à qui est ce numéro 0189562485 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 173consultations depuis le 07/12/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0189562485
Nombre commentaire(s) : 24Dernier commentaire le 28/12/2015 à 19:08:30
Minnie, Orange
Une société prétendant s'appeler COLIS EXPRESS m'a contactée en m'annonçant qu'il y avait un colis à me livrer et que je devais appeler un autre N° pour fixer un rendez-vous. N'attendant rien de particulier, j'ai demandé d'où cela provenait : pas de précision si ce n'est appeler l'autre N° pour en savoir plus. Il s'agissait d'une ligne commençant par 0899 : j'ai donc à 2 reprises poireauté 3mn pour qu'on me raccroche au nez... Arnaque ! Le second N° était le 08 99 78 43 78.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0189562485 | 01-89-56-24-85

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 28/12/2015 à 19:08

Une société prétendant s'appeler COLIS EXPRESS m'a contactée en m'annonçant qu'il y avait un colis à me livrer et que je devais appeler un autre N° pour fixer un rendez-vous. Il s'agissait d'une ligne commençant par 0899 963258 donc pas de colis connue en attente je n'ai pas appelee

Repondre    
  • Posté le 28/12/2015 à 18:52

Idem le 01-89-56-24-85 m'a appelé et m'a raccroché au nez après m'avoir dit que j'avais un colis en attente. En vue des commentaires j'ai bien fais de ne pas rappeler ! ARNAQUE

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 89 56 24 85
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/12/2015 à 10:22

même cas que minnie, j'ai été contacté plusieurs fois pour la livraison d'un colis express, mais je n'ai jamais rappelé, j'ai contacté chronopost, qui ont pris mon tel, et m'ont informé que je serai contacté par email si j'avais un colis, soyez vigilants

Repondre    
  • Posté le 24/12/2015 à 12:40

Voila 4 jours que ce n° appelle sur ma ligne, je me suis méfié je n'avais pas commandé de colis, la méfiance est de mise, les 01 et 0800 je ne réponds plus

Repondre    
  • Posté le 21/12/2015 à 13:43

par deux fois durant ce jour le 21/12/2015 le téléphone sonne et un disque se met en route en demandant de faire la touche 1 pour une entente de livraison de colis.....
    je me rends compte que je me suis faite piègée en me rendant sur le forum!!!
    mais je dois dire que j'attends réellement un colis depuis le début de la semaine ! donc a bon entendeur!

Repondre    
  • Posté le 20/12/2015 à 11:11

appel ce jour et d autres jours pour une livraison d un colis. il sagit d une voix enregistrée qui demande de rappeler suite à une livraison de colis. sentant une arnaque je n ai jamais rappellé.. grace aux commentaires je suis allé bloquer ce numéro

Repondre    
  • Posté le 19/12/2015 à 17:26

appel sur mon fixe par ce "transporteur colis express" !!! me demandant de rappeler en faisant le 1 : pas répondu car numéro commençant par 01 890 ...et je viens de voir par votre réseau que c'est bien une arnaque alors attention à tous...

Repondre    
  • Posté le 18/12/2015 à 12:08

Unième appel sonnerie + déroulement du répondeur et on raccroche . Le téléphone ne devrait -être
    qu'un moyen de communication utile et agréable ; pourquoi ne fait -on rien pour règler cette invasion !
    Les pouvoirs publiques sont compètent pour nous inventer de nouvelles taxes , mais nuls pour nous rendre la vie moins pénible ! Merci
    la vie moins pènible ! Merci

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/12/2015 à 17:51

j'attendais un colis et soit disant une entreprise se faisant passer pour colis express 0189562485 m'a appelée avec une voix masculine enregistrée me disant d'appuyer sur le 1 pour savoir comment récupérer mon colis. J'ai hésité à rappeler et me suis mise sur internet. je retrouve plusieurs internautes qui disent que ce numéro est une arnaque. heureusement pour moi c'était en journée. comment les faire cesser....

Repondre    
  • Posté le 16/12/2015 à 12:43

un appel :(voie masculine; type enregistrement sur disque avec répétition) à 12h25 sur poste fixe se présente comme transporteur de colis express et demande de taper 1 pour être mis en relation avec une opératrice afin de à prendre rendez-vous pour la livraison d'un colis. Je n'attends aucun colis. De plus si j'attends un colis par transporteur je sais d'où il vient, c'est indiqué avec dans la commande normalement.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/12/2015 à 10:27

un appel :(voie masculine; type enregistrement sur disque) en fin d'après midi sur mon poste fixe, se présente comme transporteur de colis express qui demande à prendre rendez-vous pour la livraison d'un colis.L'appelant demande de taper 1 pour être mis en relation avec une opératrice pour se mettre d'accord sur la livraison . Le rappel du n° 01 89 56 26 85 indique qu'il n'y a pas d'abonné a ce N°.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/12/2015 à 10:40

C'est un appel en absence pris par mon répondeur : "un opérateur masculin" se présentait comme transport colis express et demandait à prendre rendez-vous pour livraison d'un colis. Il demandait de taper 1 pour être mis en relation avec une opératrice.
    J'ai tenté plus tard d'appeler le numéro de l'appel 01 89 56 26 85. Il est invalide.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/12/2015 à 14:57

Ce n° m'a appelé à 3h du matin sur mon téléphone fixe mais je n'ai pas décroché. Ca fait peur!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/12/2015 à 11:40

ce numéro appelle en pleine nuit vers 2 h du matin, c'est inadmissible, et en plus sur le fixe.....je fais comment pour le mettre en liste noire chez orange???,,

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/12/2015 à 11:24

je n'attends pas de colis, avant de recomposer le numéro, j'ai regardé sur internet. je pense que c'est encore une arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/12/2015 à 10:18

appel à 3h du matin, message vocal de "colis express" demandant d'appuyer sur la touche "1" et prendre rdv pour récupérer un colis...

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 12/12/2015 à 09:52

Appel à minuit sur mon fixe et à 3h40 cette nuit sur mon portable. En cette période d achats pour noël nous sommes nombreux à attendre des colis. Mais aucune société ne se permettrait d appeler en pleine nuit !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/12/2015 à 00:51

Ce numéro m'a contacté 5 fois en une semaine, le dernier datant de 2 min et il est 0h50, c'est une honte d'appeler à cette heure! Méfiez-vous.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/12/2015 à 20:04

Appelé 2 fois en deux jour sentant l'arnaque l'ai mis en liste noire grâce à free.
    Par ailleurs j'attends effectivement un colis

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/12/2015 à 11:02

Appelle répétitif depuis plus d'une semaine comme l'année derniere à la meme époque .Comment puis je faire pour que cela ne se reproduise pas

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 09/12/2015 à 16:04

Je viens de recevoir un appel avec de ce numéro (018962485) avec message enregistré, répété deux fois, de 'Colis Express' , 'appuyez sur étoile pour prendre rendez-vous avec un livreur'. Je ne l'ai pas fait et j'ai consulté ce site pour plus d'informations. Je remercie tous ceux qui ont posté leur expérience pour nous avertir. Mais comment arrêter ces escrocs?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/12/2015 à 16:27

J'ai été contacté par ce n° pour m'annoncer que je devais recevoir un colis, et m'invitant à appeler le 08 99 69 70 00. Comme j'attendais effectivement un colis, je me suis fais piéger. J'ai appelé le second numéro et l'on ma annoncé que cet appel serait facturé 3 €.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/12/2015 à 12:08

J'ai recu un appel provenant de ce numéro, me signalant que j'avais un colis en attente de livraison, lorsque j'ai appelé je suis tombé sur une personne qui m'a demandé d'appeler un autre numéro bien sûr un surtaxé, j'ai alors dit c'est un surtaxé, et là immédiatement la personne a raccroché sans aucune autre explication

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/12/2015 à 16:13

Une société prétendant s'appeler COLIS EXPRESS m'a contactée en m'annonçant qu'il y avait un colis à me livrer et que je devais appeler un autre N° pour fixer un rendez-vous. N'attendant rien de particulier, j'ai demandé d'où cela provenait : pas de précision si ce n'est appeler l'autre N° pour en savoir plus. Il s'agissait d'une ligne commençant par 0899 : j'ai donc à 2 reprises poireauté 3mn pour qu'on me raccroche au nez... Arnaque ! Le second N° était le 08 99 78 43 78.

Repondre
    avis utile ? (3) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).