à qui est ce numéro 0186954210 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 964consultations depuis le 24/08/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0186954210
Nombre commentaire(s) : 45Dernier commentaire le 22/05/2017 à 16:33:17
Chimene21, Orange
Il n'y a personne au bout du fil quand je décroche
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0186954210 | 01-86-95-42-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 22/05/2017 à 16:33

Ce numéro nous appel deux à trois fois par jour pour que nous les rappelions chose que nous ne faisons pas , si on les rappels la note est salée .Que peu t'on faire , doit on porter plainte pour harcèlement ?

Repondre    
  • Posté le 20/05/2017 à 11:02

il se présente comme le centre de grenelle de l'environnement et appel plusieurs fois par jours. Je suis inscrite sur bloctel et le démarchage téléphonique continue toujours.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 86 95 42 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/05/2017 à 15:32

Ces appels ont lieu tous les jours dans l'après midi aux alentours de 15 h . Je ne réponds pas .
    Pouvez-vous me dire quel est l'intérét de ces appels et à qui ça rapporte. Merci

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/05/2017 à 18:26

contacté sur mon fixe assez souvent par ce numéro alors que je suis inscrit sur le site officiel du gouvernement qui interdit le démarchage... à quoi cela sert-il donc ???

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/05/2017 à 17:41

Ce numéro m'a appelé 24 fois sur le fixe depuis le 11 avril, souvent plusieurs fois par jour. Ne laisse aucun message, ça devient vraiment pénible ! Il faudrait avoir un moyen de bloquer des numéros indésirables sur le téléphone fixe, je note les appels depuis le 1er mars et j'en suis à 140 appels de numéros indésirables...Et on est le 9 mai ! A quand une vraie solution ? Bloctel ne sert à rien !

Repondre    
  • Posté le 08/05/2017 à 15:59

ce numero appelle au moins 10 fois dans la journée et quand on décroche il n y a parsonne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 06/05/2017 à 15:08

Appels répétés qui ne répondent pas dès que je décroche ça raccroche!!!! Cela depuis 1 mois n'importe quel jour et heure de la semaine, rien le dimanche.... c'est rageant!

Repondre    
  • Posté le 04/05/2017 à 15:24

appels incessant depuis 2 semaines au moins 2 fois par jour . Je suis malade et ayant été dérangée plusieurs fois par des importuns , je ne veux plus décrocher.

Repondre    
  • Posté le 20/04/2017 à 10:49

bonjour, ce numero appel regulierement pour me demander des information sur mon logement pour verifier si je respecte bien la loi. par rapport a la consommation d'energie,sur le grenelle de l'environnement . et finit par essayer de vous soustraire un R.I.B .

Repondre    
  • Posté le 14/04/2017 à 13:04

Bonjour, Je ne veux plus aucun appel de ce numéro ni autre marketing. Je suis appelée lorsque je suis à table ou pendant la sieste (retraitée, âgée, malade avec difficultés pour me déplacer). Merci de bloquer

Repondre    
  • Posté le 12/04/2017 à 14:53

appel en absence plusieurs fois dans la semaine pendant mon absence. N'étant pas là je n'ai pas eu la possibilité de décrocher

Repondre    
  • Posté le 03/04/2017 à 10:41

ce no appel regulièrement depuis pluiseurs semaines sans qu'il y ait jamais de reponse quand on decroche ,c'est juste un parasite qui coupe au décrochage

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/03/2017 à 10:19

appels répétés à heure fixe dés 10h et cela toute la journée personne au bout du téléphone c'est très pénible et devient vite énervant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/03/2017 à 17:13

appels répétés 5 ou 6 fois par semaine à partir de 9h jusqu'à 19h 19h45. personne au bout du fil ,exaspérant! appels réguliers quand vous ne décrochez pas.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/03/2017 à 15:44

Appels renouvelés trois à quatre fois par jour et ce depuis plus de 10 jours. Ras le bol, je ne décroche pas mais ces appels répétés sont pénibles, d'autant plus que ce ne sont pas les seuls.

Repondre    
  • Posté le 22/03/2017 à 12:36

plusieurs appels de ce numéro à des heures différentes dans la journée, vous décrochez et là ça raccroche, soit 3 fois depuis le début de la semaine, je ne compte pas les autres semaines ...

Repondre    
  • Posté le 11/03/2017 à 09:19

9 heures un samedi !!! appel de ce numero....et plusieurs fois par jour, y'en a marre...se deplacer pour rien je ne réponds plus mais reste handicapent pour les travaux en court

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/03/2017 à 15:59

Plusieurs appels chaque jour, sans personne au bout du fil. Maintenant je ne décroche plus.
    Et s'il n'y avait que celui là !!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/03/2017 à 17:26

Appels repetitifs chaque jour de ce numero , je ne reponds pas , mai ca m agace a longueur de journee !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/03/2017 à 14:31

j'ai constaté un appel chaque jour vers 13 h 30 et personne au bout du fil quand je décroche.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/03/2017 à 16:06

appels repetés.entre 11heures et 14 heures.j'en ai mare,j'ai demandé de m'enlever de leur liste(quand quelqu'un répond)mais rien ni fait.je suis pourtant inscrite a bloctel.c'est inutile.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/03/2017 à 15:10

2 où 03 appels par jour sans correspondant au fil.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2017 à 09:58

Se présente sous le nom de la société IDE pour placer un RDV sur des économies d'impots en lien avec l'énergie et le Grenel de l'environnement.

Repondre    
  • Posté le 16/02/2017 à 14:14

1appl hier, 2 appels ce jour 12h00 & 14h00;
    nous laissons sonner car beaucoup d'appels de ce genre.
    a quoi sert d'être inscrits sur bloctel...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/02/2017 à 10:42

appel plusieurs fois par jour à des heures différentes, personne au bout du fil si on décroche et cela depuis des semaines

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).