à qui est ce numéro 0186689734 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 876consultations depuis le 04/07/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0186689734
Nombre commentaire(s) : 89Dernier commentaire le 06/08/2016 à 16:11:02
gms93, SFR
Le répondeur (automatique) du numéro demande de recontacter au 3684 ou sur le site sva.org, qui est une école basée aux US.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 25/07/2016 à 18:44

En quelques minutes 2 numéros 0186260216 & 0186689734 - Appel ce jour pour valider mes coordonnées (exact cela dit en passant) suite à une participation à un jeu?? me félicite et me demande un N° d'identifiant qui se trouve sur n'importe quelle facture me dit elle!!en faite c'est mon numéro de compte (N° IBAN) qu'elle me demande!! DC ATTENTION C EST UNE ARNAQUE!!!

Repondre    
  • Posté le 24/07/2016 à 20:22

ai décroché immédiatement ai entendu aussitôt une voix d'homme disant poliment veuillez contacter nos services au 36(84?) ,rien de plus

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 86 68 97 34
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/07/2016 à 10:02

Au décrochage, personne ne répond, puis on obtient l' occupation, appel en soirée vers 20h ou le matin vers 9h30

Repondre    
  • Posté le 22/07/2016 à 16:36

Numéro inconnu. Appels sans message ensuite, et quand on décroche, ça raccroche : c'est pénible! Comment ces gens ont-ils accès aux numéros de portable?

Repondre    
  • Posté le 22/07/2016 à 16:17

voila cela fait plusieurs fois que ce N° m’appelle vus que je ne le connais pas je ne repond pas j'attend qu'il met un message mais rien cela devient bien barbant à la fin quoi faire pour que cela s arête

Repondre    
  • Posté le 22/07/2016 à 15:50

De nombreux sans appels sans laisser de messages !
    Je ne décroche pas les numeros inconnus :
    Très ennuyeux. J'ai supprimé l'appel.

Repondre    
  • Posté le 22/07/2016 à 12:56

De nombreux sans appels sans laisser de messages !
    Je ne decroche pas les numeros inconnus
    Lassant à la longue ..

Repondre    
  • Posté le 22/07/2016 à 10:38

il m' a dit de rappeler un numéro à 4 chiffres mais je ne l'ai pas noté, je l'ai directement supprimé

Repondre    
  • Posté le 22/07/2016 à 10:04

composer le 3684 ......SAV.org Je n'ai pas tout compris après le n° 3684, j'ai raccroché car je ne connais personne ayant un n° commençant par le 01

Repondre    
  • Posté le 21/07/2016 à 18:43

Appel en absence non décroché. N''habitant pas la région parisienne et ne connaissant pas ce numéro je n'ai pas rappelé et n'ai pas l'intention de le faire.

Repondre    
  • Posté le 21/07/2016 à 14:55

Ce numéro m'a appelé plusieurs fois, mais je ne décroche jamais lorsqu'un numéro inconnu m'appelle. Je ne sais donc pas ce qu'il voulait.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/07/2016 à 16:26

Appels réguliers, mais quand je décroche, la personne raccroche (je ne peux rien dire de plus je n'obtiens jamais d'interlocuteur)

Repondre    
  • Posté le 20/07/2016 à 13:58

ARNAQUE, facturation numéros spéciaux 3238 pour un montant de 6€ pour 2 seconde. le temps de décrocher et de raccrocher. Il ne faut surtout pas décrocher.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/07/2016 à 12:14

2 appels en absence. je ne décroche jamais si je ne connais pas. je l'ai mis sur la liste des rejets.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/07/2016 à 19:28

Ce numéro me arcele... mais question : ce num est connu et reconnu par tous lew operateurs... à ce jour, il est très facile de piéger voir inhiber un numero... alors arrêtez de râler car les operateurs tirent leur fric sur chaque appel et ne feront RIEN.... et je ne vous parle pas du ministère de la communication..

Repondre    
  • Posté le 19/07/2016 à 18:18

appels répétés sur portables différents depuis quelques jours. Plusieurs appels dans la même journée
    pas de réponse ou demande de rappeler le 3684..merci d'indiquer comment stopper ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/07/2016 à 14:36

j"ai décroché alors que je ne connais pas le n°, j'attendais un coup de fil, ce dernier je l'ai reçu vers 14h20, message : allez vers le 3684, c'est tout ! merci de lancer votre enquête.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 19/07/2016 à 13:11

ce numéro téléphone sans arrêt, je ne décroche jamais car je ne connais pas et j'ai bien en regardant sur votre site puisque c'est une arnaque

Repondre    
  • Posté le 19/07/2016 à 13:01

Quand je décroche, un robot vocal me répond et me dit d'appeler le 36 84 que je n'appelle pas, bien sûr!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/07/2016 à 12:09

appel reçu le 19/07/2016 à 12h02
    Personne ne répond lorsque j'ai décroché .....ça devient vraiment pénible .....2 appels avec des n° différents en 10 mn

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/07/2016 à 14:57

appel mais pas de message vers 15h c est vraiment chiant tous ces appels
    et je suis sur bloctel

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/07/2016 à 11:32

appel repete aux moins une foie par jour , pas recus de sms juste des appels a laquel je ne decroche jamais

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/07/2016 à 20:27

je n'ai aucune idée de qui cela peut être sinon que l'appel vient de la région parisienne et que le numéro n'est pas enregistré dans mes contacts

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/07/2016 à 11:58

appel journalier. Je ne réponds pas. Ca devient pesant d'être appelé à tout moment. Ras-le-bol. Inscrite sur Bloctel depuis l'ouverture de ce site.

Repondre    
  • Posté le 16/07/2016 à 11:53

je reçois régulièrement des appels de ce n°, j'ai décroché une fois et personne ne répondait depuis je ne réponds plus mais au moins une à deux fois par mois ce n° m'appelle soit sur mon fixe soit sur le portable, comme je travaille avec ces deux n° j'ai des clients qui peuvent me joindre .

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0186689734 | 01-86-68-97-34

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).