à qui est ce numéro 0195874635 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
119consultations depuis le 19/02/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0195874635
Nombre commentaire(s) : 17Dernier commentaire le 06/03/2013 à 15:06:18
BF86, SFR
Ce numéro appelle à n'importe quelle heure de la journée (parfois plusieurs fois de suite) sans laisser de message et si je décroche, la personne au bout du fil raccroche. BF86
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0195874635 | 01-95-87-46-35

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 06/03/2013 à 15:06

appel en absence sans laisser de message, et le numéro d'appel indiqué par mon téléphone ne correspond pas au numéro d'appel qui s'affiche quand je tente de rappeler...

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 17:39

J'AI RECU UN APPEL je n'ai pasdécroché de suite, j'ai rappelé le numéro affiché et on me dit que ce numéro n'est pas attribué

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 95 87 46 35
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/02/2013 à 18:13

appel tous les jours depuis plus d'un mois. Raccroche immediatement . Ne laisse pas de message
    Attend sans doute un contre appel facturé

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 19:09

appelée un soir, avec un 0 devant le numéro. n'a laissé aucun message, je ne connais encore pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 12:54

j'ai des appels tout les jours de ce numero ,desfois 3 fois par jour mais a chaque je laisse sonner,pouvez vous me dire a qui il correspond ?

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 11:20

Je suis harcelé par ce numéro p,sieurs fois par jour. Depuis des mois pouvez vous me dire à quoi il correspond

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 12:49

M appelé tous les jours sauf week-end, avec des parenthèse et tiret 01(958).....-35 . J ai eu un numéro similaire avec message et écrit USA en dessous du numéro

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 15:44

ce numero de télephone appele plusieurs fois par jour sans laisser de message. je ne sais qui est ce. comme je ne réponds pas, on appelle en masqué juste derrière.

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 11:45

je suis contacté en permanence par ce numéro à n'importe quel heure.Je ne sais pas qui c'est et je voudrais savoir à qui est ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 13:31

Ce numéro prétend être de Green Peace et récolter de l'argent!! On m'a même suggéré de donner le numéro de ma carte bleue de vive voix! Attention, arnaque très probable!.

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 00:16

Appel en absence donc je recherche les origines de cet appel
    Et ne vois pas l'intérêt de remplir ce questionnaire

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 23:26

J'ai recus Plusieurs appel par jours depuis plus d'une semaine sans laisser de message.c'est Limite du harcellement!!!!!!! Je ne remond pas aux appels

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 18:19

Ce numéro appelle plusieurs fois par jour depuis quelques jours : ça sonne deux ou trois fois et jamais de message

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 17:57

Appel plusieurs fois par jour sans laisser de messages, c'est très énervant car c'est toujours vers l'heure des repas.. ou au milieu d’après midi
    Je pense que c'est de la téléprospection tout est bon pour vendre même le harcelement

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 13:08

Appel chaque jour sans laisser de message. Je n'ose pas décroché par peur d'une arnaque mais vais peut-être finir par le faire.

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 08:19

Ce numéro m'a appelé plusieurs fois. C'est un numéro inconnu pour moi. Personne ne réponde et personne ne laisse de messages non plus.

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 20:18

Ce numéro appelle à n'importe quelle heure de la journée (parfois plusieurs fois de suite) sans laisser de message et si je décroche, la personne au bout du fil raccroche. BF86

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).