à qui est ce numéro 0191660211 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 186consultations depuis le 11/10/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0191660211
Nombre commentaire(s) : 69Dernier commentaire le 07/05/2012 à 15:21:24
JanLou, SFR
Appel ce jour du 0191660211 à 13h51, pas eu le temps de décrocher et pas de message laissé sur répondeur! Je n'ai pas rappelé ce N° !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 17/02/2012 à 11:09

Il s'agit d'appels en absence répétés dans des espaces-temps assez courts. Aucun message vocal laissé.

Repondre    
  • Posté le 16/02/2012 à 18:18

Alors voilà qui devrait vous réconforter tous. Ce matin encore mon fixe a sonné 2 fois. Je décroche. Ca raccroche .
    Ce soir 18h00, je décroche, je ne dis rien et j'attends. "Bonjour Nathalie de France Solaire" je suis chargée de contacter les propriétaire de votre département (86) Madame D. vous pouvez produire de l'énergie électrique". STOP Arrêtée nette dans son élan. Je lui ai aussitot expliqué que j'en avais marre, etc........ Voilà. Affaire close. On verra bien si ça cesse.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 91 66 02 11
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/02/2012 à 12:03

Personne sur la ligne. Il y a pas de réponse

Repondre    
  • Posté le 14/02/2012 à 12:43

ne quittez pas, ne quittez pas vous allez être mis en relation puis sonnerie occupée

Repondre    
  • Posté le 14/02/2012 à 12:42

ne quittez pas, ne quittez pas vous allez être mis en relation puis sonnerie occupée

Repondre    
  • Posté le 13/02/2012 à 14:44

Idem pour moi, pas autant harcelé que ça mais c'est enervant! ne rappelez surtout pas, ça doit revenir super cher !

Repondre    
  • Posté le 10/02/2012 à 16:18

Harcèlement. Je raccroche dès que j'entends la même voix de femme.

Repondre    
  • Posté le 10/02/2012 à 11:09

Cela fait plusieurs fois que ce numéro m'appelle sur mon fixe, sans laisser de message, et quand je décroche, il n'y a personne au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 08/02/2012 à 23:04

c'est un appel en absence qui n'apas laissé de message mais je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 08/02/2012 à 13:23

Je suis litteralement harcelé par ce numero (avec deux 0 au debut !) qui ne laisse aucun message !! rien que ce matin 8 appels en 2 heures !!!
    le meme numero appel chez ma belle-mere sans arret ...

Repondre    
  • Posté le 02/02/2012 à 09:44

Pas de message laissé, juste un appel avec ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 26/01/2012 à 04:32

appels sans laisser de messages regulierement et impossible de rappeler

Repondre    
  • Posté le 25/01/2012 à 21:33

plusieurs appels en absence, quand je rappelle, pas de réponse

Repondre    
  • Posté le 24/01/2012 à 19:03

Je cherche a savoir qui est cet appel recurent sur ma ligne fixe

Repondre    
  • Posté le 18/01/2012 à 16:24

appels constants a la fois sur tel france tel et tel adsl free. pas de reponse quand je decroche. injoignable

Repondre    
  • Posté le 18/01/2012 à 07:06

Reçu deux appels en absence du 0191660211 et j'ignore qui est l'appelant. Je précise que je suis inscrit sur la liste PACITEL.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2012 à 12:22

Appel 3 fois sans laisser de message, souhate savoir qui est là

Repondre    
  • Posté le 13/01/2012 à 18:16

ne parle pas quand on décroche ,appel répétés le vendredi 13 janvier 2012

Repondre    
  • Posté le 12/01/2012 à 12:10

a appelé pendant plusieurs jours sans arrêt , plusieurs fois par jour on ne répondait plus

Repondre    
  • Posté le 10/01/2012 à 18:10

g laisse répondeur ily a un blanc puis ça raccroche. mais plusieurs appels par jours ily a du bruit derrier ou langue magrébine

Repondre    
  • Posté le 07/01/2012 à 21:09

je ne sais pas de quoi vous voulez parler dans cette enquete

Repondre    
  • Posté le 06/01/2012 à 07:03

Ce n° a appelé à plusieurs reprises, mais jamais personnes ne répond au bout du fil.

Repondre    
  • Posté le 16/12/2011 à 14:30

appel a plusieures reprises a nimporte quelles heures et pas de reponce en decrochant le combine du telephone.

Repondre    
  • Posté le 13/12/2011 à 13:48

Bonjour, comme beaucoup sur ce forum, je suis importuné plusieurs fois par jour par le 00191660211(et d'autres) dont j'ignore l'origine. Je viens de trouver la parade grâce au paramétrage de mon service téléphonique fourni GRATUITEMENT aux possesseurs d'une ALICEBOX (je suppose que les autres opérateurs ont un service similaire). Je donne la manip à faire ici :

1. Après réception d'un appel indésiré (genre 00191660211) Décrochez et composez sur votre combiné *351*# et raccroché.

2. Décrochez et composez sur votre combiné *351# pour activer le service et raccrochez.

3. Décrochez et composez sur votre combiné le *#35# si vous voulez connaître l'état de votre service.

Et enfin, décrochez et composez sur votre combiné #35# si vous désirez désactiver ce service.

Cette manipulation est, encore une fois, valable pour les possesseurs d'une ligne ADSL avec une ALICEBOX. Si vous n'êtes pas possesseurs d'une ligne téléphonique sous ADSL, vous pouvez vous inscrire (c'est chose faite pour moi) sur le site internet PACITEL à découvrir pour ne plus subir les appels du type "démarchage commercial". Cette inscription est également GRATUITE.
    Je tiens à préciser que je n'ai aucune action chez ALICE ou PACITEL, mais comme vous, j'en avais marre d'être harcelé à toutes heures par ce genre d'appel.
    J'espère que mon post vous aura aidé. Si c'est le cas...NE M'APPELEZ PAS POUR ME REMERCIER. (Humour).

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/12/2011 à 13:05

moi aussi ce numero m'apel presque tou les jour et plusieur fois par jour mais vu que je n'es pas de telephone de branché je ne risque pa de répondre mai j'ai éssayer de rapeler en cachant mon numero avec mon portable et ca me di que le numero n'est pas disponible ou que le numero n'existe pas !!! alor qu'est-ce que ce numéro ????

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0191660211 | 01-91-66-02-11

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).