à qui est ce numéro 0197701388 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 925consultations depuis le 28/08/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0197701388
Nombre commentaire(s) : 22Dernier commentaire le 12/03/2016 à 13:53:04
jaja45, Orange
A qui correspond ce numéro ? quand je rappelle ce numéro , un disque répond, ce numéro ne peut être obtenu , veuillez vérifier et renouveller votre appel

Merci
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0197701388 | 01-97-70-13-88

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 12/03/2016 à 13:53

appel avec personne au bout du fil!
    encore un appel indésirable...c'est vraiment une plaie pour tous et cela pose question sur notre société.

Repondre    
  • Posté le 07/03/2016 à 19:03

un appel en absence mais aucun message n'a été laissé et ce n'est pas la 1ère fois. Maintenant je ne décroche plus lorsque je vois un n° en 01 car c'est de plus en plus souvent

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 97 70 13 88
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/03/2016 à 18:16

ce numéro m'appelle 3 fois par jour et ils ne disent rien . je décroche sans faire de bruit et j'écoute , mais personne ne parle .

Repondre    
  • Posté le 29/02/2016 à 21:10

Plusieurs appels par jour, et parfois jusque 20h30. Personne au bout de la ligne pendant quelques secondes puis ça raccroche. Lorsque je rappelle, numéro non attribué.

Repondre    
  • Posté le 18/02/2016 à 19:39

ça sonne et il y a personne au bout en plus je suis continuellement dérangé le soir tard et le matin de bonheur il est 19h45 je viens d avoir ce numero

Repondre    
  • Posté le 17/02/2016 à 13:07

Deux appels à une heure d'intervalle de ce numéro ce matin. Aucun interlocuteur. Je ne décroche plus. Lorsque je ne connais pas les numéros je ne décroche pas. Il n'y a pas de message donc ce n'est pas important. Attention car il y a un 0946..... qui se fait passer pour votre organisme de santé en vous disant que votre dossier n'est plus à jour, il faut raccrocher, c'est une arnaque. Je l'ai signalé à la sécu.

Repondre    
  • Posté le 12/02/2016 à 16:55

Appels répétés, pas de message si absent, raccroche immédiatement si je réponds ..........
    Ces appels sont vraiment pénibles !!
    Comment s'en débarrasser une bonne fois pour toutes ??

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 12/01/2016 à 12:40

je décroche mais personne à l'autre bout de la ligne ! je suis sans cesse harcelée par ce numéro et d'autres 09.......

Repondre    
  • Posté le 29/12/2015 à 13:44

appema boite vocale et pas de message, c'est pénible RAS LE BOL !!!!!!!! c'est bien la peine d'être sur LISTE ROUGE !!!!!!!!que font les opérateurs ?????????????????

Repondre    
  • Posté le 03/12/2015 à 17:53

La personne se fait passer pour un laboratoire . Elle me demande comment je vais et ensuite veut à tout prix savoir mon poids et ma taille pour calculer mon IMC ou IMG( voix lointaine peut audible) devant mon refus cette personne insiste sur le fait que ce soit un laboratoire, je lui dis que je n'ai aucun renseignements à lui fournir et je raccroche .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/11/2015 à 10:36

après avoir décroché sur mon fix,une voix répond bye, bye et je n'ai plus rien, cela fait plusieurs fois que cela se produit

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/11/2015 à 13:23

ce numero a appele sur mon telephone fixe ce jour vers 13heures 10 environ. JE DECROCHE PUIS APRES QUELQUES SECONDES UNE VOIX feminine avec un leger accent asiatique me dit "2 balles " et raccroche. Pourqhoi le fournisseur d'acces ora&nge chez qui nous sommes abonnes depuis de nombreuses annees ne reagit jamais lorsque nous signalons ce genre d'agissement? Ce doit etre tout de meme facile d'identifier ce genre

Repondre    
  • Posté le 19/11/2015 à 10:55

Bonjour, je suis sur liste rouge, je suis inscrite sur liste orange depuis bientôt 3 mois, la fréquence des appels a diminué, mais depuis quelques jours de nouveau apparaissent des 01 70 .. et ce matin encore le 01 97 .. cité plus haut ! Il ne laisse jamais de message donc je ne décroche plus !

Repondre    
  • Posté le 18/11/2015 à 10:27

Ayant décroché, aucun interlocuteur et après quelques secondes la liaison est interrompue. Cela peut-être un n° qui permet de savoir votre présence à votre domicile à des heures précises pour ensuite être démarché par téléphone ultérieurement par différentes sociétés.

Repondre    
  • Posté le 16/11/2015 à 12:10

Après le décrochage du téléphone, rien pendant 5 secondes puis liaison interrompue. D'autres numéros comme 0170704802, ou 0141136262, etc sont indentiques dans leur démarche

Repondre    
  • Posté le 13/11/2015 à 15:11

Depuis ce matin 5 appels de ce numéro je ne décroche pas et pas de message. Je suis aller sur le site kimatel et c' est une dame qui a un fort accent africain qui vous pose des tas de questions

Repondre    
  • Posté le 09/11/2015 à 15:11

Appels le 04/11/2015 à 10h46mn et le 02/11/2015 à 16h31mn. Quand on décroche ça raccroche et quand on laisse sonner, aucun message sur le répondeur.
    Ça sent l'arnaque.

Repondre    
  • Posté le 29/10/2015 à 16:53

plusieurs appels et souvent pour ne rien dire .nous ne comprenons pas ce qu'il dit. dit des fois de rappeler un autre numéro.

Repondre    
  • Posté le 27/10/2015 à 18:49

recuç un appel en absence de ce numero 0197701388 sans message ce jour à 18h48, pas de message vocal sur mon répondeur

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/10/2015 à 17:31

appel tout les midis et le soir pratiquement tous les jours et ce depuis des mois! quand on décroche ça raccroche et quand on laisse sonné aucun message sur le repondeur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/10/2015 à 18:36

appel en absence sans message sur le répondeur n° inconnu absent de mes contactes pour l'instant c'est mon 1er appel

Repondre    
  • Posté le 28/08/2015 à 12:44

A qui correspond ce numéro ? quand je rappelle ce numéro , un disque répond, ce numéro ne peut être obtenu , veuillez vérifier et renouveller votre appel

Merci

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).