à qui est ce numéro 0186855109 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 246consultations depuis le 27/05/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0186855109
Nombre commentaire(s) : 39Dernier commentaire le 07/03/2016 à 09:16:52
32 septembre, Orange
Un appel en absence du 01 86 85 51 09 (numéro absent de mes contacts
Je rappelle le numéro: un répondeur me demande de contacter en urgence le 0899 19 43 87
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0186855109 | 01-86-85-51-09

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 07/03/2016 à 09:16

appel sans déclinaison d’identité sur mon portable du 01 86 85 51 09 qui laisse un message indiquant quelle n'est plus joignable à se numéros et m'en donne un autre pour le rappeler 08 950 0 96 29 03.
    je me doute d'un mauvaise blague je tape le numéros sur GOOGLE et je le trouve sur votre site apparemment la personne sévit encore

Repondre    
  • Posté le 21/08/2015 à 17:21

encore un appel qui a raccrohé avec demande de rapeller le 0899 Le pire des arnaques téléphoniques
    Peut-on identifier un numéro de téléphone masqué?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 86 85 51 09
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/08/2015 à 13:59

Appels sans interlocuteur, en journée généralement. Le numéro ne fait pas partie de mon carnet d'adresses et je ne divulgue que très rarement mon numéro de portable.

Repondre    
  • Posté le 19/08/2015 à 13:06

Bjr,

Message laissé par ma conseillère que je dois bien évidemment rappelé
    Une arnaque en perspective
    Cdt

Repondre    
  • Posté le 03/08/2015 à 15:14

Ça a sonné une fois. Je ne le rappelle pas vu que tous les commentaires du net affirment que c'est de l'arnaque.Ce numero revient souvent que font faire les opérateurs ?

Repondre    
  • Posté le 01/08/2015 à 14:48

Appels en absence répétés depuis dès mois ,plus ou moins régulièrement.Si je décroche, personne ne répond??????.Je n'ai jamais rappelé, partant du principe que si on veut me joindre, on me laisse un message..

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 01/08/2015 à 12:48

je n'est pas entendu la sonnerie, quand on rappelle il demande de rappeller un autre numéro et dans notre région il y as des arnaques au téléphonne la police nous as mit en garde

Repondre    
  • Posté le 31/07/2015 à 17:09

Appel coupé après une sonnerie seulement, pas de message. J'hésitais à rappeler, merci pour tous vos témoignages qui vont m'éviter de tomber dans le piège !

Repondre    
  • Posté le 30/07/2015 à 15:16

appel trés court sur le portable .Je n'ai pas rappelé,sentant l'arnaque.En a marre de ces appels frauduleux.Que faire pour stopper ça.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 29/07/2015 à 17:54

Appel bref, une seule sonnerie mais pas de message, après vérification sur ce site, il est bien entendu que je n’appellerai pas ! merci à ceux qui témoignent pour éviter ce genre d'arnaque.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/07/2015 à 15:38

Appels répetitifs , très brefs , pas de message ...
    Comment faire pour bloquer ce numero chez l'perateur Bouygues
    Merci d'avance

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 27/07/2015 à 17:15

ce numéro appelle et raccroche très vite plusieurs appels identiques ; dérangeants ces appels! comment mettre fin à cela! où s'adresser pour faire cesser?

Repondre    
  • Posté le 27/07/2015 à 16:16

je n'ai pas rappele j'ai pense aune arnaque il n'ya que ca en se moment
    sur le fixe aussi 3 ou 4 fois par jour il yen a marre

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 24/07/2015 à 16:08

Appels en absence répétés. Quand on rappelle, on nous demande de "rappeler notre conseillère" à un numéro payant. Des moi que ça dure.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 22/07/2015 à 09:25

Ce numéro m'a également contactée et a raccroché dès que j'ai, de mon côté, décroché. Depuis quelques semaines, je suis régulièrement appelée par ce genre de n° et chaque fois cela raccroche quand je décroche. Ne pas rappeler !

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 20/07/2015 à 15:41

appel qui raccroche au bout de 2 sonneries, une arnaque encore!! pas de messages laissés, à mettre sur liste noire

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 20/07/2015 à 15:37

Appel en absence du 01 86 85 51 09. Aucun message n'a été laissé. Et je n'ai pas tenté de rappeler.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/07/2015 à 16:57

appel très court ,utilisation de mes données à des fins plus que suspectes je le bloque en liste noire.
    Ne pas répondre surtout

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 15/07/2015 à 18:03

Ce numéro m'a appele ce matin, après deux sonneries a raccroher, et il ne m'a pas laisser de message.
    Après une recherche dans l'annuaire inverse je suis tombée sur cette demande témoinage.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 15/07/2015 à 16:29

Appel en absence. Ça a sonné même pas une fois. Je ne le rappelle pas vu que tous les commentaires du net affirment que c'est de l'arnaque. Vive la France et ses lois pourries qui ne peuvent rien faire contre ces arnaqueurs.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 14/07/2015 à 00:18

Appel manqué , ai mis le numéro en indésirables comme les autres (environ 1 appel par jour)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/07/2015 à 17:01

Une seule sonnerie..le temps de saisir mon tel, trop tard la ligne était raccrochée....
    Merci pour ce forum..que je viens de découvrir

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/07/2015 à 18:16

Depuis maintenant deux mois j'ai le numéro 0186855109 qui me contact tous les jours sans même me laisser le temps de décrocher un jour j'ai rappeler ce numéro et je suis tomber sur un conseiller FREE je leur et demander d’arrêter de me contacter sous peine de porter plainte pour harcèlement mais malheureusement je ne peu le faire car pour porté plainte pour harcèlement il nous faut être contacté plus de dix foix .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/07/2015 à 17:52

Appel en absence , juste un message demandant d appeler au numero 0899194387 visiblement encore une arnaque ...une voix de femme qui se presente comme conseillere

Repondre    
  • Posté le 06/07/2015 à 16:01

Arnaque du 0186855109 raccrochant immédiatement renvoyant vers un message qui demande de rappeler de toute urgence le numéro 0899194387 surtaxé!

Repondre
    avis utile ? (13) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).