à qui est ce numéro 0186855104 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
10 907consultations depuis le 01/06/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0186855104
Nombre commentaire(s) : 81Dernier commentaire le 29/09/2015 à 19:11:40
patrick80, Orange
le message était "bonjour je suis votre conseillère, n'oubliez pas de rappeler le "80........"
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 10/07/2015 à 16:42

j'ai souvent des appels de ce numéro qui ne me laisse pas le temps de décrocher, je sents une arnaque !

Repondre    
  • Posté le 10/07/2015 à 16:40

Sonnerie sur mon portable avec ce numéro affiché. J'ai décroché mais la communication a été coupée. J'ai rappelé. J'ai eu ce message : bonjour, c'est votre conseillère. Appelez le 08 99 63 10 95...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 86 85 51 04
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/07/2015 à 12:21

Appel répété sur plusieurs journée sans dépot de message dans la messagerie. Appel effectué dans la journée matin ou après midi. jamais d'interlocuteur au bout de la ligne

Repondre    
  • Posté le 09/07/2015 à 15:38

depuis 2 semaines c'était sur le portable de mon compagnon, et ça continue ; et voilà qu'aujourd'hui ça commence sur le mien, appel bref et raccroche, mais pas le même N° juste le dernier chiffre qui change, j'ai déjà mis un message pour l'autre N°, c'est vraiment casse pied, j'ai des parents âgés, et peur qu'ils aient un soucis quand le téléphone sonne . que faire avec ces N° qui nous perturbe ?

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 09/07/2015 à 15:24

il s'agit d'un appel, la sonnerie de mon portable a sonné deux fois, je n'ai pas eu le temps de décrocher, numéro inconnu pour moi, j'ai donc contrôlé sur internet.
    ARNAQUE, satisfaite d'avoir regardé sur internet! Maintenant il me faut bloquer ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/07/2015 à 15:15

Appel durée 3 secondes puis raccroche. Imagine peut être que la curiosité va me faire le rappeler!!! comme je ne peux identifier ce numéro, méfiance de ma part donc je m'abstiens.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/07/2015 à 15:59

Une durée de la sonnerie 2 secondes ! et il faut rappeler un n° évidemment surtaxé... évidemment piège à gogos

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 06/07/2015 à 18:24

A qui est ce numéro? A fait sonner mon téléphone plusieurs fois aujourd'hui sans savoir à qui appartient ce numero

Repondre    
  • Posté le 06/07/2015 à 16:55

Ce numéro a fait sonner une fois mon portable,je ne rappèlerai pas dans tous les cas mais il faudrait que ce numero soit bloqué pour arrêter d''importuner les gens, j'ai une amie qui a aussi des appels...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/07/2015 à 15:33

Arnaque.
    Signalé le 3/07 à Pacitel et Spam 33700. Renvoie vers le 0899631095 surtaxé.
    Surprenant que cela perdure pendant des mois malgré les signalements.
    A qui cela profite: L'arnaqueur et le fournisseur du numéro!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 01/07/2015 à 20:59

Déjà appelé hier avec n° 0186855101 et avant-hier avec n° 0186853855 et le 26/06 avec
    n°0186855112!!!
    A quoi jouent-ils??? Quel est le but?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 30/06/2015 à 15:29

appels incessants sur portable et fixe, le fixe étant sur liste rouge...ne sonne qu'une fois sur le portable, ne laisse pas de message sur le fixe. marre...

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 26/06/2015 à 20:47

Appel sur appel , plusieurs fois par jours et cela dure depuis un bon moment , mais ne laisse aucun message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/06/2015 à 16:34

Sans originalité aucune, mais c'est le même commentaire que les autres personnes, appel sur appel, mais comme je ne décroche pas, on ne laisse pas de message !!

Repondre    
  • Posté le 25/06/2015 à 16:02

je ne vais pas être originale mais idem que les autres et ce n'est pas la première fois cela (devient casse pied ) c'est pour cela que je viens de faire les recherches et dont le résultat me surprend pas c'est de l'arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/06/2015 à 16:31

pareille que les autres commentaire numéro du même arnaqueur 0186855106 avec sans doute toute la famille 105 103 107 etc et aussi 0179996531 voila je vais porter plainte

Repondre    
  • Posté le 22/06/2015 à 22:17

appel 2 fois consécutifs juste le temps d'entendre dire que c'est une conseillère et qu'il faut rappeler de suite au 0800.....ce que je n'ai pas fait bien entendu. Arnaque!!c'est sur .

Repondre    
  • Posté le 18/06/2015 à 15:24

J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro sur mon portable, mais je n'ai jamais le temps de décrocher. Il n'y a jamais de message sur le répondeur.

Repondre    
  • Posté le 13/06/2015 à 10:16

c etait un appel en absence hier a 16h30sur mon portable orange .pas de messages .Mais c'est pas la premiere fois .C est pourquoi j ai voulu me renseigner .je vais donc rejeter ce numéro .

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 10/06/2015 à 20:06

ce numero ma apeler a plusieurs reprise,pas de messageça m apelle quasiment tous les jours
    ,je ne decroche pas quand je reconnais pas le numero

Repondre    
  • Posté le 10/06/2015 à 17:42

un appel pas le temps de décrocher qu'il n'y avait plus personne et cela fait plusieurs fois que ce numéro appelle

Repondre    
  • Posté le 10/06/2015 à 16:38

une pure arnaque !!! Mon téléphone n'a même pas sonné et d'autant plus que je suis sur liste "rouge"... cela devient franchement agaçant, j'ai bloqué le correspondant ce jour.

Repondre    
  • Posté le 10/06/2015 à 15:46

le téléphone n'a même pas sonné, mais je voulais savoir qui m'avait appelé... maintenant, je sais que c'est une arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/06/2015 à 19:34

je n'ai pas décrocher - le message disait je suis votre conseillère, n'oubliez pas de rappeler en urgence 08.99.63.10.95. je vois que je ne suis pas la seul.

Repondre    
  • Posté le 03/06/2015 à 21:08

La même chose.... Je suis votre conseillère etc de manière à être appelé sur un numero avec surtaxe .... Je vois ice que je ne suis pas la seul....

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0186855104 | 01-86-85-51-04

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).