à qui est ce numéro 0188782009 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
30 926consultations depuis le 11/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0188782009
Nombre commentaire(s) : 1109Dernier commentaire le 20/05/2016 à 13:15:13
fanfreluche, Free
J'ai été appelé plusieurs fois dans la semaine par le 0188782009. Soit disant partenaire Bleu Ciel EDF ... J'ai demandé à parler au responsable du plateau d'appel : j'ai été copieusement insulté par mon interlocuteur. J'ai donc bloqué ce numéro auprès de mon opérateur.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 27/12/2012 à 20:35

Plusieurs appel mais ne répond pas et surtout plusieurs fois dans la journée et surtout en soirée cela deviens pénible

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 20:21

Euh oui tout a fait je ne sais pas quoi vous raconter a part que ce numéro m'appelle apres et que c'est comment dire euhhhhh CHIANT.................

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 88 78 20 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/12/2012 à 18:30

je suis appelée deux à trois fois dans la journée et lorsque je décroche aprés deux seconde ca sonne occupé!

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 16:22

j'ai été contacté par ce numero alors que je suis en liste rouge. jeudi 027 décembre 2012 à 16h00

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 15:47

je n'ai pas décroché et pas de message - je pense que c'est du démarchage téléphonique en ce moment c'est pour des assurances santé

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 11:49

appel non décroché, absent, mais je me doutais en voyant le numéro que c'était encore et encore quelque chose à vendre

Repondre    
  • Posté le 27/12/2012 à 08:43

ce numéro m'appel sans laisser de messages sur mon répondeur vers11heure30 ou dans la journée et toujours sans laisser de messages

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 20:39

pendant mes absences, ce numéro est apparu plusieurs fois sur la ligne de mon téléphone fixe, mais aucun message n'apparait !!!

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 19:21

Il ne sait rien passer, je n'ai pas pu répondre avant et je voulais savoir à qui appartient ce numéro car ce n'ai pas la première fois ce numéro essaie d'appeler.

Repondre    
  • Posté le 26/12/2012 à 16:07

Il ne s'est rien passé, j'étais absente. C'est simplement pour savoir à qui appartient ce numéro. Si c'est pour du démarchage à domicile.

Repondre    
  • Posté le 24/12/2012 à 16:08

un appel en absence sur mon fixe. ça n'a sonné qu'une fois, je n'ai pas eu le temps de répondre

Repondre    
  • Posté le 22/12/2012 à 11:10

cette nr m'appel sans arrêt ,qui peut me aidée,je ne peut plus,je attend vos temoniage Merci pour votre compréhension ,bisous a tous

Repondre    
  • Posté le 21/12/2012 à 19:20

Marre des appels en abcences de ce numéro sur le fixe sans jamais laisser de messages! ca devient vraiment pénible à force!

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 20:09

Plusieurs appels en mon absence + un appel aujourd'hui : j'ai répondu mais personne n'a parlé, on a raccroché

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 15:05

je veux vraiment plus etre contacté par ce numero car c'est limite harcelement il ne comprenne pas le mot non

Repondre    
  • Posté le 20/12/2012 à 12:42

CE NUMERO M'APPELLE TOUS LES JOURS ENTRE 12H30 ET 13 H 00 !
    je ne décroche plus , et de toutes façon ce n'est pas quelqu'un qui a l'intention de me laisser un message , c'est du spam commercial très certainement

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 17:20

appel de ce nuémro qui raccroche dès que je l'ai. mais qui est ce? je ne sais pas qui peut dégranger les gens ainsi

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 18:42

appels en absence répétés sur ce numéro. Nous n'avons pas décroché car toujours absents au moment de l'appel. Pas de message laissé par ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 17:43

L'appelant de ce N° fait des appels répétés en mon absence sans jamais pour autant laisser de message sur mon répondeur.

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 13:55

nombreux appels dans la journée . lorsque je décroche : rien au bout du fil, il raccroche au bout de 5 secondes.

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 13:53

ce numero m'a appelé durant mon absence
    sans me laissé de message vocal et je veux savoir qui cela est

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 11:16

appels 3 à 4 fois par jour et dés que je décroche personne ne parle. Si je ne réponds pas ne laisse pas de message sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 22:01

NUMERO QUI APPELLE REGULIEREMENT JE NE SAIS PAS QUI APPELLE JE NE REPOND PAS QUAND JE NE CONNAIT PAS L4APPELLANT

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 21:58

IL ME TELEPHONNE AU MOINS DEUX FOIS PAR JOURS EN DISANT QU'IL FAIT PARTI DE EDF ET QU'IL VEUT ME VENDRE UN PRODUIT QUI NE M'INTERESSE PAS JE VIENS A PEINE DE ME REMETTRE D'UN CANCER QUE FAIRE DANS C4EST CAS Là

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 18:51

appelle toutes les heures depuis des semaines sans reponse c est vraiment lassant et on ne peut rien faire j aimerai savoir qui me fait chier ainsi

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0188782009 | 01-88-78-20-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).