à qui est ce numéro 0188782009 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
30 937consultations depuis le 11/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0188782009
Nombre commentaire(s) : 1109Dernier commentaire le 20/05/2016 à 13:15:13
fanfreluche, Free
J'ai été appelé plusieurs fois dans la semaine par le 0188782009. Soit disant partenaire Bleu Ciel EDF ... J'ai demandé à parler au responsable du plateau d'appel : j'ai été copieusement insulté par mon interlocuteur. J'ai donc bloqué ce numéro auprès de mon opérateur.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 25/01/2013 à 11:10

plusieurs appels en absence de ce numero sans message laisse qui est ce ?? J AIMERAI BIEN SAVOIR DE QUI IL SAGIT !

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 18:16

J'AI RECU CET APPEL EN ABSENCE SUR MON FIXE ET PAS DE MESSAGE. JE NE CONNAIS PAS CE NUMERO ET AURAI AIME SAVOIR CE QU IL EN EST

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 88 78 20 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/01/2013 à 17:59

depuis 3 semaines se numéro appel 3 fois par jour, la première fois j'ai décroché mais personne au bout depuis je ne décroche plus le téléphone mais il continue a rappeler ceci devient vraiment pénible

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 24/01/2013 à 17:31

ra le bol!! n'arete pas d'apeler depuis hier. encore un sondage à la c........... aimerais bien savoir qui c'est
    merci d'avance

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 12:40

ca n'arrete pas ! maintenant je decroche et raccroche illlico , et quand je peux je decroche sans un bruit et la ! ca attend et racroche .... faut le bloquer dans les appels entrants comme ca fini !!

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 10:41

Appel en absence repete a plusieurs reprise
    Je voudrai savoir qui c'est car il laisse aucun message
    Merci et bonne journee

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 19:05

Pour la X ème fois, ce numéro de téléphone...
    D'habitude je décroche-raccroche mais là, étourdi, je décroche et dis "allo?".
    Mais comme la plupart d'entre vous, aucune réponse.
    Que peut-on faire contre ça?

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 17:59

J'ai plusieurs fois cet appel qui quand je décroche pourtant rapidement, devient occupé, pratiquement tous les jours, ? merci, JCB

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 12:43

Ce numéro n’arrête pas de m’appeler,et quand je décroche sa raccroche!!qui sait ce qu'est ce numéro?qui est ce??et surtout comment faire cesser tout sa?????????????

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 11:49

ce numero de telephone appelle sans cesse sur notre numero de fixe et quand on decroche , il nous raccroche de suite au nez

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 19:53

PLUSIEURS APPELS, QUAND JE DECROCHE, SA RACCROCHE ...??? QUELQU UN SAIT IL DE QUI IL S'AGIT ?, APPELLE SANS ARRET A DIVERS MOMENT DE LA JOURNEE

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 18:28

cette appel etait sur mon telephone en absence je ne c'est pas a qui il appartient et sa me tappe sur le siteme

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 17:26

cette appel était sur mon téléphone en absence je ne c'est pas a qui il est et a qui il appartient

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 16:37

Ce numéro a appelé deux fois à un quart d'heure d'intervalle, la première fois j'ai dit allo en décrochant et personne ne m'a répondu ; la seconde fois je n'ai rien dit et ça m'a raccroché au nez.

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 15:44

ce numero ma deja contacter plusieurs fois sur mon fixe. ce sont des appelle en absence mais sa ne laisse jamais de message sur le repondeur.

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 15:05

j'ai pas pu voir ce numéro c'est vraiment dommage de ne pas avoir un logiciel pour le récupérer j'attends les réponses

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 13:38

Appelle et ne laisse pas de message sur le répondeur. Ce numéro m'appelle au moins une fois par jour depuis le mois décembre.

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 13:10

Je vois par vos com que je ne suis pas la seule et franchement c'est CHIANT et ENERVANT à force!!! ça fait plusieurs semaines que je suis harcelé de jours comme de nuit et ça tout les jours au minimum 1fois par jour. Encore aujourd'hui, 4 appels en même pas 30min... Que faire ?? Perso, j'ai noté tout les numéros et je vais les déposer chez orange et à la police. s'en est assez....

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 12:02

depuis plusieurs jours plusieurs fois ce numéro de téléphone s'est affiché sur mon téléphone fixe, lorsque nous décrochons l'interlocuteur raccroche.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 20:27

l appel se fait âpres vingt heures,j étais absent,le répondeur était en service ,mais l appelant ne laisse pas de messages,

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 14:26

pas de réponses lorsque l'on décroche est j'ai vite raccrocher car je ne désire pas payer pour des bétises ras le bol de ses imbéciles

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 18/01/2013 à 22:47

Appel en absence constaté sur mon mobile. Appel en absence constaté sur mon mobile. Appel en absence constaté sur mon mobile. Appel en absence constaté sur mon mobile.

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 20:07

j ai eu un appele en absence hier soir vers 20 heures sur mon telephone fixe et pas d interlocuteur et pareil aujourdhui

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/01/2013 à 13:04

j'ai eu un appel à 20h hier soir pas de réponse de l'interlocuteur et aujourd'hui appel en absence sur mon fixe.

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 11:18

APPEL EN ABSENCE DE NUMERO INCONNU. VOUDRAIT SAVOIR QUI CELA PEUT ETRE BEAUCOUP D APPELS BIDONS CES DERNIERS TEMPS
    ??? ??? ???

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0188782009 | 01-88-78-20-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).