à qui est ce numéro 0186855102 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
28 178consultations depuis le 06/05/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0186855102
Nombre commentaire(s) : 212Dernier commentaire le 09/10/2015 à 18:43:41
lelelle, Free
j'ai reçu ce numéro sur mon portable , mais n'ai pas entendu la sonnerie .
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 18/06/2015 à 11:20

C'est un appel indésirable "0186855102"
    Le robot fait sonner 2 fois puis raccroche
    Si vous rappeler l'appel coute 1,35 l'appel puis 0,45€

Repondre    
  • Posté le 17/06/2015 à 12:16

Un appel manqué sur mon portable. Je ne réponds plus si je ne connais pas le numéro.....Ca commence à bien faire

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 86 85 51 02
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/06/2015 à 11:18

Une sonnerie, même pas eu le temps de décrocher et finalement tant mieux, au vu des post à propos de ce numéro... Bizarre que les opérateurs (Orange dans mon cas) ne les BL pas, vu le prix exorbitant que certains nous font payer pour la "qualité de service" !

Repondre    
  • Posté le 17/06/2015 à 08:47

et bien je veux savoir à qui appartient se numéro qui ma appelé sans laisser de message dans mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 16/06/2015 à 12:38

Cela sonne une fois et quand on décroche il n'y a rien - si on rappelle cela dit que notre conseiller veut nous parler et d'appeler un autre n° !

Repondre    
  • Posté le 15/06/2015 à 12:41

il m'appelle régulièrement. il laisse sonner une sonnerie et raccroche de suite . pas le temps de répondre. c'est enervant

Repondre    
  • Posté le 12/06/2015 à 16:12

Je reçois souvent des messages en abscence sur mon portable ou le fixe. Pas de sonnerie. Si je rappelle le numéro affiché j'entendw souvent rien ou "good bye " caché derrière l'anonymat. Très déplaisant

Repondre    
  • Posté le 10/06/2015 à 17:44

Un appel qui a duré le temps d'une sonnerie. Il n'y pas eu de rappel et pas de message. Ce n'est pas la premiere fois que j'ai ce type d'appels

Repondre    
  • Posté le 10/06/2015 à 12:33

je confirme. encore une arnaque! ça commence à bien faire ce genre de numéros en 01!
    je suis chez sosh! a mon avis, ce n'est pas un operateur fiable non plus. je n'avais pas ce genre de problèmes quand j'etais chez orange

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 08/06/2015 à 11:35

Appel de ce numéro sur mon portable : 2 sonneries puis message vocal pour rappeler sur un autre N° (08...).

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/06/2015 à 14:00

Appel de ce numéro sur mon portable, mais n'ai pas entendu la sonnerie... C'est comme d'autres personnes témoignant sur ce site...

Repondre    
  • Posté le 05/06/2015 à 14:41

Idem, Je viens de recevoir un appel de ce numéro.. Je n'ai décroché car je ne le connaissais pas et je me méfie maintenant des 01 86 xxxxx
    A chaque fois on décroche et il n'y a personne qui répond! Inutile de rappeler, ça ne répond jamais...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/06/2015 à 12:03

il sonne une fois et c'est tout donc aucun message, je ne suis pas sur liste rouge puisque à priori cette appellation ne ce fait plus mais j'ai demandé à ne pas être sur annuaire des portables

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/06/2015 à 11:39

Je viens de recevoir un appel de ce numéro à 11h28. J'ai décroché puis grand silence.
    Je n'ai pas essayé de rappeler

Repondre    
  • Posté le 03/06/2015 à 11:30

Encore une arnaque, un message enregistré demande de rappeler un numéro surtaxé
    "Bonjour, c'est votre conseillère, Merci de rappeler au plus vite le 08..99.. "

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/06/2015 à 11:14

Une sonnerie, encore une arnaque j'en ai ras le bol ! Je bloque les numéros constamment mais rien n'y fait

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/06/2015 à 12:33

Sonnerie une fois sans message. A la même heure que jujub022, je n'ai pas rappelé et je pense pas qu'il fasse le faire.

Repondre    
  • Posté le 02/06/2015 à 12:06

Un appel qui n'a duré qu'une sonnerie sans que j'ai eu le temps d'y répondre ! Je n'ose pas le rappeler

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 26/05/2015 à 12:21

une seul sonnerie à 12h04 pas de message donc pas rappelé car numéro inconnu pour moi voudrais savoir le but de ces appels un voyageur

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 23/05/2015 à 15:06

Un appel manqué sur mon portable. Je ne réponds plus si je ne connais pas le numéro. Tant pis pour ces gens qui ne laisse pas de message.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/05/2015 à 13:47

Ce numéro appelle et dès que je réponds, il raccroche. Et cela dure depuis plusieurs jours, je pense que c'est toujours le même. Cette fois j'ai pu relever le numéro car je n'ai pas répondu.

Repondre    
  • Posté le 23/05/2015 à 11:24

appel très court; qd je rappelle , un message m'indique: c'est votre conseillère, appeler un autre numéro en 08 payant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/05/2015 à 11:26

A plusieurs reprise ce numéro à cherché à me joindre, comme vous tous une seule sonnerie qui n'est pas audible et appel interrompu.

Repondre    
  • Posté le 19/05/2015 à 11:43

le 19/05/2015 - 11h36 - 1 seule sonnerie d'autant que j'avais mes écouteurs dans les oreilles. Pas de message. Je ne rappelle pas les n° inconnus et je vérifie systématiquement les n° donc voilà mon comment du jour

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 18/05/2015 à 15:49

Pareil le téléphone n'a sonné qu'une seule fois et ATTENTION la fin du numéro a changé... Pour ma part c'est le 01 86 85 51 14 qui m'a téléphoné.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0186855102 | 01-86-85-51-02

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).