à qui est ce numéro 0188782009 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
30 945consultations depuis le 11/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0188782009
Nombre commentaire(s) : 1109Dernier commentaire le 20/05/2016 à 13:15:13
fanfreluche, Free
J'ai été appelé plusieurs fois dans la semaine par le 0188782009. Soit disant partenaire Bleu Ciel EDF ... J'ai demandé à parler au responsable du plateau d'appel : j'ai été copieusement insulté par mon interlocuteur. J'ai donc bloqué ce numéro auprès de mon opérateur.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 03/11/2012 à 08:42

ce numero n'arrete pas d'appeller chez moi depuis trois jours,c'est penible!! avez vous d'autres avis a partager par rapport a ce num?

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 17:46

il y a eu plusieurs appels sans laisser de message aux quels je n'ai pas répondu car je n'étais pas là.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 88 78 20 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/11/2012 à 12:44

Plusieurs appels dans la semaine, ne laisse jamais de message, cela commence à m'agasser sérieusement, il appelle toujours a des heures ou nous sommes absents.

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 11:42

je n'ai rien d'autre à ajouter je ne connais pas ce numéro et je n'essaie pas de le rappeler vu ttes les arnaques qui se promènent partout

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 11:36

plusieurs appels répétés journellement, quand nous décrochons, personne ne parle. Si nous essayons de recomposer ce numéro, une opératrice nous dit que ce numéro est invalide

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 11:25

je voudrais savoir qui est ce N°? il nous a appelé plusieurs fois mais nous n'etions pas presents.QUI EST IL ?

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 22:40

je ne sais quoi dire je ne sais pas a quoi sert ce message ce qui m interresse c savoir qui m a appele

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 21:30

Appelé par ce N ° j'ai laissé sonner car j'ai de plus en plus d'appel de N° qui ne sont pas attribués. QUI VA INTERVENIR AUPRES DE TOUS LES OPPERATEURS POUR QUE DES RECHERCHES SOIENT EFFECTUEES AVANT ATTRIBUTION D'UN NOUVEAU NUMERO ?????????? QUE FONT LES GRANDS RESPONSABLES DANS NOTRE PAYS, Marre de ces conneries que tout le monde connaît et où personne ne fait rien sinon ENCAISSER !!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/11/2012 à 20:27

deux appel, je decroche ! et ont racroche aussitôt ! Pouvez vous m'aider ! Merci sa devient pénible à FORCE Txabala

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 16:02

APPEL LE 1ER NOVEMBRE 2012, JOUR FERIE, JE VOUDRAIS SAVOIR A QUI APPARTIENT CE NUMERO, VU QUE JE NE CONNAIS PERSONNE EN REGION PARISIENNE

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 13:51

depuis 1 moi,tous les jours je recoi un appel
    0330188782009 mais il n'ya jamais personne a l'autre bout du fil

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 13:50

apres decrochage personne au bout du fil. mlgré mes demandes le tel a été racroché sans aucun bruit.merci de me donner le num

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 11:45

tous les jours je reçoit 2 voir meme plus des appels de ce numéro depuis 4 jours mais comme je conné pas je ne décroche pas

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 20:31

j ai été contacté deux fois de suite sur mon téléphone fixe sans que la personne laisse un message sur le répondeur
    nous sommes sollicités régulièrement malgré notre énervement par une société qui travaille dans les économies d'énergie mais peut s'agit il de quelqu'un d'autre merci

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 19:11

le telephone sonne et quand on décroche ca racroche.il appel plusieurs fois dans la journee.une impression que cette personne cherche a ce que l on rappelle. peut etre un numero surtaxé.....

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 18:07

Des que je décroche l appareil, la communication coupe. Ras le bol de tt ces numéro.c est tt les jours comme ca

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 18:06

ce numero appel tous les jours et lorqu'on decroche il n'y a personne les appels se font a n'importe quelle heure de la journee

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 17:06

ce n) a sonné sur le fixe j'ai décroche personne au bout du fil c'est pour cela que je voudrais savoir d’où viens cet appel

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 17:26

ejiru iuietuy ezuzayt ezai ejzehjt jez atge zkejtr ezgyeg tuiEGYZTE Segyrt suEZYTZA TPAIEYZAU UETYAZE zazyeg ezetytr eygzayeta eyzaegr eyazeytr ay eazyez

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 17:31

JE NE CONNAIS PAS CE N° QUAND JE RAPPELE RIEN DERRIERE donc je ne sais pas si un N° surtaxé malgre que je suis pas sans l'annuaire

Repondre    
  • Posté le 28/10/2012 à 08:30

le numéro d'appel m'a été communiqué par mon répondeur. Je n'ai rien constaté d'autre de particulier, si ce n'est que je suis quotidiennement dérangé par des appels numéro secret, caché, etc...

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 15:07

Appel à 13 h 45, se recommandant d'EDF, pour les retraités de mon quartier!! Même appel le 24/10, à 17 h 40. Sur rappel de ma part, "Le N° demandé n'est pas attribué"...

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 15:05

Appel à 13 h 45, se recommandant d'EDF, pour les retraités de mon quartier!! Même appel le 24/10, à 17 h 40

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 20:24

Appel de ce jour de ce numéro qui m'est totalement inconnu dans la journée. Est ce encore un numéro à arnaque ?

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 15:16

ce genre de numeros polluent nos lignes telephoniques y en a marre je suis tous les jours a la maison et ca devient insupportable

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0188782009 | 01-88-78-20-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).