à qui est ce numéro 0188777855 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
2 088consultations depuis le 25/05/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0188777855
Nombre commentaire(s) : 24Dernier commentaire le 12/10/2016 à 14:52:02
jojo23, Orange
Je ne décroche pas parce que ça sent l'arnaque. Pas de message en retour sur le répondeur.
Obligé d'être méfiant; ils sont si nombreux dans le même cas! Quand serons-nous débarrassés de cette vermine?
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0188777855 | 01-88-77-78-55

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 12/10/2016 à 14:52

une jeune femme me dit que j'ai gagné un cadeau chez Intermarché, qu'il faut que je rappelle le N 08 92 59 02 32 pour choisir le cadeau avec le code qu'elle vient de me donner et je lui répond que ça ne m'intéresse pas du coup elle me raccroche au nez.

Repondre    
  • Posté le 12/10/2016 à 14:48

Une jeune fille m'appelle et me dit que j'ai gagné un chèque cadeau de 1500 euros à inter-marché mais que pour cela je dois appeler le 0188777855 tout de suite et donner le code gagnant qu'elle m'a donné... je lui dit que ça ne m'intéresse pas elle raccroche aussitôt.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 88 77 78 55
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/09/2016 à 17:38

Inutile d'être inscrit sur bloctel si l'on continue à être importuné par ces appels incessants. Que faire sinon ne pas répondre, mais on peut rater un appel important.

Repondre    
  • Posté le 27/09/2016 à 14:20

2 sonneries et je décroche. un espèce de raclement de la gorge, puis un blanc et ensuite a sonnerie pas libre

Repondre    
  • Posté le 26/09/2016 à 16:00

l appel a sonner 1 fois puis raccroche c'est épuisant et répétitif. que la personne qui appel nous laisse déccrocher

Repondre    
  • Posté le 23/09/2016 à 14:13

2 appels en 10 minutes sans laisser de message quand on interroge le répondeur redirigé sur le numéro qui n'est pas attribué?

Repondre    
  • Posté le 22/09/2016 à 17:40

CELA FAIT DEUX FOIS EN 8 JOURS QU'ILS APPELLENT SUR MON PORTABLE SANS MESSAGE, JE NE RÉPONDS PAS CAR JE NE CONNAIS PAS LE NUMÉRO, ET QU'IL
    N'ONT PAS LAISSE DE MESSAGE AU PREMIER APPEL.

Repondre    
  • Posté le 20/09/2016 à 21:50

Appel pendant l'heure du déjeuner; je n'ai pas décroché ne connaissant pas ce numéro; je pense qu'il s'agit de plaisantins qui s'amusent à déranger et si on décroche il n'y a généralement personne au bout du fil; c'est tou simplement des impolis qui ne respectent personne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/09/2016 à 12:32

Appel en absence, le numéro a été mémorisé, pas de message, et je suis inscrite sur BLOCTEL; Ces gens n'ont aucun scrupule, il faut les SANCTIONNER pour leur culot

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/09/2016 à 14:16

Bonjour, mon téléphone sonne et ça raccroche au moment de décrocher, et ce depuis 3mois, personne au bout du fil.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/09/2016 à 16:42

on m'appel pratiquement tout les jours avec ce numéro , et quand vous décrochez on vous raccroche au nez !moi aussi je suis inscrite sur Bloctel et sa n’empêche pas que ces numéro m'appel constamment , je ne vois pas la nécessitée de s'inscrire vu que les appel continues !!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/07/2016 à 14:13

Appels répétés depuis le 14.06.2016.écoute le déroulement du répondeur et raccrohe sans laisser de message comme prévu sur le répondeur.Ce sont des timides?

Repondre    
  • Posté le 08/07/2016 à 12:27

Une femme appelle ce jour 08 juillet, se dit du cabinet de voyance de Mme Leroy, qui a un "bon présage" pour moi... J'ai dit je suis inscrite à BLOCTEL, elle a raccroché.

Repondre    
  • Posté le 01/07/2016 à 17:38

appel sur mon fixe je suis présente chaque jour je reçois un appel impossible de savoir de qui il s'agit car je n'entends jamais rien quand je décroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/06/2016 à 09:50

ce numéro appelle sur le fixe et finit par dire good bye. Y en a assez!!!! je suis inscrite sur le site
    bloctel depuis le 4 juin dernier. J'espère que cela va finir par supprimer ces appels dérangeants

Repondre    
  • Posté le 24/06/2016 à 14:01

Ah au fait je viens de contrôler, Inter-marché fête ses 30 ans et non ses 20 ans comme il est dit dans l'appel... Donc c'est bien une arnaque ! Mais ne le dîtes pas à la fille qui nous appelle ! ;)

Repondre    
  • Posté le 24/06/2016 à 13:52

Une jeune fille m'appelle et me dit que j'ai gagné un chèque cadeau de 1500 euros à inter-marché mais que pour cela je dois appeler le 0188777855 tout de suite et donner le code gagnant qu'elle m'a donné... Je ne le sens pas donc je viens voir sur le net si d'autre ont eu ce genre d'appel et je tombe comme je m'y attendais sur une arnaque !Est-ce que quelqu'un a appelé ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 22/06/2016 à 12:04

Bonjour.
    Appel reçu pendant une période d'absence ne laisse pas de message sur le répondeur.
    Ces gens sont malpolis et des malotrus.

Repondre    
  • Posté le 17/06/2016 à 11:47

ma dit que pour feter sont 20eme anniversaire jd' intermarcher que je suis l' heureuse gagnante d' un bon d' achat de 1500euros et du cout fallait que je note un numero commencant pas 08 mais comme j' avais deja a faire a ce genre arnaque je lui est dit directe elle disait non non et elle a raccroché quand on gagne quelques ont n' a pas de numero a communiquer

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/06/2016 à 15:16

appel tous les jours et raccroche apres avoir dit goodbye quande on decroche cela pratiquement tous les jours sauf le week-end

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 04/06/2016 à 12:38

plusieurs fois un appel sur le fixe je prend et la attente quelques secondes et puis une voix (goodbye) et plusieurs fois dans la semaine

Repondre    
  • Posté le 02/06/2016 à 16:58

il m"apelle sur mon fixe tous les jours sans laisser de message, je n'ose pas décrocher sa sent l'arnaque ! il y en a marre !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/05/2016 à 21:37

Avec une liste de 154 N° de télp. soit FORUM ou LISTE ROUGE .... J'ai pris l'habitude de ne plus JAMAIS DECROCHER MON TELP. MARRE de chez MARRE de tous ces appels

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 25/05/2016 à 16:15

Je ne décroche pas parce que ça sent l'arnaque. Pas de message en retour sur le répondeur.
    Obligé d'être méfiant; ils sont si nombreux dans le même cas! Quand serons-nous débarrassés de cette vermine?

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).