à qui est ce numéro 0186855110 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
37 378consultations depuis le 12/05/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0186855110
  • Posté le 29/08/2015 à 11:24

Appel raccroché avant que je puisse répondre. Si je rappelle, une "conseillère" demande de rappeler un numéro surtaxé. Les opérateurs pourraient peut-être se donner la peine de l'identifier??

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 29/08/2015 à 07:09

cela fait plusieurs appel et raccrocher sa gonfle te il faut rappeler a un numéro surtaxer on ce demande ou il trouve on numéros de tel merci

Repondre
    avis utile ? (5) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 86 85 51 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 28/08/2015 à 23:10

J'ai reçu sur mon portable le 28 août un appel du 0186855110 mais comme j'ai mis le filtre sur mon téléphone, seules les personnes qui sont dans la liste autorisée peuvent me contacter. Les autres appels tombent sur le message : ligne occupée. Je garde néanmoins les numéros d'appel de ce genre avec les dates et heures d'appel pour pouvoir porter plainte quand j'aurais une liste importante d'appels.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 28/08/2015 à 21:53

me laisse un message en indiquant que c'est une conseillère de..... et de rappeler le 08... et racroche
    je pense que c'est- une arnarque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/08/2015 à 17:38

Raccroche au bout d'une sonnerie et ne laisse pas de message. Quelqu'un peut-il m'indiquer à quoi ça sert ? merci

Repondre    
  • Posté le 28/08/2015 à 16:00

Idem... Une seule sonnerie, et puis plus rien !? Suivi de la même séquence avec un 01 86 96 32 23.

Repondre    
  • Posté le 28/08/2015 à 15:59

1 appel et raccroche. Pas de messages sur le répondeur.
    Merci pour les infos des autres internautes. je trouve ces pratiques scandaleuses!

Repondre    
  • Posté le 28/08/2015 à 15:26

un appel sur mon mobile une seule sonnerie pas le temps de décrocher ; Pas de messages vocaux . ça sent l'ARNAQUE !

Repondre    
  • Posté le 28/08/2015 à 13:50

Attention !!! Arnaque !!! 1 sonnerie puis raccroche sans message. Mon antivirus me le signale en alerte dès qu'il sonne .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/08/2015 à 19:03

un appel et raccroche. Pas de message sur répondeur. 1 appel de temps en temps. La personne ne cherche pas à rappeler. Est ce une erreur ou une arnaque?

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 27/08/2015 à 18:51

appels en absence à rappeler / peu de sonneries / cela sent l'arnaque
    comment peut on faire fermer ces numéros ?

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 27/08/2015 à 18:34

appels intempestifs : celui-ci : ça commence ce 27 août 2015 et si c'est comme les précédents cela va durer plusieurs semaines....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/08/2015 à 16:44

Appel en absence ... si je rappelle : "bonjour, c'est votre conseillère, il est urgent que vous rappeliez au 08..."
    Conseillère de quoi ??!! Ça fait deux ans que ça dure, parfois trois jours de suite, puis plus rien pendant quelques mois : ARNAQUE

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 27/08/2015 à 16:39

1 appel et raccroche. Pas de messages sur le répondeur.
    Merci pour les infos des autres internautes. Cela m'a évité un appel

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/08/2015 à 16:22

aujourd'hui 27/08/2015 vers 16h; j'ai reçu un appel sur mon téléphone portable qui n'a sonné qu'une fois puis ça a raccroché sans laisser de message vocal. Je n'ai même pas eu le temps de décrocher et la personne n'a pas cherché à me rappeler. Soit c'est quelqu'un qui s'est trompé de numéro, soit c'est une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 27/08/2015 à 16:09

une sonnerie puis racroche sans laisser de messsage. une fois dans la journée, de manière récurente, sans qu'il y ait d'heure précise

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 27/08/2015 à 14:57

1 appel, 1 sonnerie...pas eu le temps de decrocher. bien m'en a pris apres avoir lu vos messages. je vais parametrer ce Numero comme arnaque et le rejeter.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 27/08/2015 à 14:26

Numéro qui m'appelle, sans laisser de message. Je rapelle (car ce genre de numéro ne peut pas être surtaxé : répondeur qui me dit qu'il faut que je rappelle un numéro surtaxé ! C'est donc bien une arnaque !
    Pour information, cette plage de numéro a été donné par l'ARCEP à Alnilam (http://www.arcep.fr/index.php ). Une société qui ne permet même pas de les contacter qui mais qui, étrangement, s'enrichit depuis 2013 ( http://www.verif.com/bilans-gratuits/ALNILAM-SARL-518213699/ ). Etrange quand on sait que cette société, sois disant "télécom" ne présente aucun site sur internet succeptible de vendre leur produit ! Moins étrange si on considère ces arnaques ! Vous avez l'addresse de leur société, alors si vous pouvez aller leur passer un mot !

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 27/08/2015 à 14:03

Ce numéro a appelé mais n'a pas laissé de message je nai pas pu décrocher car mon portable était en mode avion

Repondre    
  • Posté le 27/08/2015 à 12:57

Mon portable a sonné, le temps de décrocher il n'y avait personne au bout du fil, j'ai pensé avoir fait une fausse manœuvre j'ai rappelé, le message était le suivant "SFR bonjour, le numéro que vous avez demandé n'est pas en service actuellement" j'a enregistré le n° avec comme nom "arnaque", je l'ai envoyé direct sur la boite vocale et je l'ai supprimé de ma liste des appels. j'espère qu'il n'y aura pas de piratage de mon portable

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/08/2015 à 16:45

Appel en absence sur le portable ! Cela n'est pas la première fois ! Comment éviter ces désagréments ?

Repondre    
  • Posté le 26/08/2015 à 16:02

Une sonnerie et puis cela raccroche... l'arnaque est évidente... j'ai enregistré ce numéro dans mes contacts avec comme nom "arnaque tél" puis j'ai paramétré ce contact pour qu'il soit rejeté...

Repondre    
  • Posté le 26/08/2015 à 15:57

Une sonnerie seulement, pas de message, ne rappelle pas. Cela fait plusieurs fois, que je reçois des appels de ce numéro, mais, je n'ai ni le temps de répondre, ni on ne me rappelle.J'en ai assez je vais enlever mon téléphone portable si cela continue.

Repondre    
  • Posté le 26/08/2015 à 15:49

une sonnerie, raccroche avant que je décroche, c'est assez énervant. J'aimerais bien savoir quel genre d'arnaque il y a derrière ca...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 18/08/2015 à 18:35

toujours la même chose une sonnerie seulement pas le temps de décrocher c'est énervant et stressant comment ont-ils nos 06

Repondre
    avis utile ? (3) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0186855110 | 01-86-85-51-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).