à qui est ce numéro 0188782009 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
30 938consultations depuis le 11/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0188782009
Nombre commentaire(s) : 1109Dernier commentaire le 20/05/2016 à 13:15:13
fanfreluche, Free
J'ai été appelé plusieurs fois dans la semaine par le 0188782009. Soit disant partenaire Bleu Ciel EDF ... J'ai demandé à parler au responsable du plateau d'appel : j'ai été copieusement insulté par mon interlocuteur. J'ai donc bloqué ce numéro auprès de mon opérateur.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/03/2013 à 18:44

Ce numéro m'a appelé sur mon portable une bonne dizaine de fois depuis quelques jours sans laisser de message je n'ai pas répondu aux appels

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 15:45

ENREGISTRE CE NUMERO DANS TON REPERTOIRE ET MET ARNAK cela évitera de répondre sans faire attention si on peux pas le bloquer..idem meme soucis quand je rap cela met numéro n'existe pas

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 88 78 20 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/03/2013 à 12:56

un appel le 5 mars à 12 H 50, j'ai décroché et l'appelant à raccroché immédiatement sans prononcer un mot. C'est un premier appel de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 14:50

Plusieurs appels en absence pendant un espace de temps de deux semaines en provenance de ce numéro, toujours sans laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 04/03/2013 à 13:07

ce n° m'appelle 1 a 2 fois par jour, quand je décroche on raccroche. De qui vient cet appel ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/03/2013 à 15:59

ce numére appelle au moins trois fois par semaine, quand on décroche , personne ne répond doit on prévenir la gendarmerie!!!

Repondre    
  • Posté le 02/03/2013 à 15:59

ce numére appelle au moins trois fois par semaine, quand on décroche , personne ne répond doit on prévenir la gendarmerie!!!

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 18:39

Bonjour ce numero me harcèle en ce faisant passé pour un partenaire de EDF BLEUCIEL qui ne veulent pas comprendre alors que je leur demande gentiment d'arreté de me contacté et ca fait plus de 1 an que ca dure.J ai appelé mon service client qui a fait le nécessaire pour repousser les numéros masqués ce qui est efficace sauf que maintenant c'est ce numéro qui revient et d'autres encore ou il y a que des 0.Alors maintenant je les insultes et eux aussi m'insulte donc pas terrible.Pour moi c'est du harcelement et le seul moyen de stopper ca c'est un depot de plainte qui pourra me permetre de justifier aupres de mon opérateur le fait que je veuille changé de numéro et passé sur liste rouge.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 01/03/2013 à 15:40

appel tt les jours au moins 2 fois se presente comme gdf suez pose des questions si celibataire combien de personnes au foyer les ai envoyer balader depuis appel et me racroche au nez je n en peux plus pense a porter plainte pr harcelement

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 10:47

harcellement, appel tout le temps, impossible à joindre, a eviter absolument, numero a eviter, ne pas rappeler, limite arnaque

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 18:23

Bombardé en appel par ce numéro !!! décroché la première fois, aucune réponse les premières secondes, j' ai raccroché et je ne réponds plus à ce numéro. Dommage que je ne peux pas le bloquer!
    Il y en a un autre qui affiche uniquement 92 !!! Je ne réponds plus à des appels avec numéros cachés!

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 11:16

appel en absence est plusieurs fois répéter sans laisser de message lorsque je décroche il n'y a personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 28/02/2013 à 10:04

Encore un numéro pourri - Encore un appel sans correspondant- N'y a t'il pas moyen d’empêcher ces emmerdeurs de pourrir la vie des gens

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 20:36

cela fait un semaine qu'il cherche à me joindre,plusieurs fois par jour.il ne laisse jamais de message et je n'ai pas essayer de rappeller.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 18:40

ce numero appele sans cesse et lorsque je rappelle cela me mets inconnu pas d abonne donc je desire des explications

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 17:45

appel sans laisser de message, personne ne parle et au bout de trente secondes on entend la tonalité qui bip.je rappel et numero n existe pas. ils sont plus fort que telecom ou quoi?

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 16:47

appel tous les jour plusieurs fois ra bols il a pas moyen de bloquer que fait France Telecom il son complice de ces méfait

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 16:39

appel sans laisser de message, personne ne parle et au bout de trente secondes on entend la tonalité qui bipe

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 13:40

il appelle sans aret et au heures de repas sans laiser de mesages ca devien penible et jamais les memes jours

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 22:05

Ma mère a reçu de nombreux appels de ce numéro et ce, a des heures plutôt tardives.. Et bien entendu, il n'y a personne au bout du fil lorsqu'elle décroche... Etant âgée, cette situation la perturbe.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 15:49

Appels répétitifs même présents on ne décrochent plus, les rares fois ou nous avons décroché nous n'avions que l'occupation, mais nous recevons beaucoup d'appels de numéros presque toujours différents que nous avons signalés à PACITEL avec des résultats probants

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 15:29

ce correspondant raccroche des que j'ai deccroche mon combiné et ceci à l'heure du dejeuner
    depuis plusieurs jours cela devient pénible

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 13:27

Cela fait plusieurs fois que ce numéro de téléphone sonne en mon absence sur mon portable, sans jamais laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 12:15

Appels répétitifs 3 ou 4 fois par jour, sinon plus, en général le midi ou le soir aux heures des repas. Je ne décroche jamais quand je ne connais pas, donc je ne sais pas ce qui peut être dit, je ne connais personne avec ce N°

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 11:47

recevons des appels de ce numéro tous les jours et jamais personne au bout du fil, je pense que c'est un numéro automatique

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0188782009 | 01-88-78-20-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).