à qui est ce numéro 0188782009 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
30 974consultations depuis le 11/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0188782009
Nombre commentaire(s) : 1109Dernier commentaire le 20/05/2016 à 13:15:13
fanfreluche, Free
J'ai été appelé plusieurs fois dans la semaine par le 0188782009. Soit disant partenaire Bleu Ciel EDF ... J'ai demandé à parler au responsable du plateau d'appel : j'ai été copieusement insulté par mon interlocuteur. J'ai donc bloqué ce numéro auprès de mon opérateur.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 17/07/2013 à 18:47

cessez d’être la victime, appelez le tous dans la nuit, il y a 1086 plaintes,10% joue le jeu imaginez sa nuit...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/07/2013 à 13:37

Ce numéro 01 88 78 20 09 m'a appelé ce midi se présentant comme un partenaire d'EDF (cela reste à vérifier). La femme au bout du fil me dit qu'elle n'a rien à vendre mais commence à me poser des questions "etes vous bien propriétaire?"... Je lui demande donc ce qu'elle veut et elle me sort du barratin sans me répondre réellement. En ayant marre car recevant bon nombre d'appels de ce type, je lui dis que je ne suis pas intéressée et je raccroche (j'entends qu'elle barragouine je ne sais quoi car leur but est de ne pas vous laisser parler pour vous endormir le cerveau). La seconde d'après mon téléphone sonne et devinez qui c'est? Encore ce même numéro ! Je réponds et elle me dit qu'on s'est mal compris. Là je lui réponds que non, que j'ai bien compris. Que je ne suis toujours pas intéressée et que ce n'est pas le premier numéro de ce genre et je lui demande de me rayer de sa liste d'appels, que sinon je porte plainte à la police pour harcèlement téléphonique te je raccroche ! Yen a marre !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 88 78 20 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/07/2013 à 18:41

APPEL TOUS LES JOURS VOIR 2 A 3 FOIS PAR JOUR. LA PERSONNE INDIQUE QU ELLE FAIT PARTIE DE FRANCE ENERGIE ET QU ELLE EST OBLIGEE DE RAPPELER. PAR CONTRE ON NE PEUX APPELER CE NUMERO POUR LEUR DIRE CE QU ON PENSE DE LEUR METHODE

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/07/2013 à 13:17

Bleu ciel edf nous appelle tous les jours. personne ne fait rien qui a-t-il à faire je vous le demande? c'est infernale.

Repondre    
  • Posté le 12/07/2013 à 11:54

Plusieurs appels personne au bout du fil ou alors aucun message sur le répondeur quand je ne décroche pas.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/07/2013 à 15:29

TOUS LES JOURS CE NUMERO M APPELLE JE N EN PEUX PLUS ON EST MATRAQUE DE COUPS DE TELEPHONE JE CRAQUE MERCI DE FAIRE QUELQUE CHOSE

Repondre    
  • Posté le 09/07/2013 à 14:56

J'en ai raz le bol, malgré leurs avoir parlé ils appellent encore , marre!!!!! suffit!!!!: , quand vont-ils nous lacher, .. 0188782009

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/07/2013 à 18:27

ce numéro m'appelle deux a trois fois par jour. des fois j'ai personne au bout du fil ou des fois c'est un partenaire d'edf. je vais faire le nécessaire auprès de mon opérateur

Repondre    
  • Posté le 06/07/2013 à 15:31

Les appels avaient cessé mais c'est reparti. A part qu'aujourd'hui j'avais une interlocutrice à l'autre bout.Je lui ai demandé ce qu'elle voulait ; je ne sais toujours pas! Si ce n'est qu'elle fait parti des partenaires EDF (est ce bien vrai?.......) Pendant sa diatribe verbale, j'en ai eu" raz le bol" et je lui ai raccroché au nez.

Repondre    
  • Posté le 05/07/2013 à 14:04

Meme appel que celui de Fanfreluche....appel repete apres refus de leurs demarches ! Je ne sais plus quoi faire ....EDF n'y gagne rien et devrait porter plainte s'y n'y sont pour rien !!!

Repondre    
  • Posté le 05/07/2013 à 13:58

des vrais voyous, mal polie et imbéciles en effet j'ai été contacté par ce numéro le faite de leur signaler que je ne suis pas intéressé, insultes et humiliations

Repondre    
  • Posté le 05/07/2013 à 11:53

Plusieurs appels en absence, une fois personne ne m'a répondu et une autre fois une femme se fait passer pour EDF mais je lui répond que je suis locataire et l'affaire est fini.

Repondre    
  • Posté le 04/07/2013 à 14:26

appel de ce numero a heure reguliere minimum 2 fois par jour - si je decroche il raccroche
    ras le bol , comment ce fait il que ce numero ne soit bloqué par france telecom vu le nombre de termoignage plus de 1000 quand meme pour ce numero qui ne sert qu'a importuner des abonnés !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/07/2013 à 13:01

ce numéro m'a appelé déjà plusieurs fois : je décroche sans parler et au bout de quelques secondes cela raccroche...c'est pénible d'être dérangé sans arrêt...par ce genre de phoning !!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/07/2013 à 08:14

plusieurs appels en absence sur mon fixe de ce numéro , cela fait deux jours mais le numéro d'appel change régulièrement

Repondre    
  • Posté le 03/07/2013 à 22:35

Ce numéro, précédé de 0033, m'a appelé 4 fois hier, et je le vois en appel en absence aujourd'hui, je ne sais pas combien de fois (cela ne s'affiche pas sur mon tél). Je n'ai pas répondu, il n'y avait pas de message.

Repondre    
  • Posté le 03/07/2013 à 20:33

je décroche il n y a personne qui parle ni sur le répondeur il ne laisse aucun message c est pénible

Repondre    
  • Posté le 03/07/2013 à 19:35

appel plusieurs fois par jour, ne réponds pas et raccroche quand je réponds. De plus me suis faite insulté quand je parlais de déposer plainte.

Repondre    
  • Posté le 03/07/2013 à 18:27

j e suis arrivée une seconde trop tard , apres vérication c était bien le numéro indiqué plus haut

Repondre    
  • Posté le 02/07/2013 à 14:07

APPELS EN ABSENCE REPETES ET SUR REPONDEUR CA RACCROCHE PERSONNE NE PARLE.

Repondre    
  • Posté le 01/07/2013 à 21:36

appels plusieurs fois par jour, personne au bout mais je ne répond plus.

Repondre    
  • Posté le 01/07/2013 à 17:52

appels en absence et ne laisse pas de message sur le répondeur. Il a appelé plusieurs fois dans la journée, a intervalles différentes.

Repondre    
  • Posté le 01/07/2013 à 16:20

Aujourd'hui; j'ai juste eu le temps de relever le numéro avant que la sonnerie s'arrête mais je suis régulièrement dérangée par ce "partenaire de Bleu Ciel EDF".

Repondre    
  • Posté le 28/06/2013 à 20:29

pour commencer elle a un leger accent etrenger je pence asiatique?de plus il propose des produit pour leconomie d'energiese ce font aussi passer pour EDF a lyon quant on veux rapeler le numero n'est pas atribuer alort etant un bon francais je l'insulte de tout les nom (elle n'aime pas dutout)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/06/2013 à 15:57

Ce numéro appelle plusieurs fois par jour, à n’importe quel moment , mais chaque fois il n'y a pas de correspondant quand je décroche.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0188782009 | 01-88-78-20-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).