à qui est ce numéro 0186855103 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 921consultations depuis le 26/05/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0186855103
Nombre commentaire(s) : 101Dernier commentaire le 23/09/2015 à 13:53:36
papynono, SFR
Bonjour,
Cet appel est bref, pas le temps de répondre, mais en consultant l'historique des appels le N° apparaît. J'ai essayé de rappeler ce N° et je tombe sur un répondeur me demandant d'appeler à un autre N°, qui lui je soupçonne comme surtaxé
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0186855103 | 01-86-85-51-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 23/09/2015 à 13:53

1 sonnerie,et plus rien,sur mon numéro de portable,bizarre,je donne jamais mon n° de portable aux personnes étrangères à ma famille

Repondre    
  • Posté le 23/09/2015 à 11:19

La sonnerie dure une fois seulement. Pas le temps de répondre. Ce numero m'avait déjà appelé. Je ne rappelle pas.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 86 85 51 03
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 02/09/2015 à 14:55

appel en absence, vue sur l'historique des appels.je n'ai pas rappelé c'est pas la première fois que j'ai des appels de se type.

Repondre    
  • Posté le 25/08/2015 à 16:20

Bonjour,
    J'ai reçu cet appel aujourd'hui , 1 seule sonnerie je n'ai pas eu le temps de décrocher et il m'a été signifier appel en absence, donc dans ce genre de comportement je ne rappelle jamais car ce n'est pas la première que cela se produit.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/08/2015 à 17:34

Même constat que les autres membres de ce forum, 1 sonnerie.je ne rappelle jamais.
    J'ai eu aussi le même comportement avec le 01 23 45 67 82

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 24/08/2015 à 15:00

une seule sonnerie sur mon portable. 24 août 2015.
    Ce n'est pas la première fois que ce n° m'appelle. Au moins la troisième fois... J'ai bloqué le n°.

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 24/08/2015 à 13:25

une seule sonnerie sur mon portable ,qui ne te donne pas le temps de répondre ce jour 24 août vers 13heures

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 22/08/2015 à 13:34

le 22 AOUT 2015 à 13h20 j'ai reçu un appel très bref de quelques secondes,qui ne laisse pas le temps de répondre sur mon portable .

Repondre    
  • Posté le 22/08/2015 à 08:31

la premiere foislorsque j'ai repondu il n'y avait personne en ligne; j'ai donc vite raccroche mais je pas tente de appeler .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/08/2015 à 21:20

un appel mais pas eu le temps de répondre et ensuite un message qui vous demande d'appeler un autre numéro mais je n'ose pas de peur a une escroquerie.

Repondre    
  • Posté le 21/08/2015 à 17:29

Quand je décroche, personne ne répond.Parfois le portable sonne qu'une seule fois en général en début d'après-midi vers 13H ou 14H

Repondre    
  • Posté le 21/08/2015 à 16:23

Appel bref : juste 2 sonneries pas le temps de décrocher. Je ne l'ai pas rappelé mais vérifié immédiatement sur "numéro inversé. Merci pour l'info !

Repondre    
  • Posté le 21/08/2015 à 16:14

bonjour
    deux jours de suite j ai reçu cet appel juste 2 sonneries pas le temps de décrocher.N ai pas chercher à téléphoner merci pour l info

Repondre    
  • Posté le 21/08/2015 à 15:07

Je reçois fréquemment un appel du 0186855103 et ça raccroche dès que je veux prendre la communication. je vais faire le nécessaire pour bloquer ce n° et voir par la suite s'il y a possibilité de porter plainte;

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 21/08/2015 à 14:26

APPEL ME DISANT QUE C ETAIT MON CONSEILLE ASSURE QUI ME CONTACTAIT QUE JE DEVAIS RAPPELER LE 08993690 ET COMME J ATTENDAIS L APPEL DE MON CENTRE DE SECURITE SOCIALE ? J AI RAPPELE POUR M ENTENDRE DIRE QUE J AVAIS DU CONTACTER LEURS SERVICES DERNIEREMENT.......!! pas du tout !

Repondre    
  • Posté le 21/08/2015 à 14:08

Comment s'en débarrasser? Facile si vous avez un smartphone. Allez sur votre carnet d'adresse, créez une fiche que vous baptisez «importun», mettez le n° de téléphone, validez. Après le OK on vous donne la possibilité de bloquer le correspondant, faites-le. Puis encore OK et terminé.

Repondre    
  • Posté le 21/08/2015 à 14:00

Juste trois appels en absence sans message sur le répondeur. Ce qui m'intrigue c'est qu'il y en a d'autres dans le même cas.

Repondre    
  • Posté le 21/08/2015 à 13:49

Envoyez ce numéro au 33700 par SMS. C'est gratuit :)
    Il suffit d'écrire spamvocal 0186855103 et d'envoyer. Cela permet de lutter contre ces appels, en les répertoriant !

Repondre    
  • Posté le 20/08/2015 à 16:52

Même constat que les autres membres de ce forum. Appel très bref. Par contre je n'ai pas rappelé.
    J'ai eu aussi le même comportement avec le 01 86 96 35 20

Repondre    
  • Posté le 20/08/2015 à 16:44

deux sonnerie sur le portable, pas le temps de décrocher après recherche sur annuaire inversé, il apparaît que c'est une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/08/2015 à 15:44

C'est un faux numéro. J'ai bloqué le correspondant. Je remercie à annuaire inversé france pour son forum ainsi que les différentes personnes qui contribuent à ce post.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 20/08/2015 à 15:20

Comme tous vos témoignages , une seule sonnerie vers les 15 h toutes les semaines.
    Que puis je faire ? Dois je contacter orange pour faire cesser ces appels indésirables ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/08/2015 à 15:14

Je vois que ce n° est connu ... Pareil que de nombreuses personnes, 2 sonneries et ils raccrochent, sûrement pour que l'on soit tenté de rappeler ! Merci au forum

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/08/2015 à 15:03

a plusieurs reprises deja j ai ete contacté par ce numero qui me laisse parfois un message du type ;"je suis votre conseillere rappelez moi d urgence "
    Que faut il faire pour que cela cesse ? Porter plainte ?
    Si ce genre d intrusion existe depuis deja jlongtemps que font les pouvoirs publics ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/08/2015 à 20:33

la même chose que tout le monde mais en outre je me demande pourquoi l'administration ne remonte pas à ce compte

Repondre
    avis utile ? (5) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).