à qui est ce numéro 0186855110 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
37 394consultations depuis le 12/05/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0186855110
  • Posté le 07/09/2015 à 13:11

une seule sonnerie et raccroche tous les jours depuis une semaine ne laisse pas de message et on arrive pas a recevoir l appel !!!!

Repondre    
  • Posté le 07/09/2015 à 12:23

Appel et raccroche aussitôt ! Pas de message ! Appels réguliers ! Je n'ai jamais rappelé ce numéro, ne sachant pas de qui il émane !

Repondre
    avis utile ? (3) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 86 85 51 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 07/09/2015 à 11:16

j'ai des appels anonymes commençant par 018 (pas de message). Sur consultation il apparait que je ne suis pas la seule à être harcelée. Je vais placer ce N° dans les spams de mon portable avec déclaration. cela bloque tout nouveau appel

Repondre    
  • Posté le 07/09/2015 à 10:58

idem aux autres témoignages: il y a une sonnerie qui retentit sans nous laisser le temps de décrocher, c'est peut etre pas plus mal d'ailleurs

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/09/2015 à 10:52

Comme d'autres témoignages : 1 sonnerie et raccroche. Y a t'il une mesure officielle prise et par qui pour intervenir et sanctionner les personnes ou organisations qui sont derrière ces appels intempestifs?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 07/09/2015 à 10:18

j'ai pas le temps de répondre et ça raccroche,ça commence a me taper sur les nerfs, que doit je faire?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 07/09/2015 à 10:10

1 sonnerie et pas le temps de repondre et un message me demandant de rappeler ma conseillere sur un 0800 ? je ne rappelle pas ma banque etant fermée le lundi

Repondre    
  • Posté le 07/09/2015 à 08:57

une seule sonnerie .........au portable .......pas eu le temps de prendre l'appel..........
    sur le fixe .si je décroche ...ça raccroche sans paroles .

Repondre    
  • Posté le 06/09/2015 à 20:49

je n'en sais rien, je n'ai pas entendu sonner, il était en appel en absence donc désolée mais je n'ai pas plus de détails

Repondre    
  • Posté le 06/09/2015 à 10:37

Plusieurs appels Me disant d'appeler ma conseillère et surtout de préparer un RIb. Bonne journée. Comment cesser cet harcèlement quotidien. Comment se procure-t-il notre adresse???

Repondre
    avis utile ? (20) 

• Posté le 05/09/2015 à 20:02

M'a appelé sur mon portable et il raccroche aussitôt !

Repondre    
  • Posté le 05/09/2015 à 19:01

Sonne une fois. Ne correspond à aucun de mes contacts. Je n'ai bien sûr pas rappelé suite aux différents témoignages.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/09/2015 à 15:01

Je n'ai pas rappelé ce numéro car la veille un numéro quasi identique (0186963222)m'avait appelé sur le fixe mais toujours en absence ; je vous l'ai d'ailleurs signalé;heures d'appel entre 12 et 14 heures .

Repondre    
  • Posté le 05/09/2015 à 13:42

Ca sonne puis a raccroche pendant la seconde sonnerie. Suite aux dépots de cv sur de nombreux sites e recherche d'emploi ainsi qu'à des réponses à des annonces sur..Pôle Emploi ! Beau systeme d'arnaque qui exploite la misère du chômage !!! Encore des escrocs sans vergogne qui s'attaquent aux faibles au lieu de s'attaquer aux forts : ceux qui les dominent ?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 05/09/2015 à 12:51

et maintenant c est des appels sur mon portable a midi - 2 et sonne qu une fois

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/09/2015 à 11:08

appel 1 sonnerie et raccroche je bloque ce numero vu les commentaires précédents de plus pas dans mes contacts il y en a qui n'ont vraiment rien à faire, cela arrive souvent avec d'autres numéros, maintenant c'est automatique je regarde sur internet si il y a un signalement fait du numero qui appelle

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 05/09/2015 à 10:49

Appel avec une seule sonnerie puis raccroche. Ce numéro ne correspond à aucun de mes contacts. J'ai inscrit ce numéro en indésirable.
    Plusieurs appel avec 1 seule sonnerie, puis raccroche pas de message. Par précaution, suite au commentaire, j'ai bloqué ce numero

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/09/2015 à 09:45

Plusieurs appel avec 1 seule sonnerie, puis raccroche pas de message. Par précaution, suite au commentaire, j'ai bloqué ce numero

Repondre    
  • Posté le 04/09/2015 à 18:58

Appel avec une seule sonnerie puis raccroche. Ce numéro ne correspond à aucun de mes contacts. J'ai inscrit ce numéro en indésirable.

Repondre    
  • Posté le 04/09/2015 à 18:47

Ce numéro d'appel m'a laissé sur ma messagerie un message vide sans doute pour essayer de se faire rappeler...Encore une escroquerie !!!!!

Repondre    
  • Posté le 04/09/2015 à 16:53

appels plusieurs fois par jour sans jamais laisser de message . J'ai essayer de rappeler et j'ai la même chose Annickf "bonjour c'est votre conseillère , il est important de nous rappeler .......

Repondre    
  • Posté le 04/09/2015 à 15:57

Appel sans message mais lorsque je rappelle le numéro, j'ai le message suivant "Bonjour c'est votre conseillère, il est important de nous rappeler au plus vite au numéro 0899194361, je répète 0899194361, merci".

Repondre    
  • Posté le 04/09/2015 à 15:56

Ce numéro m'appelle régulièrement, deux sonneries et plus rien ... c'est pénible ces appels intempestifs , arnaque assurée. ne peut-on rien faire contre ça ?

Repondre    
  • Posté le 04/09/2015 à 14:56

2 sonneries et raccroche... je n'ai pas pris la communication. Ce numéro ne correspond à aucun de mes contacts. Je l'ai effacé... Pour moi, c'est une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 04/09/2015 à 14:53

un appel , une sonnerie puis arrêt pas le temps de répondre ,sans rappel derrière; ce n'est pas la première fois

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0186855110 | 01-86-85-51-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).