à qui est ce numéro 0186855106 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 420consultations depuis le 17/05/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0186855106
Nombre commentaire(s) : 69Dernier commentaire le 17/10/2016 à 17:51:54
ceven, SFR
appel en absence sans laisser de messages ni de rappel !
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 01/07/2015 à 08:51

2 sonneries, pas le temps de décrocher. est ce encore une arnaque ? ce n'est pas la première fois.
    Cette fois je l'ai bloqué.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 30/06/2015 à 12:31

je suis toujours ennuyée avec ce numéro bien sur je ne rappelle pas et ce n est pas la seule fois, ce que je trouve bizarre les 2 derniers numéros ne sont jamais les memes

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 86 85 51 06
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/06/2015 à 11:48

Un appel très rapide, pas eu le temps de décrocher ... heureusement que je n'ai pas rappelé étant donné les commentaires que j'ai lus.

Repondre    
  • Posté le 29/06/2015 à 10:43

appel ultra rapide. Je n'ai même pas eu le temps de prendre l'appel. Rien en ligne.
    Pourtant je suis inscrite sur Pacitel.
    Danielle

Repondre    
  • Posté le 25/06/2015 à 13:18

Ce numéro a encore appelé sur le portable de mon fils à 3 reprises ce matin. Heureusement que son téléphone était coupé, il était en examen. Je trouve cela inadmissible d'être harcelé de cette sorte. Là ça vient de sonner, je décroche et j'ai un répondeur que me dit de joindre de toute urgence notre conseillère au 0899194377. Pourquoi ne peut-on rien faire pour être débarrassé de ces arnaqueurs ?

Repondre    
  • Posté le 25/06/2015 à 11:16

plusieurs appels répétés sur mon portable au cours des dernières semaines .on raccroche immédiatement et lorsque je rappelle ce n°, on me dit "appel de votre conseillère : rappelez rapidement le 1991943 77.ce que je ne fais pas, bien entendu .

Repondre    
  • Posté le 25/06/2015 à 10:54

Une seule sonnerie, je n'ai pas eu le temps de décrocher, et bien sûr je ne rappelle pas ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 17/06/2015 à 13:32

J'ai déjà reçu des appels d'un numéro quasiment identique et je l'ai bloqué, maintenant je reçois des appels par ce numéro, je vais le bloquer aussi. Avec mon opérateur je peux mettre le numéro sur liste noire et le bloquer

Repondre    
  • Posté le 17/06/2015 à 11:28

Depuis quelques temps, j'ai régulièrement des appels. Pas de message sur le répondeur ? Quand je décroche personne ne répond.

Repondre    
  • Posté le 17/06/2015 à 10:35

Appels répétés ; je n'ai pas le temps de décrocher , une seule sonnerie; Il s'agit d'un portable professionnel; et bien entendu pas de message.

Repondre    
  • Posté le 17/06/2015 à 09:04

1 seule sonnerie et on raccroche...quelles sont les conséquences? Car j'ai eu d'autres appels avec le même scénario et des numéros différents.J'en ai tous les jours !! çà devient gênant !

Repondre    
  • Posté le 16/06/2015 à 15:07

Appel multiple; pas de message.s'agit-il d'une plateforme?
    Je souhaiterais connaitre l'interlocuteur.
    Numéro inconnu dans mes contacts.
    Que faut-il faire? Répondre; rejeter; mettre en indésirable,

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 16/06/2015 à 14:12

il y a eu deux sonneries et raccrochage, pas de message dans la messagerie. C'est la première fois que ce numéro appelle mon téléphone portable.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 16/06/2015 à 14:04

appel ce matin à 9h45, je ne sais pas s'il a sonné ou pas ni combien de temps, vu que le portable est constamment éteint, je ne l'allume qu'en cas de besoin, et qu'il n'y a pas 10 personnes au monde qui l'ont, si ça n'est pas un numéro entré dans mes contacts, par principe, je ne réponds pas, c'est soit un démarchage soit une arnaque.. hop confirmation

Repondre    
  • Posté le 16/06/2015 à 09:06

j'ai reçu des appels en absence répétitifs sans message et je ne connais pas ce numéro, ce qui m'inquiète et m'interpelle

Repondre    
  • Posté le 15/06/2015 à 10:23

J'ai reçu un appel en absence sans laisser de message sur mon téléphone portable, je connais pas ce numéro , faut vérifier .......

Repondre    
  • Posté le 13/06/2015 à 10:38

Un message me demandant d'une façon un peu inquiétante de rappeler un n°, sans préciser de quelle conseillère il s'agit, laissant supposer qu'il y a un problème urgent à régler....... Bizarre..... Heureusement, je me renseigne et ce que je découvre confirme ce que je supposais : arnaque !!!

Repondre    
  • Posté le 13/06/2015 à 09:50

appel en absence : rappel et une voix m'indique que je dois rappeler ma conseillère au 0199194377. Qui est-elle ? pas laisser son nom, rien d'autres. C'est un numéro à bloquer.

Repondre    
  • Posté le 11/06/2015 à 11:32

appel en absence : rappel et une voix m'indique que je dois rappeler ma conseillère au 0199194377. Qui est-elle ? pas laisser son nom, rien d'autres. bizzarre donc arnaque

Repondre    
  • Posté le 10/06/2015 à 11:34

bjr, une seule sonnerie pas le temps de decrocher, c'est enervant, j'espere que vous pouvez faire quelque chose, c'est insupportable

Repondre    
  • Posté le 10/06/2015 à 11:19

Une seule sonnerie. Je n'ai pas le temps de répondre. Numéro inconnu. N'a pas laissé de message.. Je bloque ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 10/06/2015 à 10:33

c'est un appel sur mon portable .J’étais déjà en ligne. je rappele le numero 0186855106 et un repondeur me dis ? c'est votre conseillère :rappelais urgent le 0 199 19 43 77 je le fait et le répondeur S F R me dis
    que le numéro composé n'existe pas ?????

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 09/06/2015 à 10:40

Message laissé sur mon tel, après deux sonnerie.
    Bonjours madame,je suis votre conseillère, appeler moi en urgence au n°de téléphone suivant 0899194377.

Repondre    
  • Posté le 09/06/2015 à 10:08

2 appels ce jour sur mon portable sans avoir laissé de message pendant mes heures de travail numéro non reconnu dans mes contacts

Repondre    
  • Posté le 04/06/2015 à 16:52

5 ou 6 appel très court pas le temps de décrocher, mais je ne réponds pas aux n°s inconnus.
    vu les témoignages et par curiosité, j'ai appelé le n° d'un téléphone public, cela tombe sur une messagerie disant " c'est votre conseillère (ne se présente pas) et demande de la rappeler d'urgence sur un n° que je n'ai pas écouté, j'ai raccroché. Clairement arnaque / pigeons ATTENTION

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0186855106 | 01-86-85-51-06

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).