à qui est ce numéro 0186267303 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
21 533consultations depuis le 24/11/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0186267303
  • Posté le 21/12/2015 à 12:21

Le 21/12/15.
    il s'agit d'une société qui prétend vendre moins chères des grilles de l'euromillion... Une grosse arnaque.
    A éviter absolument!
    Joyeuses fêtes.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 18/12/2015 à 13:51

le 18/12/15 mon mobile sonne mais personne au bout de la ligne ... Je rappelle ( c'est un 01... donc pas surtaxé à priori), on me répond après 30 seconde de musique lambda comme quoi j'aurai été "sélectionner pour une offre spéciale 'EuroMillion' : je pré-rempli une grille, et je reçois mes gains 'régulièrement' (???) par la poste ...", j'ai arrêté la ma correspondante en lui disant que je sentais une fraude ou une arnaque et que je préfère raccrocher ! ( au terme de la loi y'a deux problème : se servir d'une marque et s'en dire représentant, ensuite garantir des revenus réguliers basés sur un système de loterie ... je dénonce de suite au 33700

Repondre
    avis utile ? (64) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 86 26 73 03
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/12/2015 à 10:20

je n'ai pas décroché sa n'a appelé qu'une seule fois a votre avis est ce que c'est une arnaque ou pas ???

Repondre    
  • Posté le 16/12/2015 à 11:57

Appel sur mon fixe hier soir vers 19 h et sur mon portable ce matin. Personne qui dit à peine deux mots incompréhensibles et qui raccroche.

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 16/12/2015 à 10:37

l'appel a eu lieu à 10h32 . sur mon mobile . pas d'interlocuteur le numéro raccroche au bout de quelques secondes.............................

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 16/12/2015 à 10:36

Appel de moins d'une sonnerie et demi puis raccroche. Pas de message laissé, mais vus les commentaires, pas la peine que je le rappelle ; c'est du fishing

Repondre    
  • Posté le 15/12/2015 à 16:54

Message enregistré disant "Vous pouvez gagner de l'argent en répondant à cette question "jouez-vous à Euromillion?". Je suis en liste rouge + liste Pacitel ! Appel signalé comme spam vocal à "signal spam".

Repondre    
  • Posté le 15/12/2015 à 11:11

Quand je décroche il n'y a pas d'interlocuteur et il y a raccrochage quelques instants après, il était 10h57 l'appel était sur mon mobile mais j'ai également eu le même appel sur le tél. fixe alors que je suis sur liste rouge. Cela commence a être fatiguant.

Repondre    
  • Posté le 15/12/2015 à 10:13

Appel en absence (10h01), sans avoir laissé un message. On reçoit trop d'appels de ce genre. J'ai pris l'habitude de vérifier le numéro quand je ne le connais pas. Vue les nombreux commentaires, il s'agit certainement d'une arnaque

Repondre    
  • Posté le 15/12/2015 à 10:10

j'ai décroché mon portable ce matin à 10 heures et ce numéro s'est affiché mais personne ne m'a répondu après avoir été dérangé plusieurs fois sur mon fixe c'est maintenant mon portable qui est agressé j'aimerais connaitre de mon fournisseur quel est le but recherché par ces gens en dehors de la gêne occasionnée par ces appels intempestifs

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 14/12/2015 à 17:30

ce jr à 17H20 appel sur mon port, encore pour rien puisque je ne répondrais jamais,appel rejeté allez oust !!et oui ils l'auront tjrs dans l'os !!rhirhirhi

Repondre    
  • Posté le 14/12/2015 à 12:36

J'ai décroché, personne de répond, puis ça a raccroché... cela ressemble encore a une arnaque.
    Je trouve que ça se produit de plus en plus souvent, comment ce fait-il que les opérateurs ne détectent et ne signalent pas ce genre d'arnaques aux autorités? Un numéro en 01 on doit pouvoir remonter aux personnes qui font cela quand même...

Repondre    
  • Posté le 11/12/2015 à 17:08

Je n'ai pas reçu d'appel mais message de ma messagerie me disant : cette personne a essayé de vous joindre sans laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 09/12/2015 à 10:36

Appel en absence le 09/12/2015 vers 10h25, pas de message et vu les commentaires des autres utilisateurs, je ne risque pas de rappeler!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/12/2015 à 11:57

Appel inconnu, donc je ne réponds pas ...... et bien sûr aucun message..... et bien j'aimerai bloquer tous ces appels en 01 ou en 03 ça me pompe

Repondre    
  • Posté le 07/12/2015 à 16:36

j ai reçu un appel sans laisser de message sur mon portable. Je n'ai pas rappelé, ça sent l'arnaque comme d'habitude avec ce type d'appel.

Repondre    
  • Posté le 04/12/2015 à 17:50

au moment de décroché, on a été coupé . j'ai rappelé et là on a tenté de me faire croire à un super coup chance.on m'a tenu quelques minutes habilement en prenant mes coordonnées et me laissant choisir un cadeau. je me suis méfié quand la nana a voulu des infos banquaires. j'ai refusé et coupé cours à la conversation. méfiez vous!

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 04/12/2015 à 15:20

Cela fait plusieurs fois que moi aussi, je reçois cet appel sur mon portable mais comme je ne connais personne, je considère qu'il s'agit d'un appel indésirable! Aucun message bien sûr ! Ca devient vraiment agaçant! Qui Est-ce ?

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 04/12/2015 à 12:54

j ai reçu un appel sans laisser de message sur mon mobile. Je n'ai pas rappelé. Donc je ne connais pas l'interlocuteur. Si vous pouvez me renseigner ?

Repondre    
  • Posté le 04/12/2015 à 11:40

Appel en absence. Il semble avoir appelé deux fois.
    le 3 décembre à 17 h 51
    N'a pas laissé de message
    Durée : 00.00.00

Repondre    
  • Posté le 02/12/2015 à 17:10

Appels en absence sans message.
    J'ai rappelé une fois et suis tombé sur une boite vocale de "France sondage", je n'ai pas donné suite.

Repondre    
  • Posté le 01/12/2015 à 16:30

Ce numéro inconnu a tenté de me joindre mais je n'ai pas décroché. Aucun message sur le répondeur. Je pense que c'est une arnaque en dépit du fait que le numéro commence par un 01 (ce qui est d'autant plus scandaleux).

Repondre    
  • Posté le 01/12/2015 à 14:14

Numéro frauduleux passé depuis la France (origine indiquée par mon tel) : L'appel a été immédiatement coupé lorsque j'ai décroché.

Repondre    
  • Posté le 30/11/2015 à 13:16

Appel sur mon portable à 13 h 10... sans que personne ne se manifeste au bout du fil au moment de décrocher.

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 30/11/2015 à 13:06

je n est pas répondue écouteé la messagerie rien sur la messagerie je pense a un piratage on peu rien fare

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0186267303 | 01-86-26-73-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).