à qui est ce numéro 0188782009 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
30 989consultations depuis le 11/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0188782009
Nombre commentaire(s) : 1109Dernier commentaire le 20/05/2016 à 13:15:13
fanfreluche, Free
J'ai été appelé plusieurs fois dans la semaine par le 0188782009. Soit disant partenaire Bleu Ciel EDF ... J'ai demandé à parler au responsable du plateau d'appel : j'ai été copieusement insulté par mon interlocuteur. J'ai donc bloqué ce numéro auprès de mon opérateur.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 31/01/2013 à 13:09

appels plusieurs fois par jour et il n y a personne au bout du fils a toutes heure de la journee

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 19:46

appel de ce numero sans , je pense en informer la gendarmerie pour qu' il fasse des recherche de leur cote

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 88 78 20 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/01/2013 à 19:14

Appelle régulierement sur le fixe, ainsi que sur celui de mon grand pere qui est voisin. J'ai chercher partout sans aucun resultat d'abonné.

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 16:57

C'est un numéro qui appelle assez régulièrement, week end compris et que je manque à chaque fois et je ne sais pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 15:31

ce numero me harcele tout les jours et j'avoue que j'en ai plus que marre....
    Je pense que je vais porter plainte pour que cel cesse

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 11:09

appel x fois dans la meme journee a toute heure.
    c'est du l'harcellement. le numero change 033188 / 018878

je ne repond plus
    on nous fait attendre j'ai l'imprecion qui a un accent

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 10:12

un appel presque quotidien ...sans réponse à l autre bout ...ceci devient un peu pénible et dérangeant
    visiblement nous ne sommes pas les seuls dans ce cas

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 18:43

Dés que l'on prend la communication, on vous raccroche au nez. Ca devient vraiment très désagréable. Et ce n'est pas le seul numéro.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 17:40

appel répétés de ce numéro sans réponse , je souhaiterais que cet interlocuteur cesse ses appels car cela me dérange moi et ma famille

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 15:03

j' etait absente se jour la, mais sa ne m’étonnerait pas que se soit encore un numero qui nous raccroche au nez

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 11:52

dès que je décroche cela raccroche aussitôt sans que personne ne parle a l'autre bout du fil et plusieurs fois ds la journée

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 17:19

téléphone fixe sonne, je décroche et on raccroche aussitôt. je rappelle et là on me dit numéro non attribué,

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 15:53

ce numéro appel sans arret chez moi et sa deviens lourd je ne repond pas peur que ce sois payant ou une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 15:50

appel répeter tous les jours a toute heure du jour.a qui est ce numéro?
    je recois cet appel environ 2 fois par jour

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 28/01/2013 à 11:56

J ARRETE PAS D AVOIR DES COUP DE TELEPHONE DE CE NUMERO LE MIDI ET IL Y A PERSONNE AU BOUT DU FIL

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 13:47

un appel sans reponse quand je decroche , je n'aime pas trop ça , ce n'est pas tres honnete . merci

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 13:26

personne ne repond quand on decroche et lorsquon rappelle on aboutit sur rien ; pas de sonnerie pas de messagerie

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 20:22

Appell en absence répété et inconnu tous les soirs vers 20 heures ce qui me derange je voudrais savoir a qui ik appartient

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 19:47

Ce numéro appel tous les jours depuis maintenant plusieurs semaines, environ trois fois par jour. Dès que nous décrochons, ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 19:12

ce numero téléphone plusieurs fois par jour et cela depuis au moins deux mois comment faire pour arreter qu'il telephone , merci

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 16:46

tres louche changement de numero on ne peux les joindre personnne ne repond.rien sur le repondeur.
    a ce méfier;bonne continuation
    et bonnne journee

seba

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 16:25

quand je decroche il ni as personne au bout et il m appel au moins 3 fois par jour sa commence a me gonfler

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 12:57

appel sans répondre à 13 , je ne sais pas qui c'est , premiere fois qu'il appel . bonne journée

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 12:55

j'ai reçu plusieurs appels/jours de ce numéro depuis plus d'une semaine et quand je décroche : rien au bout du fils

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 11:23

harcellement publicitaire plusieurs fois par jour, accent etranger de la personne qui est au bout du fil et qui ne prononce pas votre nom correctement

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0188782009 | 01-88-78-20-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).