à qui est ce numéro 0186267303 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
21 536consultations depuis le 24/11/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0186267303
  • Posté le 20/01/2016 à 14:21

appel reçu ce jour a 12h53. L'appelant a raccroché avant que je ne réponde. Ce numéro d'appel m'est inconnu et je ne veux pas appeler pa crainte d'une arnaque.

chris37
    operateur Bouygues

Repondre    
  • Posté le 19/01/2016 à 18:34

Mon téléphone a sonné, mais le temps que je le prenne... plus rien. !!! Donc, je n'ai pas rappelé et j'ai bien fait, vu les commentaires que je viens de lire.
    Hélas, ce genre d'appel est de plus en plus fréquent !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 86 26 73 03
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/01/2016 à 16:52

des appels répétés tant sur mon portable que sur celui de mon mari et pas de message!!
    un hier, un avant hier sur le portable de mon mari et un aujourd'hui sur le mien, ça devient pénible.

Repondre    
  • Posté le 14/01/2016 à 17:20

sa m'appel sa repond pas et se n'est pas la premiere fois sa doit etre encore une grosse arnaque depuis que pacitel a fermer c'est la merde

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/01/2016 à 17:10

3 appels entre hier et aujourd'hui et lorsque l'on rappelle ca donne des horaires d'ouvertures ensuite ça sonne comme si cela venait de loin donc ne rappellez surtout pas !!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/01/2016 à 11:40

2 appels en absence, hier et aujourd'hui vers 11h30. Je n'ai pas décroché, ne connaissant pas le numéro et me disant que si c'est important, on me laissera un message vocal ou sms. Au vu de tous les commentaires ci-dessous, il semble que j'ai bien fait. Je vais bloquer ce numéro, même si je sais que ce n'est qu'une question de jours avant que je reçoive d'autres appels indésirables d'autres numéros... C'est pénible!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/01/2016 à 19:55

Il était 13 h 08 lorsque mon portable a sonné, j'ai décroché, mais personne n'a répondu, silence...donc j'ai raccroché.

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 12/01/2016 à 11:46

j'ai décroché lorsque ce numéro a appelé et j'entends une boite vocale qui indique que j'ai gagné à la loterie puis plus rien, grosse arnaque
    surtout ne faites pas comme moi ne décrochez pas ou ne rappelez pas
    qu'attend t'on pour bloquer ce numéro !!!!

Repondre    
  • Posté le 11/01/2016 à 15:53

Appel manqué du 0186267303 à 15:42, pas de message... J'ai de suite été voir sur internet pour vérifier le numéro et je suis tombée sur votre site. Il va s'en dire, que ça a l'air d'être une grosse arnaque. Mais comment ces personnes arrivent-ils à obtenir notre numéro et surtout comment faire pour qu'ils cessent d'importuner les gens ? Parce que ça commence vraiment à être relou, j'ai souvent des appels de ce style...

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 09/01/2016 à 15:40

On attend de votre part que des dispositions soient enfin prises pour arrêter tous ces arnaqueurs qui harcèlent les gens ! va t-on enfin faire qqchose avec toute la technicité dont vous disposer

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 08/01/2016 à 12:11

Lorsque j'ai décroché, un "message vocal" m'a demandé: "si vous jouer à euromillions tapez #, sinon, merci de raccrocher"...

Repondre
    avis utile ? (15) 

• Posté le 07/01/2016 à 15:08

Appel entrant du 0186267303 à 10h42. j'ai tout de suis vérifié le numéro sur internet et je suis tombé sur se site, je crois que je ferais mieux d'éviter de rappeler.

Repondre
    avis utile ? (14) 

• Posté le 06/01/2016 à 13:58

BONJOUR , j'ai manqué l'appel , j'ai rappelé au numéro qui s'est affiché sur mon portable , et j'ai entendu : " ne coupez pas un opérateur va vous répondre " au bout de trois annonces j'ai comppri une arnaque et j'ai raccroché .
    CORDIALEMENT

Repondre    
  • Posté le 04/01/2016 à 17:18

je suis sur liste rouge moi on ne pas repondu se n estpas le premier qui m appele sans reponse je les est bloquer

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 04/01/2016 à 10:37

J'ai rappelé c'est l'Euromillion = Arnaque. Ne rappelez pas le 0186267303. Je ne sais pas par contre comment ils ont eu mon numéro...

Repondre
    avis utile ? (18) 

• Posté le 03/01/2016 à 15:59

Grosse grosse grosse grosse ARNAQUE honteux sfr qui donnent ( vendent ? ) nos numéros à des sociétés d'arnaques .....honteux...........

Repondre
    avis utile ? (200) 

• Posté le 31/12/2015 à 14:07

J'attend des retours d'info de candidature de travail... donc, je rappel ce numéro (appel en absence)... et grrrr, c'est bien une arnaque : une musique d'attente sans personne au bout. 20sec d'appel... en espérant ne pas me retrouver avec une grosse facture!

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 31/12/2015 à 13:11

plusieurs appels à des heures différentes, le téléphone sonne longtemps, après décrochage
    il n'y a personne qui répond et c'est très désagréable !

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 30/12/2015 à 16:56

A appelé le 30 décembre 2015 sans laisser de message. J ai bien fait de ne pas décrocher... Ca devient de pire en pire ces numéros spams - je suis sur liste rouge et ne donne mon numéro à aucun site...

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 30/12/2015 à 16:30

on ma appeller dessu qu'une seule fois je ne conner pas ce numero donc je tient a savoir un peu plus

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 30/12/2015 à 15:52

appel en absence et inconnu. il doit s'agir d'une arnaque, merci aux précédents commentaires bien avisés => direct en black liste
    les opérateurs devrait mettre en place des applis pour telecharger des blacklist automatique sur nos smartphone ..

Repondre    
  • Posté le 30/12/2015 à 11:18

Appel, j'ai decroché, mais personne au bout du fil et ca raccroche, ca sent l'escroquerie, je ne comprend comment les opérateurs téléphoniques laissent ce genre de débordement arrivé? comment ils delivrent des numeros téléphoniques à ces gens la?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 29/12/2015 à 18:40

Plusieurs sonneries sur mon portable professionnel, pas de message bien sûr, laisse tomber ça pue l'arnaque !! Merci aux commentaires avisés qui m'ont précédés

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/12/2015 à 09:56

Appel le mardi 27 dec 2015, à 9 h 55, je ne decroche pas et viens sur internet faire une recherche. Ce n est pas la première fois....arnaque surement.

Repondre    
  • Posté le 23/12/2015 à 07:49

Reçu le 22/12 un appel sur le portable. Je ne peux préciser le message car je n'ai pas pris et mis directement en liste noire.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0186267303 | 01-86-26-73-03

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).