à qui est ce numéro 0188722300 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 871consultations depuis le 16/01/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0188722300
Nombre commentaire(s) : 13Dernier commentaire le 09/05/2016 à 17:05:22
nanette, Bouygues
J ai recu un appel de ce numero je rapell derriere pas dabonne au no demmande
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0188722300 | 01-88-72-23-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 09/05/2016 à 17:05

Le numéro n'est pas attribué et un répondeur indique qu'il n'existe aucun abonné à ce numéro.
    Visiblement il s'agit d'une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 02/05/2016 à 20:31

j'ai été contacté 6 fois cet après-midi , ces appels incessants sont dérangeants d'autant plus qu'aucun message n'ai laissé je suis sans cesse harcelée depuis quen j'ai déposé une annonce de vente sur l bon coin

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 88 72 23 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/04/2016 à 17:44

ce numéro m'appelle 2 fois par jour depuis environ 2 mois. Je n'ai jamais répondu car je suis toujours au travail quand ça appelle.

Repondre    
  • Posté le 26/04/2016 à 16:12

je ne décroche pas car c'est surement pour mettre en vente ma voiture comme pour lotis, donc pas interresser

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/04/2016 à 18:09

il me proposent de mettre des annonces pour vendre ma voiture se disent etre aotosfrance
    m'adressent un mail pour que je regle alors qu'ils me disent m'adresser les conditions
    il me demande de regler 39€ par CBest rembourseraient si pas de vente dans le mois
    quand on renvoie un mail il nous revient pas distribue
    et si on recontacte le n) il n'est pas distribue arnaque,,,

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/02/2016 à 17:05

plusieurs fois par jour personne au bout du fil et meme sur mon fixe arnaque ou pas je nai jamais rappelé

Repondre    
  • Posté le 18/02/2016 à 09:45

appel régulier sur le portable comme sur le fixe je ne réponds plus mais il y en a marre, toute la journée, je reçois à mon domicile des appels de ce type, avec soit rien au bout ou on me raccroche au nez, que faire pour lutter contre ces nuisances

Repondre    
  • Posté le 17/02/2016 à 18:40

Appel répété vers la même heure. Remarques idem autres témoignages. Je rappelle et No inexistant. . Très penible. Pouvez vous intervenir svp ?

Repondre    
  • Posté le 15/02/2016 à 11:17

plusieurs appels de ce numéro et lorsque je répond, ça raccroche aussitôt. Je n'ai pas essayé de téléphoner sur ce numéro de ligne

Repondre    
  • Posté le 22/10/2015 à 11:06

Appels à répétition, à diverses heures, c'est très désagréable.
    J'espère que vous ne communiquez nos adresses mail à aucune société commerciale.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/10/2015 à 13:20

J'ai reçu cet appel très souvent.sans interlocuteur au bout.(une à deux fois par jour) Cela cache quoi ?Rien n'est plus désagréable que ce silence.

Repondre    
  • Posté le 17/04/2015 à 19:12

J'ai reçu un appel en absence très bref de ce numéro ainsi que du 01 76 31 22 20 le même jour et idem: pas de réponse au rappel. Qu'est ce que cela cache-t-il et dois-je prévenir mon fournisseur ? Y-a-t-il des risques de piratage?

Repondre    
  • Posté le 16/01/2015 à 05:52

J ai recu un appel de ce numero je rapell derriere pas dabonne au no demmande

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).