à qui est ce numéro 0186265554 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 725consultations depuis le 09/07/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0186265554
Nombre commentaire(s) : 30Dernier commentaire le 19/04/2016 à 17:42:29
pitchoune, Free
nous avons constater une anomalie sur votre dossier santé et sa coupe
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0186265554 | 01-86-26-55-54

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 19/04/2016 à 17:42

appel suspect!! ne pas répondre ,c'est un n° harceleur!!! si vous ne le signalez pas ,il continuera à vous appeler intempestivement!!!

Repondre    
  • Posté le 15/04/2016 à 10:39

Harcèlement téléphonique. Automate indiquant une erreur sur le dossier mutuelle... appels incessants. Pourquoi rien n'est fait pour bloquer ce numéro qui embête tout le monde ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    01 86 26 55 54
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/04/2016 à 13:37

message nous avons constater une anomalie sur votre dossier sante appuyer sur le 1 je l'ai fait quelques secondes et j'ai raccroche

Repondre    
  • Posté le 12/04/2016 à 10:30

J'étais absent . Il n'y a pas eu de message . BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA .

Repondre    
  • Posté le 07/04/2016 à 16:07

appel sur fixe a raccroche sans laisser de message. cela fait plusieurs fois que cela arrive et de plus il y a beaucoup d'autres appels aussi bien sur le fixe que sur les portables. il faut que cela cesse. merci

Repondre    
  • Posté le 15/03/2016 à 11:53

Appel provenant d'un automate,ce numéro continue a sévir en proposant d'améliorer sa couverture santé, bien sur j'ai raccroché sans suivre la procédure proposée (taper 1)

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/03/2016 à 16:46

Appel issu d'un automate : "nous avons constater une éventuelle anomalie sur votre dossier de santé, afin de corriger veuillez taper sur la touche 1...." J'ai raccroché.

Repondre    
  • Posté le 10/02/2016 à 19:12

L'opérateur s'est fait passer pour le "centralisateur des mutuelles" pour me dire que mon dossier mutuel était en anomalie et que de devais m'attendre à une augmentation de mes cotisations en fin d'année. Présentant l'arnaque j'ai raccroché. Renseignement pris auprès de ma mutuelle, il s'agit bien d'une arnaque !

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 09/02/2016 à 12:01

Message vide de 2 secondes laissé sur mon répondeur de la box le 09/02/2016 à 11h51.
    Il me semble que s'est la première fois pour moi.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 05/02/2016 à 11:53

Appel sur mon fixe me disant anomalie sur dossier au niveau de s sociale santé et coupe rappeller au 08 ext...c'est enregistrer voix d une femme ras le bol c'est plusieurs fois par semaine

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 26/01/2016 à 09:49

Message automatique qui me signale donc l'anomalie sur mon dossier de santé et qui me demande de cliquer 1 pour en savoir davantage bien sûr je ne l'ai pas fait ;

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 25/01/2016 à 17:44

nous avons remarqué des anomalies sur votre dossier santé.vousrappelez,la communication est gratuite...tel est la teneur de l'appel reçu tantot. je ne rappelerai pas.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/01/2016 à 17:26

Une voix féminine : "Nous avons constaté une anomalie sur votre dossier santé, veuillez taper sur la touche 1 ...".

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/01/2016 à 11:13

Appel sur répondeur fixe sans aucun message laissé. Possibilité de blaklister ce que j'ai fait aussitôt. Dommage l'arrêt de Pacitel !!

Repondre    
  • Posté le 22/12/2015 à 15:58

Appel issu d'un automate : "nous avons constater une éventuelle anomalie sur votre dossier de santé, afin de corriger veuillez taper sur la touche 1...." J'ai raccroché.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/12/2015 à 11:00

J'ai reçu un appel issu d'un automate : "nous avons constater une anomalie sur votre dossier santé, veuillez taper la touche 1...." J'ai raccroché car je suspecte une appel abusif.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/11/2015 à 15:42

appel tous les jours de ce numéro qui ne répond pas lorsque l'on décroche. Insupportable d'être déranges sans arrêt pour rien

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/11/2015 à 21:34

des appels répétés sans message, 5 aujourd'hui, et tous les jours de la semaine, ça suffit !!! si je décroche, personne ne parle pourquoi ????? c'est usant, ces gens-là ne devraient pas avoir de ligne, ce sont des maniaques fous furieux !!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/11/2015 à 11:36

Appel sur le fixe. Lorsque l'on décroche, l'interlocuteur raccroche aussitôt.
    Comment se fait-il qu'avec les moyens technologiques actuels, on ne puisse mettre fin à ces appels dérangeants ?

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 16/11/2015 à 11:09

Appel a 11.15 "nous avons constaté une anomalie sur votre dossier santé composez le 1" Ces appels incessants sont déstabilisants. Pourquoi France Telecom n'intervient pas??

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 29/10/2015 à 17:10

démarchage pour mutuelles santé, avec des détails erronés, comme une augmentation générale de 10 % plus une taxe de17% etc......

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 14/10/2015 à 10:27

un appel à 10h du matin indiquant qu'il avait été constaté une anomalie sur mon dossier santé et me demandant de composer le 1...ce que j'ai fait et raccroché aussitôt.En tout état de ause,il ne s'agissait pas d'un N° masqué!! Comment arrèter ce genre d'appel?

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 07/10/2015 à 16:44

appels répétés sur l'adsl et aujourd'hui sur mon fixe. Le cmmenaire etait celui donné sur votr affichage par pitchoune.à savoir une anomalie sur le dossier santée.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/10/2015 à 16:20

appel a16h pour me dire qu ils avaient constatés des anomalies dans mon dossier santé et je devais taper 1 sur mon télephone(ce que n'ai pas fait) il faut stopper ça

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/09/2015 à 15:14

appels le soir en disant que des anomalies ont été constatées dans notre assurance
    que pensez si de tels appels arrivent chez des personnes âgées ?
    Il faut tout faire pour arrêter cela

Repondre
    avis utile ? (2) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).