à qui est ce numéro 0193722904 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 697consultations depuis le 22/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0193722904
Nombre commentaire(s) : 51Dernier commentaire le 27/11/2012 à 17:18:14
Témoin express, France Télécom
deux appels hier le 21 03 le 1er j'ai eu une dame avec un accent incompréhensif et l'autre je n'ai pas décrochée très désagréable ce genre de choses
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0193722904 | 01-93-72-29-04

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 27/11/2012 à 17:18

mon portable a sonne mais il n'y avait personne au bout du fil.....C'est bien la premiere fois que je suis contactee par cet appel dont le numero m'est incnnu merci

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 17:02

Avec ce n°, on a essayé de me contacter à plusieurs reprises. Je n'ai aucune idée de qui cela pourrait venir. Aujourd'hui, j'ai réussi à décrocher à tant mais il n'y avait personne au bout de la ligne. J'ai tenté de les rappeler mais n° invalide. Merci de me renseigner.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 93 72 29 04
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/11/2012 à 16:54

Avec ce n°, on a essayé de me contacter à plusieurs reprises. Je n'ai aucune idée de qui cela pourrait venir. Aujourd'hui, j'ai réussi à décrocher à tant mais il n'y avait personne au bout de la ligne. Merci de me renseigner.

Repondre    
  • Posté le 19/11/2012 à 10:02

je voudrais connaitre l 'identite de cette personne je ne peux en dire plus pour l instant comment savoir qui est cette peronne

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 13:16

appel tous les samedis et tous les dimanches à 9H le matin et depuis quelque temps même en semaine : l'on m'avertit que j'ai gagné, à un jeu, une certaine somme d'argent ... je ne sais pas comment faire pour me déconnecter de se N°

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 13:04

J'ai reçu 1 appel de 2 ou 3 sec , et on a racroché !!! ??????
    J'ai essayé de rappeler et un disque m'a informé

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 13:01

j'ai reçu un appel du 0193722904 qui a duré quelques secondes ( 2 ou 3 s) .
    j'ai essayé de rappeler ce numéro et il en retourne

Repondre    
  • Posté le 16/10/2012 à 10:26

J'ai reçu un appel pour me dire que j'avais gagner 8300€.
    ????

Repondre    
  • Posté le 15/10/2012 à 10:10

me dit m'avoir envoyé un courrier auquel je dois répondre?

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 13:25

appel concernant 1 gain de 8290 e .chèque de 20 e a envoyer pour frais

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 11:01

plusieurs appels de ce numéro et sans présentation de l'appelant

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 10:39

ok j ai recu un message en me disant que j avait gagne 8490 eurosmais pour valider le bon d acceptation de derniere chance il faut envoyer 20 euros pour frais de dossier sur tout les jeu concour normalement c est un huissier de justice et la c est un controleur des gains cela na sent pas bon

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/10/2012 à 10:22

appel en abscence sans laisser de message plusieurs fois dans la journee

Repondre    
  • Posté le 13/10/2012 à 09:27

Appel hier également, elle a laissé un MSG sur mon répondeur disant que j'avait gagne de l'argent

Repondre    
  • Posté le 12/10/2012 à 18:48

un soit disant gain de 8490 euros ou j'allais recevoir un courrier dans lequel je doit valider mon gain et renvoyer par courrier avec petite enveloppe fournie voila et delà ma recherche

Repondre    
  • Posté le 12/10/2012 à 10:20

Il s'agit d'une femme me disant que j'ai gagné un chq et qui m'envoi une confirmation par courrier.

Repondre    
  • Posté le 12/10/2012 à 06:13

vous allez recevoir un courrier pour gain ,veuillez le remplir et le retourner rapidement,ceci est un dernier appel...!
    voix accent style asiatique tres bonne prononciation francaise..!montant du gain environ 8500e....!

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 19:50

Appel d'une soit disant société me disant que j'ai gagné un chèque d'une valeur de 8490 euros, je trouve cela étrange !?...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/10/2012 à 19:22

On m'appeler en disant que j'vais gagner de l'argent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bggbfgbgbgfgbg

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 16:48

appel de ce numéro concernant sur un soit disant gain à un concours , bruit de plate forme d'appel très important attention arnaque

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 14:12

c'était une voix féminine mais pas pas française pour me dire que j'ai gagné un chèque d'une certaine somme. est ce une arnaque?

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 11:52

moi par contre la dame m'a laissé un message en me disant que j'ai gagné une certaine somme d'argent que je vais recevoir un courrier pour confirmer mon gain afin qu'il me l'envoie vous tiens au courant de la suite

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/10/2012 à 11:50

Une dame, avec un fort accent étranger, m'a informé que j'avais gagné un chèque d'une valeur importante et que je devais l'écouter pour connaitre les modalités à suivre au bout de quelques secondes nous avons été coupé.

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 11:47

je suis très surprise de la teneur de cet appel il y t-il des gens qui peuvent m'apporter des informations sur ce numéro

Repondre    
  • Posté le 14/09/2012 à 14:06

Appels sans cesse répéter!! je ne décroche jamais car je ne connais pas et voudrais que cette personne arrête de m'appeler

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).