à qui est ce numéro 0186267482 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
986consultations depuis le 08/01/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0186267482
Nombre commentaire(s) : 17Dernier commentaire le 21/03/2016 à 14:01:14
aLICE, France Télécom
insolant et abusif, pourquoi les opérateurs n'interviennent pas et ne préviennent pas la police de tels agissements ces personnes devraient être totalement interdits c'est une honte pour les opérateurs
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0186267482 | 01-86-26-74-82

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 21/03/2016 à 14:01

je decroche pas d'interlocuteur au bout de 10mn ça raccroche,ce genre d'appel est périodique il faut croire que ce genre de personne ne paye pas le téléphone? a moins que cela ne vienne d'un opérateur pour vendre un de ces produit suceptible de filtré ce genre d'appel??????

Repondre    
  • Posté le 19/03/2016 à 13:00

Appel sans personne au bout malgré inscription pacitel. Vivement que ces imbéciles soient poursuivis et condamnés à de lourdes peines

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    01 86 26 74 82
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/03/2016 à 15:45

Ce n'est pas la première fois que ce numéro appelle sur mon fixe, alors je ne décroche plus, mais il appelle aussitôt une deuxième fois et s'arrête au bout de la deuxième sonnerie. Les robots ne savent pas qu'on voit le numéro qui appelle, les opérateurs si ....

Repondre    
  • Posté le 15/03/2016 à 12:15

numéro sur mon fixe sans rien quand on décroche et qui arrive au moins 5 fois par jour et je ne peux rien dire de plus

Repondre    
  • Posté le 09/03/2016 à 10:56

Cet individus se présente comme agent ERDF et souhaite vérifier mes coordonnées. Quand je lui fait part de mes doutes en lui précisant qu'avant toute réponse je me propose de vérifier auprès d' ERDF, il me raccroche au nez.

Repondre    
  • Posté le 01/03/2016 à 18:38

Envoyez un message à help@voxbone.com
    Je ne sais pas s'ils comprennent le français par contre... . . . . .

Repondre
    avis utile ? (21) 

• Posté le 27/02/2016 à 11:47

C'est de pire en pire. Hier soir vers 17h appel de ce numéro. Je décide de ne pas décrocher sachant ce que c'était. Ils n'ont jamais abandonné. Au bout de vingt minutes de sonnerie je décide d'enlever les piles de mon téléphone du bas. Ca continuait à sonner à mon étage. Je fais la même chose; j'enlève les piles mais ça continuait à sonner quand même. Je décide de débrancher ma ligne. Ce matin en rebranchant ça sonnait toujours.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2016 à 19:52

Voxbone aide une fois de plus des abrutis incapables de lire un réglement:
    https://www.voxbone.com/files/Voxbone_AUP.pdf
    . . . . . . . .

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 25/02/2016 à 19:26

VOXBONE , comme trop souvent... . . . . . . . . . . . . . . . .

Repondre
    avis utile ? (14) 

• Posté le 02/02/2016 à 18:27

Cela sonné on m'a dit mon nom et après sonnerie occupée alors ça devient abusif et hyper agaçant de recevoir des appels commençant par des 01 ou des 0899etc....en plus les 0899 sont des appels surtaxés alors oui ras le bol faites quelques choses s'il vous plait

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/01/2016 à 13:01

Appel pour un soi disant sondage sur le jeux (PMU) , l'opératrice insiste lourdement ...quand ce genre d'appel va t'il être réglementé ? on réglemente tout , mais pas ce genre d'intrusion dans la vie privée ???

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/01/2016 à 10:28

Appels x2 à 2jours d'intervalle le premier le 22/01à 18h22 (9)en absence et un second sans interlocuteur à la question"Qui êtes vous"?le 25/01 à 10h13

Repondre    
  • Posté le 25/01/2016 à 10:21

Encore un appel ce 25/01/2016 du 0186267482:: ai décroché sans parler :::: puis sonnerie occupée...cela plusieurs jours avec plusieurs appels ?

Repondre    
  • Posté le 19/01/2016 à 10:12

4 appels le 18/01/2016 sur mon fixe ça sonne 4 fois et plus rien ça sonne occupé
    1 appel le 19/1

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 14/01/2016 à 14:52

2 ou trois fois par jour, ce matin 3 fois en 3heurs, je ne pas répondu et préfère vérifier sur l'annuaire inversé.cela devient pénible d'être dérangé tout le temps pour rien.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 14/01/2016 à 10:43

3à4 fois par jours un appel je decroche et au bout 4 scde,l'apelant sonne occupé.ce manège dure depuis plusieurs mois déja ,et ça commence à etre stressant.Je pense qu'il devrait y avoir un organisme de surveillance comme il en existe pour l'audiovisuel.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 08/01/2016 à 14:35

insolant et abusif, pourquoi les opérateurs n'interviennent pas et ne préviennent pas la police de tels agissements ces personnes devraient être totalement interdits c'est une honte pour les opérateurs

Repondre
    avis utile ? (3) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).