à qui est ce numéro 0188782009 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
30 926consultations depuis le 11/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0188782009
Nombre commentaire(s) : 1109Dernier commentaire le 20/05/2016 à 13:15:13
fanfreluche, Free
J'ai été appelé plusieurs fois dans la semaine par le 0188782009. Soit disant partenaire Bleu Ciel EDF ... J'ai demandé à parler au responsable du plateau d'appel : j'ai été copieusement insulté par mon interlocuteur. J'ai donc bloqué ce numéro auprès de mon opérateur.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 24/08/2012 à 10:23

C'est juste pour savoir qui m'a apeler ce jour la

Repondre    
  • Posté le 23/08/2012 à 20:43

depuis aujourd'hui, 1 appel cet après midi et un a 20h30.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 88 78 20 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/08/2012 à 17:49

Appel en absence, rien de plus ! Mais j'aimerais tout de même savoir.

Repondre    
  • Posté le 23/08/2012 à 16:48

je reçois de temps en temps un appel de ce numéro et quand je réponds ça coupe.

Repondre    
  • Posté le 23/08/2012 à 16:32

appel en mon absence! cela fait deja plusieurs fois! et bien evidemment aucun message

Repondre    
  • Posté le 23/08/2012 à 15:39

beaucoup d'appels sont des spams publicités , celui là en était il un , je ne sais pas encore ..

Repondre    
  • Posté le 23/08/2012 à 13:26

Plusieurs fois par jour, paroles menaçantes, soit disant en partenariat avec EDF, qui n'ont apparemment rien à voir avec !
    Cela devient plus que pénible, on se demande se qu'ils cherchent et le pire personne ne sait d'ou cette arnaque arrive et comment ils s'y prennent pour rester anonymes, étrange, étrange.

Repondre    
  • Posté le 22/08/2012 à 20:37

Je viens de recevoir 2 appels à 1 heure d'intervalle et ce numéro est injoignable et non valide

Repondre    
  • Posté le 22/08/2012 à 19:41

ce numéro apparait régulierement sur mon nfixe en mon absence

Repondre    
  • Posté le 22/08/2012 à 09:29

ayantétéappelé j'ai décroché et lacommunication a eté i nterropue.j'airappelé ce n° et on m'a répondu de vérifier son existance car il ne correspondait à aucun n° existant

Repondre    
  • Posté le 22/08/2012 à 05:51

Appels en absence à répétition sens laisser de message .

Repondre    
  • Posté le 21/08/2012 à 20:08

appel répétitif,4 à 5 fois par jour, et impossible de joindre l'interlocuteur- ligne non attribuée

Repondre    
  • Posté le 21/08/2012 à 19:36

appels telephoniques repetes aujourdh'ui et on raccroche à notre reponse

Repondre    
  • Posté le 21/08/2012 à 17:02

ce numéro appel a des heures de bureau chez moi depuis deux semaines sans savoir de quoi il en retourne.

Repondre    
  • Posté le 20/08/2012 à 13:12

plusieurs appels par jour en absence sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 18/08/2012 à 13:51

m"appelle plusieurs fois par jour sans jamais laisser de message

Repondre    
  • Posté le 15/08/2012 à 09:15

ce numéro fait que appelées aux heure des repas midi et soir si ce n"est pas dans la matinée ou aprés midi

Repondre    
  • Posté le 10/08/2012 à 21:54

Des appels en absence répétés plusieurs fois dans la journée sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 09/08/2012 à 19:24

ce numero apparait tous les jours en mon absence l'apres midi

Repondre    
  • Posté le 09/08/2012 à 17:55

Je suis harcelé entre 5 et 15 fois par jour et aujourd'hui la personne me menace de continuer a le faire si je ne réponds pas à ses questions

Repondre    
  • Posté le 09/08/2012 à 13:00

Cette personne vient de me téléphoner et a demandée à parler à une dame qui habiterait à Yutz. Je lui aie répondu qu'il n'était pas à la bonne adresse. Je crois que ce n'est pas la première fois qu'il me téléphone. Je trouve cela bizarre.

Repondre    
  • Posté le 08/08/2012 à 19:27

il appelle sans cesse a n importe qu elle heure de la journee..

Repondre    
  • Posté le 08/08/2012 à 18:22

ce no m'appelle presque tous les jours, quand je décroche on raccroche que je réponde ou non

Repondre    
  • Posté le 08/08/2012 à 15:19

Appels toujours en début de soirée...personne au bout du fil..;puis "il" raccroche. Appels presque quotidiens.

Repondre    
  • Posté le 08/08/2012 à 12:48

ce numero n'arrete d'appeler et lorsque je decroche il raccroche

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0188782009 | 01-88-78-20-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).