à qui est ce numéro 0186855101 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
9 702consultations depuis le 28/05/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0186855101
Nombre commentaire(s) : 71Dernier commentaire le 22/12/2015 à 22:38:36
Dom, Orange
c'était signalé en appel en absence, sans message vocal, car pas eu le temps de décrocher
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 24/07/2015 à 10:43

Attention a aux appels provenant du N 0186855101 . Une sonnerie et ça raccroche exprès pour que vous tombiez sur le répondeur qui vous fit de rappeler en urgence votre conseillère...au N 0899631595 surtout ne composez pas ce N c est un N surtaxé c est une arnaque .

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 24/07/2015 à 09:50

Je n'ai pas pu répondre j'ai rappelé j'ai eu une messagerie me disant:"Rappeler très rapidement tel numéro , c'est votre conseillère, c'est très urgent....."j'ai aussitôt raccroché.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 86 85 51 01
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/07/2015 à 08:59

Cela fait plusieurs fois que ce numéro appelle mais l'appel dure très peu de temps et on a pas le temps de décrocher, surement une arnaque !!!

Repondre    
  • Posté le 22/07/2015 à 15:23

Comme avec le numéro 01 86 85 35 02, un disque laisse un message car pas le temps de décrocher "veuillez rappeler votre conseillère..." Et là il faut raccrocher au plus vite car arnaque pour s'introduire dans notre téléphone. Qui va arrêter ce système? Merci pour les témoignages

Repondre    
  • Posté le 20/07/2015 à 10:18

appel le 20/07/2015, sans laisser de message sur mon portable, juste avant mon fixe a sonné aussi, pas décroché car je ne connais pas. Du coup j'ai été sur A qui est ce numéro, et je vois que je ne suis pas la seule merci pour vos témoignages, je rajoute le mien.

Repondre    
  • Posté le 16/07/2015 à 11:04

appel : une sonnerie puis appel raccroché : pas de message déposé sur la Messagerie vocale.
    appel : une sonnerie puis appel raccroché : pas de message déposé sur la Messagerie vocale

Repondre    
  • Posté le 10/07/2015 à 11:11

10/juillet à 10h 53 c'était signalé en appel en absence, sans message vocal, car pas eu le temps de décrocher juste une sonnerie

Repondre    
  • Posté le 10/07/2015 à 10:16

Appel d'une sonnerie et pas de message ! Appel d'une sonnerie et pas de message ! Appel d'une sonnerie et pas de message !

Repondre    
  • Posté le 09/07/2015 à 10:22

Appel d’une seule sonnerie et raccroche. Ne tenter pas de contacter le numéro, vous aller tomber sur une plate forme surtaxée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/07/2015 à 10:13

apparement les finales changent 01, 09 et c..
    le but est de vous faire rappeler et vous êtes en attente surtaxée ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/07/2015 à 22:13

le portable sonne deux fois puis s’arrête pas le temps de répondre ou alors pas de reponse cela fait déjà la 3 eme fois que ce numéro s'affiche comment se débarrasser de tous ces appels qui nous pourrissent la journée

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 07/07/2015 à 11:20

je confirme c'est une arnaque! en rappelant un massage dit qui faut rappeler sa conseillère a un N° 0899631595??!! je suis surpris que je genre d'arnaque traîne encore sur nos portables sans interdiction n'y sanctions?!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 07/07/2015 à 09:29

Appel bref 1 ou 2 sonneries je pense que ces arnaqueurs souhaitent que l on rappellent derrière .!

Repondre    
  • Posté le 07/07/2015 à 09:16

Appel bref 1 ou 2 sonneries je pense que ces arnaqueurs souhaitent que l on rappellent derrière .!
    Malheureusement cela doit marcher !

Repondre    
  • Posté le 06/07/2015 à 11:06

ce numéro m a apeller sur mon pt mais pas eu le temps de repondre ca a raccrocher de suite 2 sonneries seulement telephone

Repondre    
  • Posté le 03/07/2015 à 17:13

Appel en absence sans message , vu les commentaire ce devait être une arnaque
    J'ai pour habitude de ne pas répondre si pas entré dans les contacts

Repondre    
  • Posté le 03/07/2015 à 10:57

Appel en absence sans message ! Du coup, d'après vos commentaire, il va directement dans ma liste des numéro bloqué !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/06/2015 à 10:11

appel (sans message laissé sur le répondeur). Je fais une recherche sur "annuaire-inverse" et je tombe sur vos témoignages, merci à tous => Arnaque probablement confirmée

Repondre    
  • Posté le 27/06/2015 à 17:26

Appel régulier (tous les 2 a 3 mois). J'ai rappelé ... Il s'agit d'une si société de voyance ! Ne rappelez pas.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 27/06/2015 à 10:48

Bien évidemment pas de message. seuls mes proches ont mon numéro; je ne réponds plus du tout aux numéros que je n'identifie pas. J'attends simplement le message sur répondeur.... Le problème est que ça arrive tout le temps. Je mets dans mon téléphone sur la "liste des rejets" dès que j'identifie un numéro de ce genre et j'ai la paix

Repondre    
  • Posté le 27/06/2015 à 09:28

mon portable n'a pas sonné et j'ai eu un appel en absence, sans message en rappelant je suis tombée sur un disque et j'ai immédiatement raccroché

Repondre    
  • Posté le 26/06/2015 à 10:04

Vous avez raté l'appel qui a sonné une seule fois et pas de message ? Ne rappelez pas. Arnaque indésirable

Repondre    
  • Posté le 25/06/2015 à 20:54

Ce numéro m'a appelé 2 fois sans laisser de message, de nature prudente, je suis venue voir ce qu'était ce numéro et voilà : 23 messages identiques. Belle arnaque, vous rappelez vous payez !

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/06/2015 à 11:06

En appelant ce numéro, je tombe sur un répondeur m'invitant à rappeler en urgence un numéro payant en. 0899...... Je pense que c'est une arnaque !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/06/2015 à 10:10

Plusieurs appels sur mon portable ! A chaque fois c'est une seule sonnerie et ça raccroche sans laisser de message !

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0186855101 | 01-86-85-51-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).