à qui est ce numéro 0198765400 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 787consultations depuis le 03/12/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0198765400
Nombre commentaire(s) : 239Dernier commentaire le 27/01/2013 à 20:51:22
luigi73, Neuf
Tous les jours depuis 1 mois entre 11h30 et 12h30 j'ai un appel du 01.98.76.54.00, je ne réponds jamais à un numéro que je ne connais pas mais on ne me laisse jamais de message sur mon répondeur ?? Ma recherche m'indique que le numéro n'est pas attribué ????
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 11/01/2013 à 13:25

j'ai trouvé ce N° de tél affiché en mon absence mais c'est la première fois que je découvre pas de message de la part de la personne appelant

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 21:18

Appels a repetition sans laisser de message. J'ai un doute en ce qui concerne le site marchand Cdiscount. Auriez vous commander vous aussi sur ce site. J'ai eu le mem probleme avec un autre n° de ce genre et en surfant a droite et a gauche le site en question était évoqué. cqfd

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 98 76 54 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/01/2013 à 15:56

ce numero m apelle toutes les semaines et il en a marre
    j aimerai savoir a qui apartien ce numero. merci

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 15:13

C'est un appel en absence qui appel régulièrement en moyenne 1fois par jour voir 1fois a jour passé. Un jour j'étais prête à répondre et c'est le rondeur qui a pris le relais. Le message disait de bien vouloir patienter ... Puis la communication à coupée. Voilà pour mon cas. Mais c'est très dérangeant de ce faire tout le temps déranger pour des appel comme celui ci.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 14:25

J'ai recu plusiers appels en absence depuis ce numero. Ils ne laisse jamais des messages sur notre repondeur. Je connais pas ce numero et je ne trouve pas dur l'internet.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 11:48

je ne n'ai pas rappeller mon correspondant, car je ne sais pas qui il est , j'aimerai bien savoir, merci

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 19:47

je ne connais pas ce numero et pas de message laisse sur mon repondeur impossible de le rappeler ca sonne dans le vide

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 18:02

ce numéro m'a appelé un mercredi en fin d'après midi.
    Je ne connais pas l'expéditeur mais je ne suis pas sur liste rouge.

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 16:37

Appel sans interruption ? Ils veulent un contact à tout prix a n'importe quelle heure ? je ne reponds plus cela fini par m'importuner

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 14:10

appels en absence repetes. Ce numero m'appelle tres regulierement sans laisser de message. J'aimerai savoir qui m'appelle et savoir si je peux repondre si un jour l'appel a lieu pendant mes disponibilites

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 20:14

il me dit mon nom et prénom et puis ca capte plus, ca fait plusieurs jours qu'il essaye de me joindre

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 19:03

uand je décroche on me dit d'attendre quelques instants et qu'on va me passer un interlocuteur;;;mais rien ne se passe

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 18:20

Appel sans message sur répondeurs, depuis 3 jours. Sachant que cette personne ne laisse pas de messe et que je ne connais pas ce numéro .

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 15:08

je recois des appels depuis 2 jours, hier, j'ai décrocher mais personne au bout du fil! Aujourd'hui, je n'ai pas répondu mais il n'y a pas eu de message. Je souhaiterai savoir qui est cet importun!!

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 18:38

C'étaient des appels répétés sans message laissé sur le répondeur. Un jour puis un autre et ainsi de suite , pourtant jamais personne à l'autre bout du fil. C'est très frustrant et agaçant.

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 16:57

QUAND J'AI RAPPELE CE NUMERO UN DISQUE ME REPOND QUE CE NUMERO N'EST PAS ATTRIBUE COMMENT FAIRE POUR CONNAITRE L'ABONNE DE CE NUMERO

Repondre    
  • Posté le 06/01/2013 à 10:05

Appel en absence et numero inconnu en ce qui me concerne. Voila en quelques mots la raison de ma recherche

Repondre    
  • Posté le 30/12/2012 à 17:12

ce numéro me contact plusieurs fois par jour et evidemment sans laisser de message! Et bien souvent c'est aux heures des repas.....

Repondre    
  • Posté le 29/12/2012 à 23:13

C'est la première fois que ce numéro m'appelait, mais ne le connaissant pas je n'ai pas décroché je ne peux donc vous en dire plus actuellement....

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 11:06

Pas de message? 4 appels en une semaine jusqu'à 20h23. Ce numero non identifiable pourquoi , c'est limite du harcelement.

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 22:00

DEPUIS ENVIRON 2 SEMAINES JE SUIS APPELEE PRESQUE TOUS LES JOURS A DES HEURES DIFFERENTES:ON NE ME LAISSE AUCUN MESSAGE C EST POUR QUOI JE N AI
    JAMAIS RAPPELE .

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 13:09

Conacté par ce numéro, je souhaite savoir de qui il s'agit. Merci de votre aide précieuse et de vos précisions.

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 10:50

J ai reçu cette appel je ne sais pas de qui et le numéro me trouble! Avant de rappeler je souhaite savoir de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 10:48

J ai reçu cette appel je ne sais pas de qui et le numéro me trouble! Avant de rappeler je souhaite savoir de qui il s'agit

Repondre    
  • Posté le 24/12/2012 à 20:25

Appel en absence repete et pas de message. Et quand je compose ce numéro on me dit qu il n est plus attribue.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0198765400 | 01-98-76-54-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).