à qui est ce numéro 0186267318 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 188consultations depuis le 12/11/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0186267318
Nombre commentaire(s) : 30 Dernier commentaire le 30/06/2017 à 13:59:38
vivie, Free
ça fait 6 fois en une journée qu-on appel je décroche a chaque fois on me raccroche au nez !sympa !!je voudrais si quelqu'un a eu des problème avec ce numéro..
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0186267318 | 01-86-26-73-18

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 30/06/2017 à 13:59

Lorsque je décroche personne on me demande je vais porter plainte pour harcèlement. jusqu'à quant seront nous importuné c'est tous les jours vers 13 h

Repondre    
  • Posté le 18/04/2017 à 11:31

malgré que je sois sur liste rouge je suis littéralement harcelé par ses coups de tel ou personne ne parle .

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
01 86 26 73 18
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/04/2017 à 18:27

plusieurs appels par jour depuis plusieurs semaines, je ne décroche plus. Je suis pourtant sur bloctel ! D'autres numéros également en 04.
    Bloctel est-il efficace ?

Repondre    
  • Posté le 10/02/2017 à 16:47

Appels répétés sans réponse quand je décroche, avec sonneries au bout du fil, comme si l'interlocuteur raccrochaitquand je m'apprçete à lui répondre... DC

Repondre    
  • Posté le 02/01/2017 à 18:16

l'année est à peine commencée et nous sommes déjà importunés par ces appels. Je pensais qu'en 2017
    ces appels seraient finis. A partir d'aujourd'hui, si je ne connais pas le numéro, je ne décroche plus.
    Je me demande si bloctel est vraiment efficace.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 02/12/2016 à 18:06

ce numéro vient de m'appeler mais ne connaissant pas ce numéro, je n'ai pas décroché et j'ai saisi annuaire inversé, et je vois que ce numéro est dans votre forum et que des personnes sont embêtées avec ce numéro; je me suis inscrit à Bloctel depuis 5 mois environ, mais est ce vraiment opérationnel

Repondre    
  • Posté le 30/11/2016 à 10:57

multiples appels par un technicien de la SECURITE SOCIALE !!!!
    l'insistance est telle que cest une personne agée, qui signalait son probleme auditif

Repondre    
  • Posté le 22/11/2016 à 14:27

C'est un numéro qui appelle assez régulièrement en général sur l'heure de midi. Je ne déroche plus maintenant. Comment se débarraser de ces malveillants

• Posté le 27/09/2016 à 08:05

Encore un nouveau numéro inconnu, je n'ai pas répondu mais j'ai été dérangée et j'en ai ras le bol. Que cherche tous ces "emmerdeurs".

Repondre    
  • Posté le 08/09/2016 à 20:16

Appel aujourd'hui à 12 h 18, Comme d'habitude j'ai laissé sonner puis ai vu que ce correspondant n'avait pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 23/06/2016 à 15:47

Oui ce numero appel mais je décroche pas j.ai repéré les numéros il y en a plein .et je repond pas facilement aux telephone .Aujourd'hui je me suis fait inscrire à bloctel contre les démarches téléphonique on verra bien n'hésite pas à le faire car il faut que sa cesse bonne journée à tous .

Repondre    
  • Posté le 22/06/2016 à 17:16

Appels intempestifs et répétés à toutes heures matin midi et soir
    Racolage commercial pour vendre de la Mutuelle
    Interlocuteur désagréable et insultant

Repondre    
  • Posté le 04/05/2016 à 13:27

Bonjour,
    Appel laissé le 4 MAI , pas de message, peut se produire plusieurs fois par jour ou semaine, cela devient pénible....il faut arrêter ce demarchage à domicile...

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 27/04/2016 à 13:33

Opératur: EDPnet, Belgique.
    Aujourd'hui et hier et avant aussi, quand je l'appelle moi-même, ça sonne quelque fois et puis le ton d'occupation. Pas l'interlocuteur et ne laisse rien de message sur le répondeur.

• Posté le 15/04/2016 à 11:33

appel laissé le 23 mars en mon absence, mais comment savoir si c'est un numéro douteux, de toute façon je ne rappelle jamais si il n'y a pas de message, mais comment faire si c'est une personne de notre entourage, dont on n'a pas le numéro pour vérifier, et si cet appel est urgent, a la suite de tous les temoignage, que fait le service du téléphone, pour couper ces numéro d'appel et les identifier, ils correspndent bien à un poste téléphonique

Repondre    
  • Posté le 25/03/2016 à 13:37

je suis dérangée sans arret par ce numero cela devient penible car il ny a personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 19/03/2016 à 19:50

Ce numéro a appelé le 16 mars en mon absence, Aucun message n'avait été laissé, de toutes façons même si j'avais été là, je n'aurais pas répondu car il y a trop souvent des appels douteux.

Repondre    
  • Posté le 18/03/2016 à 17:09

ce numéro a raccroché sans dire quelque chose au bout de 5 à 6 secondes mais peut-être il y avait moins de temps

Repondre    
  • Posté le 15/03/2016 à 16:35

Deux appels le 15/03/16, un le matin et un l'après-midi ; je ne réponds pas car numéro mentionné sur forum donc je filtre.

• Posté le 14/03/2016 à 18:30

ce jour comme d'habitude nous avons personne à l'autre bout du fil

Repondre    
  • Posté le 08/03/2016 à 11:35

lundi 7 mars a 10 h 10 quand je décroche le personne au bout çà raccroche comme d'autres appels quand pourras t'on être tranquille avec tous ces appels

Repondre    
  • Posté le 16/02/2016 à 17:14

appel 3 ou 4 fois par jour, rien au décroche, ça raccroche immédiatement r raz le bol et cela dur depuis plusieurs mois

• Posté le 09/02/2016 à 14:15

appel sur fixe mais décroche avant la fin du message d'accueil de mon répondeur. Lorsque je rappelle ce numéro en masquant le mien, mon appel n'aboutit pas comme si le numéro ne pouvait pas recevoir d'appels.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2016 à 13:52

régulièrement cette personne téléphone et comme les autres personne ne parle pas au bout du fil plus de trois fois par semaine !!!!!

Repondre    
  • Posté le 26/01/2016 à 17:51

11 appels en 24 jours malgré leur avoir signalé que j'ai changé de numéro de tél.depuis qq mois..que je ne voulais plus de leurs appels..ils se présentent sous le nom d'EXPERT ENERGIE...si ce n'est pas du harcelement ça!!!!

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).