à qui est ce numéro 0186689734 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 880consultations depuis le 04/07/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0186689734
Nombre commentaire(s) : 89Dernier commentaire le 06/08/2016 à 16:11:02
gms93, SFR
Le répondeur (automatique) du numéro demande de recontacter au 3684 ou sur le site sva.org, qui est une école basée aux US.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0186689734 | 01-86-68-97-34

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 06/08/2016 à 16:11

Ce numéros n’arrête pas d'appeler, et cela me gêne énormément car je ne sait pas qui ni ou cet personne a eu mon numéros

Repondre    
  • Posté le 03/08/2016 à 12:09

j'étais occupé, quand j'ai vu que c'était un 01 je n'ai pas répondu mais je n'avais pas de message en contre partie

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 86 68 97 34
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/08/2016 à 09:08

sonnerie et on me demande de rappeler un n° 0186689734 Et puis je raccroche et j'ai ce coup de fil tous les matins depuis lundi dernier

Repondre    
  • Posté le 02/08/2016 à 18:35

appel à plusieurs reprises ,je ne réponds plus car je ne décroche plus que pour mes proches ;Si je n'ai pas de message avec l'identité et le motif de l'appel ,je ne donne aucune suite.Ras le bol de tous ces appels.

Repondre    
  • Posté le 02/08/2016 à 14:11

Harcèlement commercial de ,la pare de cet opérateur . Démarchage sauvage . Je n'ai jamais contacté cette société commercial

Repondre    
  • Posté le 02/08/2016 à 13:52

dès que l'on prend l'appel, un homme nous dit de recomposer le numéro ou de faire le 3684. Je suis pourtant sur bloctel............

Repondre    
  • Posté le 02/08/2016 à 10:46

on a pas le temps de décrocher. La messagerie dit de rappeler le 3684.........c'est très souvent je vais le signaler à BLOCTEL.

Repondre    
  • Posté le 01/08/2016 à 17:52

cet appel est fréquent soit sur portable et fixe à toutes heures et n'importe quel jour. j'a décroché une seule
    seule fois mais ça coupe aussitôt mais ça ne les empêche pas de recommencer rien ne les arrête
    harcèlement et ç'est très énervant....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/07/2016 à 21:56

je suis dérangé une fois par semaine par ce numéro de téléphone 0186689734 pourtant je suis inscrite sur bloctel...

Repondre    
  • Posté le 30/07/2016 à 16:49

A nouveau ce numéro m'a appelé le 30/07/2016 à 12h00.
    Heureusement, je bloque ce numéro sur mon portable.
    Mais que fais Bloctel auquel je suis inscrit.

Repondre    
  • Posté le 30/07/2016 à 14:06

cet appel est fréquent soit sur portable et fixe à toutes heures et n'importe quel jour. j'a décroché une seule
    seule fois mais ça coupe aussitôt mais ça ne les empêche pas de recommencer rien ne les arrête
    harcèlement et ç'est très énervant.......

Repondre    
  • Posté le 30/07/2016 à 10:14

appel et lorsqu'on décroche message qui dit de rappeler ou envoyer sms très récurant comme appel et souvent aux heures de bureau

Repondre    
  • Posté le 29/07/2016 à 16:33

je n'ai pas recomposé le n° mais avec le fixe j'ai fait le 3684 où il m'a été répondu que la ou les minutes me seraient facturées 2 e et quelques et pour éviter ce message la prochaine fois taper directement sur dièse..J'ai bien sûr raccroché.est-ce un n° SFR ?? je suis inscrite sur bloctel.

Repondre    
  • Posté le 29/07/2016 à 13:01

Bonjour. C'était un appel en absence pour la première fois. Il n'y avait pas de message donc j'ignore quel en était le but. Cordialement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/07/2016 à 11:02

c'est régulier, comme tout le monde , personne au bout du fil et quand on rappelle ça racroche au bout de 3 sonneries

Repondre    
  • Posté le 28/07/2016 à 16:58

à 17 heures sur mon portable, ce numéro s'affiche après avoir sonné 2 fois; jamais le temps de décrocher....numéo inconnu, donc je ne rappelle pas.

Repondre    
  • Posté le 28/07/2016 à 16:46

Appel en milieu de matinée, sur lequel je ne peux pas dire grand-chose car je n'ai pas répondu. Je me suis méfiée d'un numéro en 01...

Repondre    
  • Posté le 28/07/2016 à 16:02

J'ai simplement pu constater un appel en absence de ce numéro de téléphone que je ne connais pas du tout.

Repondre    
  • Posté le 28/07/2016 à 09:08

Appelle régulièrement, laisse sonner 2 ou 3 coups et ne répond jamais si j'arrive à décrocher à temps, encore une arnaque de plus.

Repondre    
  • Posté le 27/07/2016 à 15:32

appel vers 15heures , décroché, voix d'homme grave m'indiquant qu'il faut rappeler au 3684, ce que je n'ai pas fait.
    c'est un peu pénible de déranger les gens comme cela .la prochaine fois je ne décroche pas

Repondre    
  • Posté le 27/07/2016 à 11:10

Je ne connais pas le numéro donc je n'ai pas décroché. Je me suis connecté pour savoir si c'était une arnaque. J'ai bien fait. Dans le doute attendre le message. Si c'est urgent il y aura forcement un message.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/07/2016 à 10:27

Lorsque je vois un numéro qui n'est pas dans mon répertoire s'afficher, je ne répond pas. Je ne rappelle pas, surtout lorsque la personne ne laisse pas de message.
    J'utilise alors la fonction "blocage" des appels et sms sur mon téléphone.

Repondre    
  • Posté le 26/07/2016 à 14:54

Même en liste rouge je reçois ce genre de coup de fil je comprends pas pourquoi et comment cela peut arrivé???
    comment faire et à qui m'adressé.

Repondre    
  • Posté le 26/07/2016 à 11:55

moi je ne réponds plus au numero que je connais pas car il y a trop d arnaque, j'y suis passée, maintenant je suis tres méfiante

Repondre    
  • Posté le 26/07/2016 à 11:30

Message incompréhensible laissé sur ma messagerie. J'ai rappelé pour tomber sur un automate me remerciant d'avoir rappelé et me disant de contacter le 3684 pour accéder à leurs
    services "INFO SVA (?).ORG"

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).