à qui est ce numéro 0186855110 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
37 403consultations depuis le 12/05/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0186855110
  • Posté le 11/09/2015 à 17:51

En plus d'inonder notre répondeur de téléphone fixe, on nous dérange maintenant sur le portable à n 'importe quelle heure.ce fut hier à 17h53 pour ce n° précis mais nous ne savons plus en quelle langue demander que les harcèlements téléphoniques cessent. De toute façon, pour ma part : n° inconnu et/ou aucun message = poubelle !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/09/2015 à 17:18

une sonnerie, puis plus rien. Vos témoignages font que je me sens moins seul ... Bon, je ne connais pas ce numéro, je ne rappelle pas pour éviter les risques de surtaxe.

Repondre
    avis utile ? (93) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 86 85 51 10
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/09/2015 à 14:27

ca me laisse un message en me disant c est votre conseiller il et urgent de me rappelle au 08 et ainsi de suite arnaque

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 11/09/2015 à 12:51

Ce numéro m'a appelé ce vendredi 11/09 à 12 h 30, ras le bol car j'ai également un 02 qui fait la même chose, une sonnerie et plus rien. Un autre jour, j'ai rappelé un de ces numéros bidons, il indiquait que j'avais un document en instance de l'administration française !!! n'importe quoi...

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 11/09/2015 à 12:44

Effectivement ce numéro m'a appelé à 12h31 aujourd'hui après une communication perso. 1 sonnerie et plus rien. je ne rappelle jamais un numéro que je ne connais pas. Ca évite les surtaxes et les mauvaises surprises

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 11/09/2015 à 12:18

appel passé à 11h59 le vendredi 11 septembre, sonnerie brève puis plus rien. Faites attention avec ce numéro. Arnaque à coup sur.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 11/09/2015 à 11:49

Appel sur mon portable le 11/09/2015 à 11:28. Une seule sonnerie, je n'ai pas décroché et j'ai été vérifier sur ce site le nom du correspondant. Ce n'est pas la 1ère fois... il semblerait qu'ils ont lieu après un appel personnel....

Repondre
    avis utile ? (47) 

• Posté le 11/09/2015 à 11:16

Appel sur mon portable le 11/9/2015 a 11:03. Une seule sonnerie Je n'ai pas décroché et mais vérifié le numéro sur ce site. Ces appels quotidiens semblent survenir après mes appels personnels.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 11/09/2015 à 11:12

C'est numéro d'escroc qui raccroche automatiquement après une sonnerie pour vous faire rappeler en surtaxé .Il ne faut surtout pas rappeler.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 10/09/2015 à 17:06

Appel en absence une fois ce jour vers 17h, pas répondu et ne rappelerai pas après avoir vu tous les témoignages rien qu'aujourd'hui...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/09/2015 à 15:53

Mon portable a sonné 3 fois,je n'ai pas décroché ni j'ai rappelé.Les numéros de ce genre sont répétitifs existe t-il une solution pour être tranquille?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/09/2015 à 13:20

portable ou fixe me demandant d'aller chercher colis à ma disposition et ça raccroche.
    Aucune commande à recevoir ni par internet??? je n'ai jamais rappelé ce numéro (arnaque)

Repondre    
  • Posté le 10/09/2015 à 11:18

Une sonnerie et ça s'arrête, il me semble que c'est déjà arrivé. Apparemment, ça n'arrive pas qu'à moi. En tout cas, je vais bloquer ce numéro

Repondre    
  • Posté le 10/09/2015 à 11:01

Une sonnerie puis raccroché ! Bizarre ! Je supprime de mes appels, je ne comprends pas. Décidemment ! ce n'est pas la première fois

Repondre    
  • Posté le 10/09/2015 à 10:02

Appel sans suite (dans le vide ...bip...bip;;;° J'EN AI MARRE ! ! ! j'étais en voiture ... Que faire face à ces importuns. Je ne suis pas compétant, désolé.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/09/2015 à 15:38

J'ai constaté une seule et unique sonnerie ce jour à 15h25. Je n'ai pas tenté de rappeler ce numéro de téléphone après.

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 09/09/2015 à 14:30

Appel sur mon portable.....on me dedit que c,est ma conseillère et que je dois rappeler un n° 08 ...que bien sûr je ne rappelle pas!!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 09/09/2015 à 14:09

appel deux fois par jour vers 12h 21h J'ai rappelle le numero un serveur vocal m'a demande de rappeller un autre numero ce que je n'ai pas fais

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 09/09/2015 à 12:45

mon portable a sonné une fois sans avoir le temps de répondre et une heure après mème chose avec un autre numéro

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 09/09/2015 à 12:04

Une seule sonnerie et ça raccroche et ce à plusieurs reprises alors que je suis sur liste rouge certainement une arnaque

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/09/2015 à 11:41

Appel en absence : seulement une ou deux sonneries puis ça raccroche. Plusieurs appels de ce genre chaque semaine !

Repondre    
  • Posté le 09/09/2015 à 11:26

plusieurs appel en absence j'ai essayer de rappeler et ça me dit que le numéro n'est pas attribué pourtant j'ai essayer dans la minute qui suivait !!!

Repondre    
  • Posté le 09/09/2015 à 11:02

idem commentaires de bourr1 et de Eric85. une sonnerie. pas de messages. surement une arnaque. je n'ai pas rappelé ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/09/2015 à 10:53

Appel en absence ( 1 seule sonnerie ) ce numéro fait partie d autres numéro plus ou moins similaires qui ont appelés et on raccrochés au bout d une sonnerie. ...
    bizarre et agaçant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/09/2015 à 10:18

Une sonnerie seulement je n'ai pas eu le temps de décrocher.
    Quand j'ai rappelé ce numéro, je suis tombé sur un message vocal me demandant de rappeler ma conseillère en urgence au 08 99 63 10 95 ??? Il s'agit surement d'une arnaque pour rappeler un numéro surtaxé. Je n'ai pas rappelé ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (2) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0186855110 | 01-86-85-51-10

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).