant de ce numéro 01 99 80 80 80 sans bien sûr aucun message

Repondre    
  • Posté le 11/10/2013 à 10:35

Ce num ma appelé ce matin, j'ai éssayé de rappelé mais SFR m'indique que ce n° n'existe pas!!
    Ce n'est pas la première fois que ce n° m'appel...

Repondre    
  • Posté le 11/10/2013 à 07:47

appels reguliers rappel sans succès numéro existe pas appels réguliers depuis quelques jours apparamment personne ne sait qui c'est si vous le savez dites le nous

Repondre    
  • Posté le 10/10/2013 à 21:29

"Valentin de la voix du nord ? pourrais je parler à *** " laissé sur mon répondeur (donc l'interlocuteur mystère connait mon identité). Quand j'essaye de rappeler : ce numéro n'est pas attribué.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/10/2013 à 11:17

appels en absence quotidiens depuis une semaine l'appel s'enregistre et le numéro reste en appels en absence je n'ai jamais rappelé

Repondre    
  • Posté le 07/10/2013 à 10:46

Appels matin et après-midi , sans réponse...!?? cherche t-on à pirater ma ligne ? Appels quotidien depuis 6 jours .

Repondre    
  • Posté le 04/10/2013 à 19:55

Plusieurs appels depuis quatre jours le numéro est masqué de temps en temps et parfois je le vois à l'écran, ça devient un peu énervant ... aujourd'hui un appel à 19h42, 13h36 et 12h36

Repondre    
  • Posté le 04/10/2013 à 12:27

Appel en absence et message laissé sur mon répondeur. Valentin de La Voix du Nord ... Il attendait que je réponde ...

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 03/10/2013 à 10:11

Appel intempestif, sans message, je n'ai même pas essayé de rappeler. Début de matinée, vers midi et 17 h. Ras le bol
    D'où provient ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 28/09/2013 à 14:27

environ 2 semaines ce N°appel sur mon portable et le fixe personne au bout du fil et si je rappel ce numéro il n'est pas joignable ça devient du harcélement du matin au soir.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 26/09/2013 à 20:45

cela fait deux semaine que ce num m appelle du matin au soir cela devient tres penible a la limite du harcelement là

Repondre    
  • Posté le 26/09/2013 à 19:40

Appels répétitifs - Appel en absence - Pas de réponse lorsque l'on décroche - n'importe quand dans la journée - numéro injoignable quand on rappel

Repondre    
  • Posté le 26/09/2013 à 18:23

appel au moins 10 fois par jours et personne au bout sa comme a parti du matin jusqu'au soir sa deviens de harcelement

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).